Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Fab aurais tu le dossier squad de stalingrad ? car j'ai ton dossier human mais le dossier squad me permettrais de gagner beaucoup de temps pour les intégrer a mk merci :lol: Et pour les nouvelles j'ai une wifi par intermittence (9wifi), j'attends mon ouverture de ligne par france telecom, donc pour le moment pas trop de mk possible ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hongrois débarquent sur mk par contre y'a des skins retoucher ^_^Image IPBImage IPBpour les char les nouveaux sont nombreuses 8 nouveaux chars, plus les panzer(IV, tigre, panther, et stug) (mais assez bouseux dans leur caractéristique)nouveaux canon d'artillerieune tripotée de camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousBon voila le lien pour le fichier qui te manque Olaf.Sitot demandé sitot obtenu,c'est beau hein...Bien les Romains aussi,on va pouvoir faire des cartes sur l'antiquité.C'est chouette....http://dl.free.fr/u9957VfOW

Les hongrois débarquent sur mk par contre y'a des skins retoucher ^_^Image IPBImage IPBpour les char les nouveaux sont nombreuses 8 nouveaux chars, plus les panzer(IV, tigre, panther, et stug) (mais assez bouseux dans leur caractéristique)nouveaux canon d'artillerieune tripotée de camion

Bonjour OlafJe ne savais pas que les Hongrois avaient utilisé des materiels comme les Tigres Panthers et autres88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai fini de tout modifier mais après tests, il y a des problèmes (certains noms de canons sont inversés donc je me retrouve avec des incohérences et il y a quelques vitesses encores inadaptés...) donc j'ai des retouches à faire.après tests préliminaires il en ressort deja plusieurs choses:-les petits chars russes sont nettement meilleurs tout en restant faibles-les PzIV sont toujours supérieurs aux t34 et Kv1s même si c'est maintenant moins flagrant.-le sthu42 à enfin une capacité antichar (qui reste faible)-le churchill a enfin un intérêt.-le kingtiger et le jagdtiger sont monstrueux. -les portés que nous avons choisi me semblent très bien, plus grand poserait des problèmes pour suivre l'action.-le panther est toujours bien malgré son blindage amoindri.-le katioucha bm-8-48 peut enfin percer une toiture.-les canons de dca de 37mm peuvent percer les blindés légers.coté trucs qui vont pas:-le PzIII est trop faible maintenant-le tigre aussi-le T35 qui va plus vite que la moto^^-le nouveau ot-133 qui perce 1 (ouaiiii)-le jagdpanther a trop peu de pts de vie-la porté du t60 toujours minuscule

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-le T35 qui va plus vite que la moto^^-le nouveau ot-133 qui perce 1 (ouaiiii)

Je vois qu'il y a des trucs où tu t'es vraiment planté ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est simple, perforation pour 100m et valeurs de blindages minimales et maximales, pour les dégats j'ai gardé celles d'origine avec quelques adaptations.Pour les blindages j'ai pris les valeurs significatives (c'est a dire que sur un StuG par exemple il y a 80mm partout à l'avant sauf le "saukopf" qui est à plus de 100mm mais j'ai mis que 80mm de blindage, le masque du canon étant rarement touché vu sa taille).De plus j'ai remarqué que le jeu prenait l'effet de la distance sur l'efficacité d'un obus que ce soit en dégâts comme en perforation. A limite de portée les dégats sont souvent deux fois moindre que à bout portant. De même les rebonds sont plus courant de loin que de près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que lorsque tu mets un blindage min et max, le jeu va faire une moyenne des 2 pour afficher dans le jeu, ce qui au finale donne des données qu'on peut croire farfelue ^_^ mais comme tu l'as dis le jeu au finale gère pas mal de truc, et la variation de blindage incluz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous Bon voici le lien pour charger le fichier en question:http://www.megaupload.com/?d=5AABYYRS, J'ai egalement ajouté quelques unités et le fichier const XLM retouché à la sauce MK avec quelques modifs mineures en plus.Tu verras Doom , il y a quelques element de decors qui concernent le terrain qui sont placés dans le fichier des objets de terrain, mais comme ils ne sont que cinq ou six je n'ai pas modifié le chemin d'accés et le nom de fichier de ces objets. Si tu veux tu peux le faire mais ce n'est pas indispensable.Voila il me reste les fichiers de texture de terrain et d'effets à modifier, ainsi que le fichiers des unité alliées et celui de l'aviation. A ce propos j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre.Dans MK solo il y a le A 20 Havoc par exemple qui est present et qui est egalement present dans certaines mission multi de MK, pourtant je n'arrive pas à mettre la main dessus dans le mapeditor. De meme rajouter des avions ne les mets pas dans le mapeditor. As tu une solution?Voila bonne reception et bon travail et vivement la version betat qui peut maintenan :clapping: t sortir.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles d'en ajouter, tu parles d'avions ou de choix de type d'avion, comme bombardier,chasseurs,ect.. ?Si c'est une catégorie que tu voudrais intégrer, ce n'est pas possible.... c'est lié au moteur du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos d'avions n'oubliez pas le A 20 havoc russe trop souvent manquant dans les maps sur MK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ici la fin du week end prochain j'upload les fichiers weapons corrigés et finalisés.

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ben moi non plus je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas,mais le fait est que le Havoc n'est pas dispo dans le mapeditor e je ne pige pas pourquoi, d'ou ma question.

Il doit sûrement y être, mais sous un autre nom ou abréviation, faudra que je regarde. Moi je suis sûr de l'avoir déjà vu qqpart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le mondeSuite à quelques échanges en MP je me permettrai une petite intervention.C'est très joli ce que vous faites mais je vois que vous avez tendance à intégrer un peu tout ce qui traîne ces temps-ci.Que l'on soit bien d'accord: le contenu d'AFM ne fait pas partie de "tout ce qui traîne", ok ? (cf les conditions d'utilisation pour ceux qui n'auraient pas eu le courage de lire une dizaine de lignes :clapping: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete afm on y a pas touché, enfin je crois :clapping: vu que on se base sur le front de l'est essentiellement pour les unités a integrer

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...