Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Il faudrait que je récupère les voix françaises de compagnie of heroes , mais c'est pas évident à trouver , si quelqu'un le possède et peut en faire une archive, je suis preneur :) Merci pour la proposition denis , on te tien au courant ; Fabrice prends le temps dont tu as besoin , on est pas pressé (enfin si un peu en fait :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a rien changé niveaux voix :lol: , c'est moi qui me fait mon truc dans mon coin , quand cela sera fait ce sera une mise a jour optionnelle ou même pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi fab , le mod son que je crée ne contentera pas tout le monde, c'est pour cela que je ne diffuse pas mon fichier sound a tout va (même si je l'ai deja mis en ligne une fois sur blitzsbrija), il faut trouver un compromis , les sons de MK de base étant assez pauvres mais quand même acceptable. La modification de voix , de musique est chose facile (je peux faire un tutorial) , mais nécessite pas mal de temps , ce qui est par contre plus dur et encore plus long c'est l'ajout de nouveaux bruit ,il faut éditer les fichiers xml déjà existant ou pire les créer sachant qu'une erreur d'espace ou de virgule plante le jeu :lol: (je deviens souvent fou a cause de cela) , qu'il faut tester, et souvent bidouiller les fichiers effect pour synchroniser le son et l'animation (souvent les sons bug à cause de ce manque de calibrage) ; puis les intégrer au modobject, un casse tête ! :) et souvent c'est plus compliqué, surtout pour les voix .Mais dès lors que l'on maitrise cela , les possibilités sont vraiment jouissive !(par exemple repiquer tout les effets sonore de la scène du débarquement dans le soldat rayan et se le refaire su BK , j'ai testé c'est assez énorme)

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip , mais la aussi jpense qu'on trouvera pas un theme commun :lol: Y'a ca aussi

Au passage... je suis présent sur le mumble pour parler du mod et tester des trucs toute la journée :) Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=KHy7DGLTt8g

CA c'est libre de droit :lol:(oui oui ça dure 10 heures) Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Bien que ne faisant pas parti du clan et n'ayant pas participé à l'élaboration du Mod, je me permets, sans être inconvenant, ce petit message concernant la musique de ce dernier. A la lecture de vos différents messages (dans cette partie) et des résumés de vos furieux combats, je pense que la musique classique dans son ensemble (Mozart "Requiem" ou "Lacrimosa aussi par exemple) se prête parfaitement comme musique de Mod.Voilà, en espérant ne pas avoir été impoli par cette intervention :lol: .En tout cas félicitations à vous pour ce travail de titan. bon jeu à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mignon tout plein ça, :lol: , mais je pense que si je rajoute ce son pour chaque obus d'artillerie , on va finir sourd ! :rofl:Ça y 'est j'ai ma musique de menue moi !

http://www.youtube.com/watch?v=798HhYw1TQs

Je vais m'acheter une faucille et un marteau pour mettre au dessus de l'ordi après avoir écouté çà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien l'Armée Allemande se défendait tant bien que mal, mais je pense que si on aurait joué encore 1h-1h30 j'aurai cèdé :lol: Sinon et bien la partie s'est terminée sur un plantage en faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mignon tout plein ça, :) , mais je pense que si je rajoute ce son pour chaque obus d'artillerie , on va finir sourd ! :lol:Ça y 'est j'ai ma musique de menue moi !

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=798HhYw1TQs

Je vais m'acheter une faucille et un marteau pour mettre au dessus de l'ordi après avoir écouté çà :rofl:
Vouiiiiii ! Moi et Kortex on est fan :lol: toi, t'as été faire un tour du côté du forum Actu/Histoire/Société ! Avoue ! ^_^ Sinon fait gaffe j'ai mes contacts en Corée du Nord :DBon, après y'a les coïncidences, c'est pas impossible aussi. Mais ca serait encore plus beau : quelle synchronicité :good:Maintenant, ca dans le menu, faut voir comment les joueurs allemands vont prendre cette provocation :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouiiiiii ! Moi et Kortex on est fan :clapping: toi, t'as été faire un tour du côté du forum Actu/Histoire/Société ! Avoue ! :lol: Sinon fait gaffe j'ai mes contacts en Corée du Nord :DBon, après y'a les coïncidences, c'est pas impossible aussi. Mais ca serait encore plus beau : quelle synchronicité :good:Maintenant, ca dans le menu, faut voir comment les joueurs allemands vont prendre cette provocation :D

Comme cela :lol: <iframe width="425" height="349" src="https://www.youtube.com/embed/bSXu_3qtsl4?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après y'a les coïncidences, c'est pas impossible aussi. Mais ca serait encore plus beau : quelle synchronicité :)

Ha ! mais je suis même pas passé sur le forum , c'est une grosse coïncidence :lol: , j'écoutais les musiques de john williams sur youtube , puis je me suis laissé guider de lien en lien :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...