Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

J'étais pas pleinement satisfait des Para Russes, je les trouvais un peu trop brun à mon goût, donc j'ai retravaillé dessus.Actuellement le seul bonhomme qui n'est pas parfait à mon sens, c'est le Sous-officier. J'ai pas encore réussi à le mettre dans le même ton de couleur que les autres :good:Image IPBLe sous-officier, c'est celui près du curseur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal on le reconnait au moins, mais où sont passés mes soldats en armures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal on le reconnait au moins, mais où sont passés mes soldats en armures ?

Mouais mais dans le jeu y me semble qu'il fait un peu bande à part à cause de sa couleur :good: Tes soldats en armures, bah ce sont les troupes d'assauts, j'y travaille encore dessus car je suis pas satisfait du résultat encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle importance c'est de la chair à canon les soldats russes :good::) Sympa DOom personnellement c'est vrai qu'il ressort un peu , maintenant pas de quoi en faire une montagne (suisse).Sinon la deuxième variante me plait bien ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je pensais faire des groupes un peu plus varié, notamment avec un lance-flamme dans le groupe et un sniper, vous en pensez quoi ?Ou faut plutôt se tenir à des petits groupes genre 4-5 bonhommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je pensais faire des groupes un peu plus varié, notamment avec un lance-flamme dans le groupe et un sniper, vous en pensez quoi ?Ou faut plutôt se tenir à des petits groupes genre 4-5 bonhommes

j'en pense que du bien, surtout si il y a un sniper. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh on y est presque. (je vais l'avoir à l'usure) ^_^ Si tu mets la Volkssturm. Tu va être obligé de réaliser une map de Berlin, (ben oui) avec Le Reishtag, la porte de Brandebourg, etc.... :) J'ai pas mal de doc, et de plans si tu en a besoin. "hum...hum... :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour avoir qqch d'équivalent aux bataillons disciplinaires Russes :good:AllemandVolkssturm - Wehrmacht - PanzerGrenadier - Waffen SS - FallschirmjägerSoviétiqueBataillons Disciplinaires - Armée Rouge - Infanterie d'assaut - Troupes du NKVD - Desantniki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme j'aimerai bien pouvoir tester tout ça, je pense que je vais faire une sorte de mod pas à pas :rofl: C'est à dire qu'après avoir modifié quelques trucs, je le file pour pouvoir tester. Car sinon je vais jamais pouvoir y jouer :good: LoL.Donc selon vous qu'est-ce qu'il faudrait apporter à MK dans l'immédiat ?Sinon au passage, je cherche le programme Maya 4.5, si qqun sait ou le télécharger ou l'acheter, je suis preneur :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que les modèles de BK se font avec la 4.5 :good: les plug-in de Nival vont pas plus haut vu que le jeu date déjà de quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je me suis un peu penché sur le cas des "Ambulances" dans BK et MK puis IF. Et j'en ai déduis une seule chose, elles servent absolument à rien. Elles ne font rien de particulier, elles ne soignent même pas les troupes blessés :rofl: Etrange, surtout moi qui pensais qu'elles soignaient au moins les troupes blessés, alors que ce n'est pas le cas :good: J'ai donc fais quelques tests, j'en suis arrivé à ajouter l'option de renfort de soldat, mais j'ai encore rien trouvé sur le faite de pouvoir soigner les blessés. Si qqun sait ou a une petite idée là dessus je suis tout ouïe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement si, j'ai déjà testé dans des maps (dont jene me rappelle plus le nom forcément), une fois que l'ambulance est à proximité, les points de vie des soldats augmentent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement si, j'ai déjà testé dans des maps (dont jene me rappelle plus le nom forcément), une fois que l'ambulance est à proximité, les points de vie des soldats augmentent.

Bak queneni, j'ai essayé avec Mk et BK et que dalle :good: t'avais dû abuser de la vodka :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... moi sa marche je viens de testé...(avec bk seulement)j'ai testé avec l'ambulance americaine blindé M3A1 (legerement genre half-track) mais il y a peut etre des ambulances mal programmées dont la fonction "soigner" n'est pas mise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bak queneni, j'ai essayé avec Mk et BK et que dalle :good: t'avais dû abuser de la vodka :P

Non non je te confirme, de mémoire il y a une map dans MK, de mission solo, la seule ou l'on joue les russes d'ailleurs, il y a une ambulance, je persiste et signe!

euh... moi sa marche je viens de testé...(avec bk seulement)j'ai testé avec l'ambulance americaine blindé M3A1 (legerement genre half-track) mais il y a peut etre des ambulances mal programmées dont la fonction "soigner" n'est pas mise

Merci Blackhawk666 :rofl: a moins que tu tournes au whisky :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...