Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Invité

Bonjour à tousEffectivement c'est un point que nous n'avons pas encore abordé et sur lequel nous pourrions agir pour modifier le comportement de nos unités. :angel: A voirBon si tu veux participer plus avant, cher Olaf, un domaine de ta competence serait le son. En effet j'ai pas mal de fichiers son qui hormis le bruit des canons, touche le mouvement des unités, l'ambiance les voix etc. Mais cela demande pas mal de temps. Alors à voir peut etre lorsque tu seras un peu moins occupé.Autre piste, les effets, à travailler, c'est long et laborieux. Peut etre un domaine pour Mog egalement.La realisation de squads specifiques.La redeco de maisons et autres objets de decors.Et cette liste n'est pas exhaustive,toutes les idées et competences sont les bienvenues.Il y a egalement à voir si nous ne pourrions trouver un theme musical original et faire un film de presentation. Et là Big Moe peut aussi intervenir, je crois. :skull: Voila quelques directions vers lesquelles je propose de travailler. ;)Il faut toutefois reconnaitre que cela est long a realiser et que le temps n'est pas extensible. Je dois comme tout le monde conjuguer ma passion et mon loisir avec mles activités et mes proches. Donc le mod met du temps à etre dispo. C'est pour cela que dans un premier temps je vous ais mis à disposition le fichier weapons MK un peu remanié.Ensuite arrivera un gros fichier pour BK qui mettra le jeu d'origine au niveau de BK, le delai: environ deux semaine encore si tout va bien.Après nous taperons dans le gros du mod avec nouvelles unités, decor(en partie deja faits),effets,sons,presentation etc. Et là en version mod à part entiere.Ne pas oublier que de temps à autre j'aime bien jouer et faire des cartes, sinon à quoi bon faire tout cela. :rofl:

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien faire ca j'ai deja une bonne base pour les fichier sons t'a des trucs a me filer ? balance sur 9giga et je te fais ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BonjourOui j'ai des trucs interressant, mais il faut que je prenne le temps de trier un peu et je te les envoie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bon déroulement des futures parties, je pense faire un unique fichier pak de map : ce qui insinue que je vais vérifier chaque map pour virer les quadritubes et regler les derniers petits problèmesVoila la liste vous pouvez m'aider si vous pensez avoir retoucher une map dernièrement (dans les 10jours a peu près) ou si cette map n'est toujours pas équilibrée selon vous... :skull:1-baptemedufeux5p2-croisement glacial3-faubourg4-hongrie445-initiative6-kanev1vs17-kursk_assault8-lasttraintonowhere_tst_069-little-town110-mk_flag_111-motherland12-mp_test_113-sudden_death14-Assault2r15-Invasion16-Korps17-Krieg18-LittleLand19-LittleRoad20-molotof21-Sword22-Gatova 2v1r23-Initiative_V2[MK1.5]24-Kanev 2v225-Ks1 2v2 b326-OG[beta2]27-Ukraine42 2v2r28-nicolaiev 3v229-russian_conquestEt j'en oublie surement ; maintenant au boulot :)en plus d'ici quelques semaines s'ajouteront quelques nouvelles cartes de ma cuvée personnellebjelgorodfrontschweine gdkaukasuskrymskayaperekopisthmustula41_Comme quoi c'est pas fini :angel:

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousOlaf, tu trouve que l'on a pas assez de boulot? :fool: Bon j'ai fini aussi pour Nicolaiev donc tu peux la retirer de la liste pour ce qui est du flakvierling. De meme pour Prokorovka 2vs2 et Ks1. :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tousOlaf, tu trouve que l'on a pas assez de boulot? :blush:

J'ai juste besoin de réponse pas que tu le fasse :fool: Jai deja fini de réhabilité 10 ancienne map(sans le flak et les probleme de dépôt...) mais certaine reste a tester pour équilibrage :)Ca prendra le temps que ca prendra mais après on aura tous les mêmes versions et on gagnera 30mins chaque soir et le flak n'étant plus là on diminuera les desynchro (du très bon quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous :blush: Bon je crois bien que je viens de finir la partie BK du mod. Il n'y a pas de nouvelles unités, mais toutes sont au standart MK voir un peu mieux du point de vue des performances des armes. Toutes les unités ont un nouveau skin et apparement il ne pose pas trop de probleme au niveau fonctionnement. :fool: Le fichier se presente sous forme de PAK à mettre dans le data de BK. Nous pouvons jouer MK avec ce fichier installé et toutes les maps d'origine BK ou MK ainsi que les maps que l'on rajoute en solo ou en multi.Pour le fonctionnement avec les autres mod, je n'ai pas encore essayé.Donc les unités d'origine de Bk qui sont présentes sur les map MK deviennent dangereuses et jolies. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/good.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olaf,Concernant "BaptemeDuFeu5p", j'avais commencé à la refondre au niveau des emplacements de départ. Donc, je pense que tu peux laisser tomber cette dernière. (D'ailleurs, il ne me semble pas avoir mis de FlakVierling). A savoir que la nouvelle n'est pas terminée !!!Pour Operation Graufuchs, celle que l'on joue actuellement est "OG[Version_1]", et non pas OG[beta2].Et comme précédemment, je n'ai pas mis de FlakVierling (En principe :blush:).Bon courage...@fabrice : Excellent boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vive les precisions. :blush:

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste avant d'aller au lit.... je viens de trouver la base de sound ultime pour MK préparez vous a avoir mal au crane désormaisProchainement dispos

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousTu vas encore me faire avoir des ennuis avec la voisine.. :blush:

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un aperçût d'un uniforme soviétique que je "retouche" actuellement (il n'est pas terminé !!!) en prenant appui sur l'uniforme suivant :

Image IPB

J'aimerais avoir votre avis, souhaitant par la suite l'intégrer à "Offikrieg"...Donc qu'en pensez-vous ?

Image IPB

D'autres devraient suivre par la suite...(bien que cela reste long à réaliser !!!) :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila afin de boucler le pack de map j'ai besoin de vos dernières versions de map pour ;carrefour dangereuxbapteme du feuxinitiative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien deja tu peux le faire toi et églantine :drinks: moi j'ai presque un jeux saint si on enlève le mod son .donc envoie moi un lien pour le dl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien mon colon sur ce site y'en a des chose a télécharger :hihihi: (utilisé google translate c'est dans le fenêtre "traduire" en haut a droite)http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=en&u=http%3A%2F%2Fgabgames.ucoz.hu%2Fload%2F0-1&langpair=hu|frEnjoy !! :drinks: moi j'ai deja trouvé des trucs forts utiles notamment celui-cihttp://gabgames.ucoz.hu/load/segedprogramok/tanksv02/6-1-0-13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous. Après un premier test du patch CDO, j'avais envisagé de faire une petite map de test en Normandie avec des unités alliés. Je n'arrive cependant pas à ouvrir cette map correctement pour un test réel. Je m'explique. Je prend une carte vierge que je crée avec le MOD MK1.5 dans l'editeur. Quand je lance le jeu, j'ai un message d'erreur sur la mémoire blablabla... Idem, j'ai essayé d'ouvrir avec l'editeur la map testé Deutschland45 et depuis l'editeur je n'arrive ni à la lancer depuis le mod MK ni sans le mod. Ma question est donc : comment faire avec l'editeur pour créer une map avec le mod CDO ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...