Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Image IPBOlaf au rapport file moi du boulot fabb , je suis en vacance le soir , j'ai du temps devant moi ;) Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon malgré mes journées de travaux au goulag , je continue a tester minutieusement tout les éléments du mod , et la liste des erreurs commence a être longue ;) , fabrice je crois que tu vas devoir échanger ta terrasse de piscine contre une pièce sombre remplie d'ordinateur et de feuille de calcul ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends ton temps fabb, en ce moment je fais des semaines de 67h au boulot (hoo oui du pognon !),je finis les unités en ce moment, et je te donne la liste du changelog , pour les décors je le fais après ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;) C'est vraiment excellent. C'est un élément auquel je n'aurais jamais penser.Effectivement, il y a encore du travail pour que le résultat obtenu s'approche au mieux de la "réalité" mais l'idée est franchement grandiose, et les premiers essais semblent très prometteur.Cela me conforte de voir que la communauté de Blitzkrieg (et de ses Mods) est toujours active.Je lui souhaite bon courage pour ce développement "inédit".Et merci à toi fab' pour cette "news"... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme !!! ;) Intégré dans un bon scénario, ou sur une belle carte MK, on donne une dimension stratégique au jeu.Pour le ravitaillement en kérosène, ça serait sympa de l'appliquer aux tanks, histoire de gérer un peu plus les lignes de ravitaillement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit aperçût d'un Stu-40... pour l'armée Finlandaise.Image IPB@Fabrice : Je peux t'y aider... selon mes disponibilités en semaine ;)

Modifié par Mogwaii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBVoila le résultat du test effectué sur les unités alliés et russes (les allemands ayant déjà été testé)Russe:- cadence de tir du matilda mk2 trop rapide- OT133 trop rapide- cadence de tir des ISU 122 et 152 trop rapide- komsolet probleme de sound (sound du t34) et trop blindé- certaines version des SU122, 152, ISU 122 et 152 n'ont pas la possibilité de faire du tir indirect ou n'ont pas la capacité de faire du tir précis -Dodge wc-s4 et zis5v pas de sound , pas de possibilité de l'envoyé se ravitailler dans un dépôt -t60 pas de sound équipage et il doit y avoir un probleme dans son fichier xml car ce sont les caractéristiques de sa mitrailleuse qui s'affiche sur le panneaux-BT7A cadence de tir trop longue-T35 , il n'utilise que son arme de tourelle -Universal, bren carier , activer l'ordre d'attaque dans son panneau -Revoir toute l'infanterie importer de stalingrad et régler les problèmes de point de vie (10 me semble bien)-porté du lance flamme de l'infanterie trop courte car devant être à 2m pour tirer, ce qui le rend difficilement utilisable à part dans une zone bourré de couvert (pour toutes les nations)Alliés-cadence de tir du Sexton 2 et du bishop trop rapide-pouvoir attaquer avec les bren carrier-M32 et M34 ravitaillement moitié vide , mais ne se recharge pas -Aucunes des ambulances alliés ne peuvent pas se ravitailler a part si elle sont vide (et encore)-M15 cadence de tir trop faible -RAM kangaroo supply 3000/1000-Crusader MK1 et MK3 cadence de tir trop forte (revoir la cadence du 6 pounder en général)- A27 supply 2475/1000-cadence de tir et précision du bazooka américain abusé-porté du mortier 81mm ,3inch et brandt1927/31 trop faible-cadence de tir du 4.5 inch artillerie a revoir -155mm cadence de tir a revoir-grant camouflage desert , pas de skin détruitFrance-porté des somua S35 trop importantes-B1 camouflage beuge , n'utilise pas son arme de coque-B1 camouflage boue , probleme avec leurs armes aussi-FCM36 n'attaque pas-FCM36 beige , tourelle non animée-revoir la cadence de tir des chars legers car c'est completment le bordel- les ambulances ne peuvent pas se ravitailler sur ordre (comme les alliés)Voir si il n'y pas possibilité de booster les mortiers légers dans le jeux , peut être une plus grande zone d'effet de l'explosion, car il ne servent pas a grand chose en l’état actuel.Revoir l'infanterie allemande et la doter de grenade antichar , surtout les unités d’élites. Ce test a été effectué sur map solo donc je n'ai pas du tout identifié les désynchros possible , par contre toute les unités (à part celles citées) sont viables maintenant , se détruisent sans bug (j'ai tout fait péter <_< ), ont leurs effect qui fonctionnent ...Pour les batiments fab , que veux tu que je teste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour le FCM36,il n'a pas de capacité anti char, c'est donc normal qu'il ne les attaque pas.Je vais voir ce que je peux faire, mais je crois que sur le char réel, il n'en avait pas non plus. A vérifier.

