Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous :):armata_PDT_28: Quelques nouvelles du mod. ;) Il avance mais doucement, un peu à la vitesse d'un Marder. :lol: Bon treve de plaisanterie, j'ai terminé les fichiers Buildings, bridges, terrain, water et leurs effetcs et sons.Je m'attaque maintenant aux objets et autres flores etc afin de livrer une partie du Mod aux créateurs de maps. :lol: Ensuite les unités arriveront. Mais deja nous pourrons creer des maps ou il ne restera plus que les unités à mettre.J'ai rèalisé des fichiers pak qui s'installent dans le data de BK. A titre indicatif le fichier building pese 441 MO en pak. Et le fichier effects 214 MO toujours en pak. :drinks:

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et a terme on pourra mettre tout ca dans le patchImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBTien et vu que j'ai téléchargé la mise a jour du gzm j'en rajoute un peu au niveau escouade russe et allemande; juste les nouveautés Image IPBImage IPB(bon après y'a aussi les anglais, les hongrois, les roumains, les yougoslaves, les bulgares, les japonais les américains, l'Italie, la grece, la France, l'Éthiopie, l'Espagne, la chine, l'Australie, le canada ...)bonne après midi Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gut !!! :armata_PDT_28: Il s'agit toujours d'une version de "pré-test", non ?En tous cas, bravo Fab' (même si je ne cesse d te le dire...)

Bonjour MogNon, c'est LA Version definitive car pour les batiments et les decors s'il y a plus de fichiers xml cela pose moins de probleme d'equilibrage par rapport à la realité. Le seul parametre qui peut poser question c'est la resistance des batiments, mais là j'ai tout aligné sur MK. Sans trop chercher la petite bete. Nous sommes dans le vif du sujet pour le mod. Normalement mais cela depends de mon temps dispo, j'espère pouvoir mettre à la disposition des mappeurs une version avec tous les decors mais sans les unités. Cela devrait permettre de faire des cartes meme si après nous mettrons les unités.J'en ei fais deje pas mal d'unité mais je n'ai pas encore attaqué les russes. Mais ça avance.Bonjour OlafPas de probleme je ferais un fichier pak. Mais le plus long c'est de tout mettre au standart MK,par contre je trie les unités peu rerussies ou celle n'ayant pas vraiment depassé le stade de projet.PS les ficchiers dont je parle dans mon post vont etre dispo au chargement des que j'aurais pris le temps de les mettre sur un site addoc. Ce week end j'espere. Donc Mog, Olaf ,Big moe je vous posterais un message 9giga comme d'habitude dès que cela est prèt. Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai tester tout le offikireg que tu m'as envoyer et il en ressort(je te donne les catégories de l'éditeur dans lequel ils se trouvent )bld european...pas de skin destruction-bunker mg-factory largebld russeian...WT_02 pas intégré dans l'éditeur et ca le fait planterObject simplepas intégré dans l'éditeur et ca le fait planterSB_01SB_02Sinon tout les autres objets sont destructibles et fonctionnent bien, ils sont plus au moins dur a détruire (par contre il y en a des hideux )Voila tu peux commencer l'intégration d'unité :blink:

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis et je vais essayer d'installer maya dans le week end....Niveaux base de donnée d'unités si tu as besoin de conseil pour les blindages etc.... ou pour tester dis le moi je suis dispos pour ce genre de chose et je trouve nécessaire de faire un fichier sound pour la suite... je m'en chargerai :blink:

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les skins! :good: J'aime bien ton utilisation fréquente du Smiley! :D on sent que tu aimes bien ces petits dessins rigolos! :) Tiens, d'ailleurs les Suisses aussi! :lol: Les Belges, les Canadiens, sont des individus très drôles aussi, qui aiment bien rigoler! :wub:;) . Comme ils contrôlent l'Europe, l'Europe suit l'humeur des Belges! :wub: Ces derniers sont fan des jeux d'ordi :sos3: et m'ont dit de te féliciter pour tes skins. :drinks::butcher:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais pour moi cette polémique n'aura plus lieu puisque ,avançant dans la campagne russe du gzm7.50, je l'ai mi sur un pied d'égalité avec MK ,alors oui vous pourrez dire sacrilège mais étant un joueur de bk de la première heure et ayant fait des centaines de parties sur gamespy a l'époque, le gameplay me conviens parfaitement, c'est juste un bk-deluxe-de-la-mort-qui-tue :) Apres offikrieg deviendra un mk-de-la-mort-qui-tue j'en suis certain...Tien pour ouvrir un autre polémique avec fabb, tu dis que certaines unités du gzm n'ont pas d'utilité ou sont moches mais quelle est l'utilité de mettre 15 skins diffèrents par tank sachant que la plupart n'apparaitront que par 1 exemplaire par map (certain skin sont d'ailleurs assez moches je trouve) Oui je sais tu me diras c'est historique , c'est beau , ca fera plaisir au créateur de map de se casser la tète parmi 12 modèles de tigre... mais c'est gadget ;) (je sens que je vais me faire crucifier par les joueurs allemands)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh là là, je sens que Fabrice a un coup de mou. Le doute l'habite, sa foi traverse une crise, la tâche est longue et douloureuse, Fab a besoin de soutien. Prions tous ensemble mes frères ( et mes soeurs ) pour le salut de cette âme en détresse qui , se voyant si avancée en des terres inconnues se retourne et n'aperçoit plus nulle terre aussi loin qu'il scrute l'horizon. Courage Fabrice ! Fortifie ton coeur , que ta résolution soit ferme et jamais ne faiblisse dans l'adversité ! Tous tes frères MKïstes te regardent plein de confiance et d'espoir , ils te soutiennent et attendent avec impatience le moment , l'instant magique, les ultimes secondes avant le..........le..........le .....oh mon Dieu oui ! ... le ....le

