Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon petit ajout, j'ai trouvé comment activé la fumée et les flames sur les modèles de MK, on va enfin voir cramer les PzIII et Pz IV :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend je vais te montrer ça :good:Image IPBen bas on voit un PzIV de MK, celui-ci ne produit aucune fumée. Après ma modif il cramera comme ceux en haut :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non la fumée est bien noir, pas évident a comprendre la chose quand ça bouge pas, mais sinon ça fait bien fumée :good: Sinon je pensais changer les "sappeurs" de base, vous me direz ce que vous pensez des nouveaux, ou si au contraire il faut garder ceux d'origine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le SDKFZ il ne vient pas de Stalingrad :)

La question c'était pas ça mais bon :good: ça se voit que tu joues pas souvent toi ^_^ c'est ceux de MK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question c'était pas ça mais bon :good: ça se voit que tu joues pas souvent toi ^_^ c'est ceux de MK

La question était sur la fumée. Je la trouve pas mal, mais effectivement elle a l'air un peu verte. C'est vrai que je n'y joue pas souvent. Tu as raison DOomi. Je vais aller me faire une petite partie. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ce que ça donnerai, vous en pensez quoi ?

Sympa DOom , je suis d'avis pour les rajouter , si tu le sens évidemment :PMaintenant pour cette question de fumée , je possède un mod que j'ai depuis des lustres qui ajoute ce genre d'effets , ca donne ca :Image IPBImage IPBC'est sympa comme effets maintenant le problème est que quand il y a un cimetière de chars , avec la fumée on voit plus rien :good: Donc si ca peut t'intéresser si tu peux réduire la fumée , je peux te le donner :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

outre le skin ya quelque chose qui change?les sapeurs n'on que très peu d'interré a part faire le lien entre le camion et un autre élément.donc tu fait comme tu veux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux sapeurs sont mieux je trouve. En ce qui concerne la fumée des véhicules, je dis :good:

D'accord avec le boss :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors je les gardes :good: je vais travaillé sur la version Russe ^_^ Au passage, vous aurez sans doute remaqué que les nouveaux sappeurs possèdent une pelle dans les mains et qu'a la place de faire un jeu de main en travaillant, ils creusent dans le sol :) ce que je trouve plus crédible B) Concernant la fumée, je trouve le faite qu'il y ait un manque de visibilité parfait pour une situation de guerre, donc moi ça ne me gêne pas, certe le char commence "gentiment" par cramer, puis une fumée en sort, et s'agrandit avec les flammes, et ça dure quelques minutes avant que le feu ne s'atténue avec la fumée. Bref je trouve ça nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...