Image IPB je confirme, lors de la bataille de Stonne plusieurs FCM36 arrivèrent a dé-chenillé un Pz 3 mais pas à le détruire alors qu'ils essayèrent quasiment "à bout portant"Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof moi je m'en fou je joue que russe <_<, je ne connais absolument pas les performances des chars francais (et je m'en porte pas plus mal :P )Sinon pour le probleme du flak et du 37mm , il y a désormais assez d'unités AA dans le mod pour contrebalancer leur absence :lol: Sinon , il faudrait que tu regardes les blindés léger allemand (panzer2 , luch , 37t) ils m'ont l'air assez faible , et certains ont des problèmes de cadence de tir .Jusqu'au 15 aout je suis très pris , mais après j'aurai plus de temps pour t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Seul truc je n'arrive pas a trouver les valeurs de blindage du Komsolet russe qui bien que tout petit est aussi dur à casser qu'un KV1, il doit y avoir une erreur quelque part.

effectivement il doit y avoir une erreur, le blindage de cette unité est de 10mm Komsomolezapparemment Ce site à l'air d'être une bonne source de renseignementsImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'entend quoi par forçage ?Et pour la 2 ème tu comptais faire quoi ? enlever les carcasses ? si tu fais cela tu perds grandement en tactique et strategie.... fini les choix houleux sur l'envoi d'un char sur un pont, fini les blocus.... à mon sens ça fait perdre un côté jouissif du jeu, qui est de s'inquieter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tousPetite question pour le Mod.Apparement dans l'état actuel du jeu, il n'est pas possible d'activer une fonction de forçage de ravitaillement pour les ambulances qui ont uniquement la fonction:renforcement infanterie. Pour que cela soit possible, il faut qu'elles disposent également de la fonction ravitaillement normale. Toutefois lorsqu'elles sont vides, elles ravitaillent automatiquement maintenant.Donc ma question est: qu'en pensez vous? Souhaitez vous absolument pouvoir forcer le ravitaillement de ces vehicules?

Il me semblait que les ambulances ravitaillaient normalement l'infanterie après avoir donner l'ordre d'approvisionner dans une zone (c'est pour moi un ravitaillement forcé). :unsure:Une fois vide, elles retournaient au dépôt pour refaire le plein. Je n'ai pas trop suivi l'histoire, mais pour moi il n'y avait pas de soucis auparavant. <_<

Deuxieme point. Lorsqu'un vehicule est detruit, il disparait de la carte au bout de 60mn. Voulez vous que je modifie ce parametre?A vos claviers...

Je l'avais déjà précisé.En ce qui me concerne, je préfère conserver ce paramètre.Voilà pour moi... et bon boulot Fab' :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

point 1 : en fait le probleme pour ce qui n'aurait pas compris, c'est que lorsqu'on sélectionne une ambulance (toute les ambulances alliés fonctionnent sur ce principe) et que l'on veux cliquer sur un dépôt pour la ravitailler alors qu'elle n'est pas vide et bien le curseur ne change pas , il est impossible de faire cette action , ce qui peu être ennuyeux quand le dépôt le plus proche se trouve sur la ligne de front et qu'on préférerai envoyer son ambulance ravitailler a l’arrière :lol: ... Ce que je demande c'est d'avoir la possibilité de cliquer sur les dépôts pour forcer le ravitaillement à tel ou tel endroit .(mais si je comprend bien , il faudrait que les ambulances ai la capacité de ravitaillement pour cela)point 2 : non on ne modifie pas , plus court cela laisse moins de possibilité tactique, plus long cela tuera la partie :P Un autre point , mais il faut que je vérifie , l'explosion des chars n'a aucun effet sur l'infanterie à proximité ? Il faudrait voir si on peux modifier cela <_<

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aha je vois plus clair là <_< alors c'est vrai que de ce point de vue là, c'est nettement mieux de pouvoir choisir et forcer son dépôt de ravitaillement.Et pour ta dernière question Olaf, d'après mes souvenirs rien ne "permet" qu'un char qui explose envoi des dégats aux unités alentours, c'est une anim, enfin le bmp change. Les flammes et les effets sont juste là pour faire jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...