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=AyggY_R3jU8&feature=related

le compte-à-rebour final avant le Final release du patch Offikrieg !!!! Sérieusement Fabrice , en tant que simple joueur je suis plein d'admiration pour le boulot que tu fournis sur ce mod et quoiqu'il en sorte, merci par avance pour tes efforts. :icon_brickwall:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors fabb sache tu as et tu conserveras tout mon soutien , mon appui , mon affection et mes obus de canons de 152mm :icon_brickwall: Pour ma part je préfère attendre quelques semaines de plus avant afin de pouvoir avoir la mouture fini de mk+bk, et pas un herzat de mk sans les unités et décors de mk sorti parce que tu sent une certaine démotivation :armata_PDT_34: Pour la campagne multi je pense qu'elle pourrai se faire dans les semaines a venir sur la base de mk1.5 et sur une carte stratégique relativement petite en utilisant les règles basiques deja précisé , voir si les desynchro, l'assiduité, l'organisation permettent la mise en place de quelques chose de plus poussé par la suite ou si les limites du truc sont vites atteintes :armata_PDT_19:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:armata_PDT_34: Bon, en ce qui me concerne, j'avoue ne plus être très présent (surtout pour jouer), mais je demeure fidèle au projet lancé ensemble...Sinon, comme le note Olaf, il reste plus intéressant de développé le Mod intégralement, afin de sortir un produit "fini" sur lequel nous pourrons jouer dès lors.Comme tu le sais Fabrice, je suis là si besoin tu as, donc n'hésites pas !!! Le travail que tu as abattu est énorme et je t'en félicite... sincèrement !!! :armata_PDT_19::icon_brickwall:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage et patience :)Il est dur de modder, toujours cette impatience au ventre, et si peu de temps pour s'y atteler effectivement... Ah... A quand les journées de 36 heures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fab. J'ai effectivement fait preuve d'impatience vis à vis de la sortie du Mod et cela car impatient de pouvoir tester du nouveau matériel dans de nouveaux environnements face à un ennemie tout beau : les alliés. Je suis cependant étonné de t'entendre dire que c'est assez loin d'etre fini, j'avais cru comprendre que la fin était proche. (finalisation des portées des alliés ? ) Concernant l'avancé, je trouve dommage que pas mal d'entre vous se débrouille bien en informatique/programmation mais que seul Fab travaille actuellement dessus. Une répartition des taches permetterait sans doutes d'avancer plus rapidement sur le projet. (ne cesserait ce que 2 heures par semaine)Il ne faut cependant surtout pas lacher apres tout le travail déjà fourni, si nous devons attendre encore plusieurs mois, nous attendrons ; MK nous occupe encore pas mal. La sortie du Mod nous rammenera sans doutes des nouveaux joueurs et anciens membres du clans, à nous de faire notre pub ! :icon_brickwall:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous :armata_PDT_34: En fait j'en suis aux unités.Comme j'avais deja bosse la dessus,je pensais que cela irais assez vite, mais c'est très long de mettre au point les effets. Par exemple j'ai passé trois soirs sur les effets d'un sdkfz7 qui étaient buggés. :armata_PDT_19: La partie decors et batiments, ponts,objets,etc est terminée.Je suis en ce moment les mains dans le cambouis, si je puis dire, avec les effets. Pas mal sont terminés, ceux des batiments par exemple, mais je peaufine ceux des unités.Et c'est plus long que je ne pensais.Voila tout. :biggrin 2: Donc nous sommes près du quai ou de la rive. :armata_PDT_30: Malgrès tout il reste pas mal de travail à faire dans le sens ou à force de trifouiller les fichiers xml et lua du jeu, je me rend compte qu'il reste beaucoup de choses à faire et de pistes à explorer pour les optimiser.Avec l'aide de Susio pour les programation d'actions, cela devrait aller.De toute façon, je vais faire la premiere version qui sera la base,disont immuable,après les autres ajouts viendront se greffer sans remettre en cause la version initiale. Comme font tous les autre mods d'ailleurs.En fait ce n'etait pas tant une baisse de courage que de l'impatience pour moi meme;C'est long.Et du coup, je joue beaucoup moins.J'ai hate de m'attaquer au proget qui me tient à coeur, a savoir une campagne sur le theme de juin40. Avec des maps de 32x32 et des chars français qui mettent dix bonnes minutes à traverser la carte cela risque d'etre marrant.Olaf va s'arracher les cheveux en multi. :icon_brickwall: Et puis j'aimerais bien que l'on attaque cette campagne multi, avec le logiciel de Susio c'est une rigolade de programmer les renforts.En tous les cas merci de vos encouragements.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous :armata_PDT_34: Quelques nouvelles du front. Je suis en train de reunir et mettre au propre tous les fichiers du mod, donc c'est la derniere ligne droite.Toutes les unités de BK sont donc sur la gameplay de MK legerement modifié dans le sens de la realité.Autant dire qu'il va y avoir du velu en matiere de riposte face aux allemands. Surtout avec les USA et Les Rosbeefs.Attention aux 17 pdr et autres. :armata_PDT_19: Pour les russes, rien de different que les modif du patch que nous avions fait il y a quelques temps, mais cela suffit à les rendre un tantinet plkus mordants et efficaces. Susio et Olaf vont pouvoir de nouveau s'en donner à coeur joie avec les Russes. :IMSTP1: Pour le moment je n'ai pas encore testé les convertions de map de MK vers le mod, mais j'ai essayé de faire en sorte que cela fonctionne. :icon_brickwall: Mais une erreur est toujours possible, nous verrons. Les camions ne donnent plus de renfort en infanterie, cela est maintenant l'apanage du camion ambulance. Etc, mais je vous laisse la decouverte du reste. :biggrin 2: Avec un peu de chance la version de base sera telechargeable pour les membres du clan et les joueurs habitués de ce forum ce WE.Courage, ça arrive.. :armata_PDT_30:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance la version de base sera telechargeable pour les membres du clan et les joueurs habitués de ce forum ce WE.

