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Invité

Bonjour à tousJe viens d'envoyer à tout le monde la mise à jour N°15. Pour une fois elle n'est pas très grosse,60M,elle corrige les defauts constatés lors des dernieres parties et comprend un nouveau fichier "effects".En effet je ne suis pas entierement satisfait de la derniere mouture de ce fichier presente dans la derniere mise à jour.Une fois n'est pas coutume, le fichier de cette mise à jour 15 est un fichier PAK à mettre dans le "data" du "mod";Je ne suis pas sur que cette version des effets soit vraiment bien et au cas ou il faudrait en changer ce sera plus facile d'enlever ce fichier. C'est en quelque sorte un essai.Donc bon chargement.

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Invité

Bonjour à tousLa mise à jour 16 sort du four. Elle va remplacer la 15 qui était ratée. Cette fois les rectifs sont effectives et il y a quelques decors en plus. Donc le temps de charger sur 9giga et je vous envoie les liens. Les camions ambulances detellent et à l'occasion detallent(assault2 par exemple),les chars bulldozers bulldozent,pardon creusent etc. Les anglais avancent normalement meme en rampant, les icones à Mattou sont là etc....Aller bon chargement :lol:

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Invité

Bonjour à tousPetite precisions:Lors de la mise à jour du mod, je vous demande de bien vouloir effacer les fichiers concernés dans votre jeu avant de proceder à leur remplacement par ceux de la mise à jour.D'autre part, il faut tout simplement supprimer la mise à jour N°15.Ensuite deposer un cierge dans l'eglise de votre choix et au saint que vous preferez et prier pour que le flakvierling fonctionne. :lol:

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Invité

Bonjour à tousSuite à la mise à jour 16 plusieur unité sont buggées.Il s'agit des Panzer III E1,H1,J1.un rectificatif sera envoyé la semaine prochaine, en attendant n'utilisez pas ces unités.Merci

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Invité

Bonjour à tousAppel à volontaire!!!Comme nous sommes en periode de vacances, j'ai pensé que peut etre je pourrais avoir un de nos emminnents membres actifs, un après midi ou deux pour m'aider à tester les differentes modifs des effets que j'ai concocté;Le but est de resoudre ou d'essayer de resoudre le probleme des unités qui buggent en cour de partie. Elles ne sont pas nombreuses, mais je n'aime pas rester sur un echec. Il faudrait que le volontaire soit familier de la manipulation des fichiers dans le jeu.Voila sinon c'est tout pour le moment.

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Sans doute cet aprem ! mais je vais faire d'ici là une map qui regroupe toute les unités de offikrieg plus quelques bâtiments, histoire de tester les effets en profondeur, plutôt que jouer une map de 2h avec 10% des unités du mod :lol:

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Invité

BonjourEn fait si tu fais une map,Olaf, il faudrait proceder par ordre, par exemple tous les panzerIII ensuite les IV etc. Car après il y a trop de donnée et on en oublie la moitié. Pour les unités à probleme, j'ai deja fait une map d'essai.

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Invité

Bonjour à tousContinue,un peu de couleur ne peut pas nuire. :lol:

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on continue sur la modification des menues :lol:Image IPBje vais virer les boutons et remplacer les signaux jaunes par des images , c'est un screen test , mais le rendu est deja moins austère ...

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Joli tout plein . Pour le menu il serait bon en effet d'avoir un visuel propre au mod MK2 histoire de le bien différencier. Par contre , l'image en arrière-plan sur la "salle d'attente" donne un rendu un peu brouillé , un fond uni serait , à mon humble avis, préférable. De même pour les boutons, même si l'idée est bonne. Maintenant c'est peut-être moi qui ai la vue qui baisse avec l'âge :lol:

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Ah mais ce n'est pas pour le mod tout ca frico ;) c'est perso...A part l'interface de jeux que j'ai refait pour le mod (et la j'ai besoin d'avis), les menus sont trop soumis au gout de chacun pour que j'ai le temps de faire 34 versions pour que tout le monde soit content :lol:

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Invité

Bonjour à tousOlaf, je suis étonné de la part d'un officier sovietique, de se préoccuper de l'avis de chacun. On fait une presentation qui nous plait et hop, elle est dans le mod.Cool :P Bon sinon ce qui serait bien sur la minimap, serait d'avoir l'orientation nord sud, le nom Offikrieg, l'age du capitaine etc. :good:

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D'accord fabrice je te fais un screen de l'ébauche dans la semaine :PMise a jourImage IPBaprès je bute sur pas mal de truc concernant les menues , donc je pense pas sortir quelque chose de tres finalisé mis à part le HUD gameplay

Modifié par Olaf_-l-_

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Invité

Bonjour à tousBen là ce sont les elements de Stalingrad, ils sont bien ,mais j'aurais preferé quelque chose de plus original,dans l'esprit de l'image d'ouverture du jeu en version Mod.Le texte en français serait égalemnt mieux.Je sais je suis un peu penible, mais bon quitte à faire quelque chose...

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Invité

Bonjour à tousOk Olaf, je n'avais pas compris. Il faut dire que j'ai eu une semaine difficile coté travail et que j'étais d'une humeur massacrante toute la semaine. Donc mes excuses pour mon coté plutot bourru samedi soir lors de la partie, ce n'est pas dans mes habitudes d'etre desagréable.Bon j'espère que cette semaine sera mieux. Sur le front du mod, j'ai fais toutes les modifs que vous m'avez demandées. J'ai introduit quelques nouvelles unités de decors et des squads, mais rien d'important. De nouveaux effets sont également au rendez vous. J'ai également terminé d'introduire les skins d'hivers.En fait c'est pret depuis quelques jours mais je voudrais essayer de voir ce que donnerais une version qui soit en fichiers pak et se mette dans le data de BK afin de savoir ce que cela donne au niveau fonctionnement.Pour le moment,le mod est stable et meme si nous avons quelques deconections, ce n'est pas toujours du au jeu, mais souvent aux box internet.Par exemple nous avons joué trois heures sur une map de Mattou la semaine derniere,avec un nombre souvent elevé d'unités, et je ne crois pas que nous ayons eu des lags et pas de deconnetion.De meme les conversions de maps, de MK par exemple se font sans trop de difficulté.Donc je reflechis et vous pouvez me donner votre avis sur une nouvelle mise à jour, ou une nouvelle version complete du mod.

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Pas de soucis fabb nous ne sommes que humains :good: Pour la mise a jour un fichier pak dans le data de bk pourrait être un bon test, mais dans ce cas cela ne serait plus un mod , mais un BK deluxe avec toute les map a re-convertir ? Après moi, j'attends la fin des "grandes modifications" parce que pour le mod sound je dois bidouiller les xml des unités , donc j'attends qu'ils soient définitif :P Pour l'interface du gameplay (celle en bas a gauche) , j'ai rajouter la boussole et le nom du mod si vous avez des remarques a faire sur des choses a remanier dessus :fool:

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Invité

Bonjour à tousOK, donc ce sera une mise à jour.

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Un nouveau fichier pak regroupant les travaux de major pain est sorti :Phttp://www.mediafire.com/?8e7apccbbh2u9qbIl y'a pas mal de truc sympaPzKw III series;PzKw I series;T-34 series;All US trucks;All UK trucks;6 Allied aircraft;Italian buildings;Stone and concrete sidewalks;Tent city;New Grant and Lee;New US SPGs;Polish tanks and trucks;Krupp Protze series;Sturmgeshuetz A to G;Long Range Desert Group equipment.

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Bonjour les Officiers,Voici un petit échantillon de la collection Printemps/été 2011.Nb. La plupart de ces unités sont déjà intégrées...

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Allez, j'ai encore du boulot... mais peu de temps :P.Et merci Olaf pour l'information.Je le télécharge de suite...

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