Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Salut tout le monde,

par contre quand un obus ricoche sur le char , parfois l'infanterie qui est vraiment a proximité meurt... <_<

j'ai déjà vu ça aussi lorsqu'un obusier ou un canon longue portée touche un char sans lui infligé de dégâts et qu'il y a de l'infanterie très proche(en position debout)Image IPB, elle est désintégrée sous l'effet du souffleImage IPB.En ce qui concerne les questions de Fabrice qu'une carcasse reste 1h me paraît être un bon compromis, quand aux ambulances ça serait vraiment bien de pouvoir les envoyées faire le plein quand on le désire, voilà a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des skins sympas pour les alliés Image IPBJe sais tu va râler mog , mais avoue qu'ils sont beaux <_< Fab tu les veux ?Sinon j'ai récupérer ces 2 unités de prototype super lourd japonais" Type 5 chi-ri" :PImage IPBje vais essayer de faire une petite video du mod sound dans la semaine aussi keep working

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des skins sympas pour les alliés Image IPBJe sais tu va râler mog , mais avoue qu'ils sont beaux <_< Fab tu les veux ?Sinon j'ai récupérer ces 2 unités de prototype super lourd japonais" Type 5 chi-ri" :PImage IPBje vais essayer de faire une petite video du mod sound dans la semaine aussi keep working

Mmm... :huh:Mais pourquoi veux-tu que je râle ? :lol:Pour les skins, je ne dirais qu'une chose, plus on a de choix, mieux c'est. Après (et encore je n'avance pas aussi vite que je pourrais l'espérer), je souhaite simplement apporter une touche plus "personnelle" à notre Mod en réalisant quelques skins d'unités (et pourquoi pas, des unités si l'on prend le temps d'étudier Maya avec Fab'). J'ajoute qu'il est même évident que de très nombreux skins sont bien plus beau que ceux que je propose...Par contre pour les unités "prototypes", je reste sur mes positions et ne suis donc guère favorable à leurs intégrations. Mais je ne suis pas seul et si la majorité l'emporte, je ferais avec... De toutes façon, je ne suis pas obligé de les mettre sur mes maps. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ? Vous êtes contres les Maus, T95 et autres E100 ? Snif <_< Je déc'. :P Maintenant, ca peut être mis à dispo pour les délires et les uchronies ca serait marrant, sachant que bien sûr personne n'est contraint de les utiliser dans ses maps (l'utilisation doit rester rare bien entendu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tousPareil que Mog, plus il y a de skins et de variété de decors mieux c'est. Pas contre je ne suis pas non plus favorable à l'integration de protos ou autres chars imaginaires. <_<

Donc je t'envoie les skins ? Sinon pour les protos jap , ils ne feront pas parti du mod, ca c'est sur, mais c'est juste pour vous les montrer :lol: Pour denis , le mod se veut historique et ne seront présents que les unités ayant réellement participé , un maus ou un t95 n'aurait que peu d’intérêt, mais je concède que c'est fort jouissif de voir les dégâts que ces machines occasionnent . :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tousEffectivement Doom, nous avons identifié les sources de problemes,reparé certains bugs et supprimé d'autres unités pour le moment que je n'arrive pas à faire fonctionner correctement. Du coup le jeu est bien plus stable et hormi les problemes d'internet,il y a moins de desynchros. <_<

Aha intéressant :lol: Tu peux me faire un topo via MP ou qqun d'autres du mod ?Merci d'avance :P Sinon le zip ou pak du mod pèse combien actuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop ça a charger toute la nuit je profite de ma pause déjeuner , maintenant c'est prés , petit aperçu de mon mod son pour offikrieg ,sur ma nouvelle ancienne map (créé pour panzerkrieg y'a 2 ans) kolkoze

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=ld0ZLDRPEHU

il y'a aussi le nouveau panneau de contrôle <_< Vos avis sont nécessaire , c'est un gros chantier encore :PVous pourrez aussi entendre de nouvelle voix pour les blindés russes a certain moment , bon visionnage Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben on en a pleins les oreilles dis donc, les sons de l'aviations sont remarques, et sinon ca pète de partout :Dsympa aussi les nouvelles intégrations aux voix russes.Tout cela sonne très bien ^^par contre déçu j'ai pas entendu de MG42 <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est excellent Olaf. Je vois que tu a bien avancé...Bon, l'histoire du coq-à-répétition (comme l'a dit Denis) :P !!!Mais c'est un réglage sur la durée et la fréquence des sons d'ambiances me semble-t-il.Il y aura peut-être certain sons à affiner, mais c'est du tout bon et çà promet.Bravo...Nb.a Je n'ai pas entendu de son pour le cheval lorsqu'il a été abattu par un obus... <_<Nb.b Les Russes sont toujours aussi fort. Montrer l'arrière de leurs blindés à l'adversaire... ils nous narguent ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les sound du coq et autres , il suffira de virer le fichier wave , plus de coq (enfin moi sur mon install , j'ai viré tout les sons des animaux ,sinon on se croirait à la ferme en permanence, cela vient de certain bâtiment :P NB1 = le cheval n'as pas de fichier sound associé, c'est pour caNB2 = le pathfiding des unités en ville est laborieux, surtout avec des blindés allemands indestructibles de face et de l'infanterie partout (ou alors c'est l'abus de vodka <_< )Pour ce qui est des futurs changements , j’attends la nouvelle version du mod , mais deja il y aura :-plus d'une cinquantaine de sound pour les véhicules .-de nouvelles voix pour les chars et l’infanterie .-affinement des armes de l'infanterie (probleme de synchro dût à la durée des fichiers wave ) .-et plus si affinité work in progress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le son du coq il est présent dans le jeux de base, je crois ,j'ai rien ajouté... :P le probleme c'est qu'il se déclenche a chaque fois que l'on survole certain bâtiment ou terrain; je n'ai pas encore regarder <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le son du coq il est présent dans le jeux de base, je crois ,j'ai rien ajouté... :lol: le probleme c'est qu'il se déclenche a chaque fois que l'on survole certain bâtiment ou terrain; je n'ai pas encore regarder :P

ahahah je parlais du cheval ;) pas du coq, ça c'est tout à fait paramètrable dans les fichiers xml du batiment en question.

Avec le retour de D0om dans ce sujet, c'est le retour de celui qui a donner l'idée initiale... plus de 3 ans et 32 pages de messages plus tard ! <_<

Ouais c'est vrai, mais bon faut dire que j'ai eu une période vachement pas cool, et au final j'en sors que ces derniers mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne un peu de vie sur les maps d'avoir d'autres sons que des tirs, des explosions et autres joies meurtrières ;)comme intégrer des civils, c'est sympa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,Bon après quelques recherches sur le plugin maya pour BK, que j'ai "enfin" retrouvé, j'ai pu essayer un peu la bête.Donc voici "en gros" ce que donne un T34-85 sous Maya 4.5Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mais j'en ai mis des civils sur cette map :) , le probleme c'est qu'ils ne servent a rien a part embourber les chars dans les rues par leur présence , alors pas de quartier ! je tire dans le tas ^_^Pour Maya , tu vois que ca revient vite :lol:

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...