Si promesse tenu, Sir Fab sera recompensé d'une multitude de maps faites en un temps record !! :icon_brickwall: En tout cas félicitations pour le travail abattu, vivement ce week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci olaf, on va se retrouver comme ca:Giuseppe Boschetti : Gli ubriachi (trad; Les bourrés)Moi, c'est l'ane qui tire le chariot (vue mes performances en mk!!)Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous :icon_brickwall: Olaf, plutot que de monter une bouteille pour laquelle tu auras du mal à choisir, je propose que nous descendions dans la cave; Comme cela nous goutons et des que l'une d'elles nous convient et bien on la remonte...Non? :armata_PDT_19: :top:Susio, tu joue bien mieux que tu ne le dis, mais la map que tu as joué avec Frico est un tantinet deséquilibrée, je crois en faveur des allemands, Mattou n'a pas encore retouché cette derniere. Moi je ne l'ai jouée qu'une fois et je suis tombé allemand contre Eglantine. Bon j'ai gagné.....Mais si j'ose dire,elle ne lira peu etre pas, je dirais que la hiérarchie fut respectée.... :armata_PDT_34: Et puis Frico à tendance à jouer à fond des le debut, ce qui n'est pas toujours facile à gerer, surtout pour un joueur à l'entrainement. :biggrin 2: Mais bon encore quelques partie avec nous :armata_PDT_30: et cela devrait aller....Peu etre...Surement....Enfin j'espere.... Sinon il y a le gaz.. :db:As tu essayé de mettre un cierge à l'église la plus proche.Non? Ben vas y on ne sait jamais...

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un triple hourra pour Fabrice !!!! Pour fêter l'évennement je propose d'inviter Clara Morgane à faire la présentation officielle et en images d'Offikrieg sur le forum ! Quelqu'un a son numéro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un triple hourra pour Fabrice !!!! Pour fêter l'évennement je propose d'inviter Clara Morgane à faire la présentation officielle et en images d'Offikrieg sur le forum ! Quelqu'un a son numéro ?

euh 06 69 69 69 69 si je me souviens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...