Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Invité

Bonjour à tousMoi je sens que Mattou va detester les versions captutées du Panther.... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousEt bien, Olaf, les choses sont bien avancées, mais c'est le temps qui me manque. J'ai pas mal de boulot en ce moment et du coup je na' pu consacrer que deux soirées cette semaine au mod. Toutefois j'ai terminé les fichiers de la prochaine mise à jour et je n'ai plus qu'à compresser tout cela et le mettre sur 9giga. Mais le courage me manque et hier soir par exemple, j'ai preferé ecouter de la musique plutot que travailler sur le mod.Il faut dire que c'est une mega mise à jour et que cela est long à compresser, mais surtout à charger.Donc je vais essayer pour ce week end de mettre cela en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousSuite à la pointe d'impatience contenue qui semblait poindre dans le post d'Olaf, je me suis mis au travail et je suis en train de charger sur 9giga la nouvelle version du Mod.Et oui c'est Offikrieg2 qui va etre dans la boite.En effet vu le volume de la mise à jour et le nombre de fichiers concernés, j'ai fait un fichier auto extractible. Pour l'installer, vous lui indiquez le chemin de votre jeux favori et en particulier ceci:Run\Mod. et c'est tout.Le nouveau fichier MK 2 sera crée ainsi que le data.C'est donc tout nouveau tout chaud. Pas de grands changements, mais de nombreux chars rectifiés, camions aussi, toutes les icones de Mattou, les skins de Mog,de nouveaux effets, de nouvelles unités aussi, quelques batiments, objets etc.Toutes les erreurs signalées ont été corrigées.Pour les moddeurs. Je vous conseille de passer les maps au mapeditor et de mettre à jour les cartes car j'ai changé de version du mod. Aussi cela est necessaire. N'oubliez pas ensuite de verifier s'il ne vous manque pas des unités dans vos renforts car j'en ai supprimé et rajouté pas mal.Et donc de diffuser ensuite une nouvelle version de vos maps.Cette fois donc les participants habituerls ont oeuvré à la réalisation de ce mod, mais je tiens à rajouter un menbre de notre petite communauté qui est très discret sur ce forum mais neanmoins actif, il s'agit de Scyoof. Il m'aide en matiere de doc sur le jeu et me procure pas mal de liens pour voir d'autres versions de ce jeu., de traductions de tutoriel,etc. Donc bienvenue au club.Voila sinon, bon chargement.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous :fool: Tout le monde a reçu ce matin le lien permettant de telecharger Offikrieg2.Pour ce Week end et vu le temps que prend parfois le telechargement, je pense qu'il serait plus raisonnable pour jouer de rester dans la version precedente et ne faire la mise à jour qu'en debut de semaine.Mais c'est comme vous le sentez. :P Plus particulierement pour les mappeurs fous. Je cite: Mog,Mattou,Olaf,BigMoe je vous ais expedié un deuxieme lien qui correspond à la version 1.4 du mapeditor;Le fichier est petit;1.9Mo,mais très important.Il va passer votre version du Mapeditor en 1.4 ce qui vous permettra de disposer de l'aviation complete et des paras du mod tout en supprimant le fichier PakMK2 que nous avions mis dans le data de BK.Plus generalement il permet aussi de disposer de toute l'aviation de MK1.5 et des autres mods que vous pourriez avoir sur votre jeu. C'est bien hein.Bon pas de question? ça tombe bien, je n'ai pas le temps de repondre, je pars au boulot. :good: A plus sur mumble pour d'eventuelles precisions, mais franchement vu la clarté de mes explications et les competences des joueurs de MK en matiere de manip de fichier,il n'y a pas de raison qu'il y en ait. :armata_PDT_28:PS:Autre precision, pour installer le mod en version 2,effacez l'ancienne version et indiquez juste au logiciel d'installation le chemin suivant:Blitzkrieg\Run\Mod de votre jeu. L'auto exe fait le reste.Bien sur l'adressage est à adapter en fonction de l'endroit ou est situé votre jeu sur le DD.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabrice je n'ai pas reçu le lien pour l’éditeur en 1.4 merci de bien vouloir me le renvoyer ^_^ ah oui au fait....SUPERBE BOULOT :P:good::fool::D:(:good:Image IPB+ps.je sais que c'est pas fait avec mk2 mais je trouve cette image sympa

