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en vrai ce genre de vehicule pouvait remorquer le chatr en panne.se n'est pas possible de le faire dans le jeu?sa pourrait etre pratique quand un char est bloqué a cause d'une mine.

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Bonne question, faut voir, mais je pense que ça peut se faire, façon remorquage comme un canon.Je ferai quelques essais pour voir si c'est possible ou pas.

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C'est possible, mais uniquement avec un char conçu spécialement pour être remorqué, comportant les locators adéquats. Bref, en dehors d'un scénario spécifique (genre remorquer un certain nombre de carcasses pour remporter la mission), le concept est complètement inutilisable dans Blitzkrieg :icon_grandpa:

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C'est possible, mais uniquement avec un char conçu spécialement pour être remorqué, comportant les locators adéquats. Bref, en dehors d'un scénario spécifique (genre remorquer un certain nombre de carcasses pour remporter la mission), le concept est complètement inutilisable dans Blitzkrieg :icon_grandpa:

Ouais c'est bien ce qu'il me semblait. Par contre faire remorqué un char qui a les chenilles détruites c'est possible tu crois ?

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Ouais c'est bien ce qu'il me semblait. Par contre faire remorqué un char qui a les chenilles détruites c'est possible tu crois ?

Ca m'étonnerait. Même en supposant que le char puisse se faire remorquer et fonctionner en même temps (ce qui me parait TRES problèmatique vu la limitation des différents types d'IA), le fait qu'il soit "immobilisé" l'empêche tout simplement de bouger. Le char reste "collé" au décor :icon_grandpa:

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Sinon petite question, je viens d'acquérir "The day after", j'ai remarqué que l'essence était prise en compte. Est-ce qu'il serait possible d'intégrer cela dans BK ? par exemple on prennant certains fichiers de TDA ?

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Sinon petite question, je viens d'acquérir "The day after", j'ai remarqué que l'essence était prise en compte. Est-ce qu'il serait possible d'intégrer cela dans BK ? par exemple on prennant certains fichiers de TDA ?

C'est une bonne idée, mais je pense que la partie risque de devenir vite ingérable.Camion à gérer pour réparer les unitésCamion a gérer pour les tranchées, mines, etc...Camion à gérer pour les munitionsAmbulance à gérer pour les unitésCamion essence.....J'ai peur que cela fasse beaucoup. :icon_grandpa: Par contre pourquoi pas pour une immense carte toute en longueur pour accentuer la distance à parcourir, avec la steppe de kursk comme unique décor, pour une bataille de chars. Avec un handicap pour les Allemands concernant l'appro de l'essence. cad plus les Allemands avancent plus le camion met de temps pour alimenter. (voir aussi pour un handicap aux russes, afin d'équlibrer)ex :Image IPB

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J'aime bien ta bannière de signature à l'effigie de la prochaine version d'AFM Strat_84. Au fait, est-ce qu'il y a une date de sortie en perspective ?

Ah ça, c'est Maxhell qu'il faut féliciter pour la bannière :rolleyes: Et non, je sais c'est désespérant, mais toujours pas de date de sortie. La perspective est très changeante, en particulier depuis qu'on s'est rendu compte que certaines unités d'AFM 1.0 méritaient une bonne réfection :icon_grandpa:

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Il n'y a que Maya en version 4.0 ou 4.5 qui peut fonctionner. Sinon il n'y a pas de plug-in pour exporter dans un format reconnaissable par le jeu.

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Il n'y a que Maya en version 4.0 ou 4.5 qui peut fonctionner. Sinon il n'y a pas de plug-in pour exporter dans un format reconnaissable par le jeu.

C'est bien ce que je redoutais :icon_grandpa: mais ou est-ce que vous avez trouvé Maya en 4.0 ou 4.5 ? j'arrive pas à tomber dessus :rolleyes: je sais qu'un temps il était en téléchargement libre, mais depuis, plus rien :drinks:

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Y a pas de secret, le seul moyen de l'obtenir c'est de connaître les bonnes personnes et savoir faire du "troc" si tu vois ce que je veux dire :icon_grandpa:

Ah bah moi je suis ouvert à toutes propositions :rolleyes:

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l'infanterie russe n'a rien d'efficace contre les chars vu que le fusil ptrs vaut pas un clou a part contre les automitrailleuses (et encore contre le puma c'est limite :icon_grandpa: )je me demandais si les russe n'ont pas inventé un truc mieux du style panzerschrek, panzerfaust ou bazooka

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l'infanterie russe n'a rien d'efficace contre les chars vu que le fusil ptrs vaut pas un clou a part contre les automitrailleuses (et encore contre le puma c'est limite ^_^ )je me demandais si les russe n'ont pas inventé un truc mieux du style panzerschrek, panzerfaust ou bazooka

Les russes ne se sont pas embêter : ils ont tous simplement demandé aux alliés américains et anglais de quoi permettent a l'infanterie de lutter contre les chars et ils ont obtenus: le bazooka M1Mais bon, en général l'état major soviétique se fichait pas mal de savoir que ses soldats se faisaient malmener par des chars... En gros, ca pouvait se résumer a ca: Officier"t'as des grenades sur toi ?!-Oui Chef!!-bon ben alors te plains pas, regarde ton camarade il en a pas...- ouai mais chef, le char il est a 150 mètres et pour se rapprocher sans se prendre une balle...- ben si t'es suffisamment patriote tu courras assez vite pour éviter les balles autrement..."En gros, la protection des fantassins n'est pas importante, c 'est la destruction du char qui l'est et peu importe que 10, 20 ou 100 moujik y laissent leur peau...Rappelez vous qu'avant Stalingrad les soldats de la mère Russie avaient le choix entre les balles allemandes ou les balles russes. En gros, ceux qui refuser d'avancer vers les positions allemandes étaient abattus par des officiers politiques depuis les lignes soviétiques avec des mitrailleuses lourdes...

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