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous :D Erreur rectifiée,Olaf, j'avais oublié une case à cocher lors de l'envoi et evidement cela tombe sur toi. :P Encore un sabotage des services secrets nazi perpetré par des bons ariens pur race afin de juguler le complot judéo-maçonnique ourdi par de vils peuples sous developpés. :good: Bon je vais chercher de ce pas les coupables afin de les chatier comme il se doit.... :fool: QUoi? on est en 2011!!tant pis, je vais punir le chien...Non mais des fois!!! :crazy:PS L'image si dessus est de Major Pain.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousDans la derniere version d'Offikrieg, il manque les unités parachutistes. Je vous ai donc envoyé la mise à jour 17 qui repare ce manque. Comme d'habitude vous remplacez le fichier squad du mod par celui de la mise à jour.Au passage n'oubliez pas de supprimer le fichier Patch MK2 qui est dans le data de BK.Il n'est plus utile. Je suis à votre disposition pour tout renseignement sur mumble ou sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vont les nouvelles du front :P ?Fab j'ai un probleme , je ne peux plus ouvrir aucune map.... tu as changer le nom du mod en mk2"beta"au lieu de mk2"betat" ? ou alors c'est moi qui ai un probleme avec mon fichier mod.xml ?

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m’étonnes que les alliés étaient bien ravitaillés (sur 100 hommes,25 soldats pour 75 logisticiens environ :P )Image IPB

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le mondejuste pour te remercier fab du super boulot sur le mod. On a joué dimanche avec frico et ca a été le bonheur... et la carte de mog aussi est tres belle...merci à tous et j'espere d'etre là plus souvent dans les prochaines jours..susio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En testant mon mod son j'ai trouvé ce pz3 bugé , pas moyen de le détruire même a 40 contre 1 :fool:c'est le pz3 auf MstImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il s'agit simplement de mon char personnel... :rofl:Bon, je vous livre un nouveau skin, réalisé pour un Sherman Firefly.Bon visionnage...

Image IPBImage IPB

:rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fab' pour ces "news". ;) Bon, voici quelques images en avant première... ^_^

Image IPBMK IV Cromwell - 7e Armored Division - GBImage IPB / Image IPBParachutiste Anglais "Red Devils" - Avant modification / Après modification [Ajout d'un effet de camouflage au niveau de la veste] :rofl:Image IPB et/ou Image IPBSoldat Français (1939)Nb. Unité encore en phase de "test" de rendu in-game.

Modifié par Mogwaii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBImage IPBQuestion importante a mettre sur le tapis ^_^ Malgré une dizaine de test avec fab , le flakvierling ainsi que le 37mm font toujours plantés le jeu, je serai d'avis de les supprimer purement et simplement de nos map, trop de partie se termine en desynchro à cause de ces 2 unités, je propose de remplacer le flakvierling par le wimberlwind , même armement ,sur châssis de pz3 mais il ne fait pas planter , pour le 37mm le remplacer par la version tractée deja existante , même effet sur le terrain garanti :rofl: Bien sur les puristes regretteront de voir ces unités historiques abandonnées , mais force est de constater que cela nous pourrit nos parties depuis trop longtemps ;) Voila , j’attends vos réactions... (bien sur il ne s'agit que de suppression pour les maps multi, mais en aucun cas du mod)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!Personnellement, c'est très dommage de devoir s'en passer, mais j'ai toujours voulu les retirer, pour les mêmes raisons que celle dites par olaf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon , dans un soucis de jouabilité je les enlève du pack de map d'ici peu :rofl: , il reviendront par la suite s'il ne s’avère plus du tout buggé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amiches ^_^ , un fichier pak contenant d’excellent skin fait par icemember a re été uploader sur blitzsbrijaavec entre autre,German_Afrika_KorpsGerman_Afrika_Korps_Alt(ernate)German_Elite_OfficerGerman_FallschirmjaegersGerman_KriegsmarineGerman_Ost_InfantryGerman_PoliceGerman_Winter_InfantryGerman_Winter_PanzergrenadiersJapanese_Infantry1Japanese_Infantry2Panzer_CrewUS_101st_ParatroopersUS_82nd_ParatroopersIl sont vraiment réussie ces skins , Fab prends ce qui t’intéresse pour le mod :rofl:http://www.mediafire.com/?xi030e3v538g3u3

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...