Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

J'ai bossé sur l'infanterie allié , il y'a quelques problèmes :lol: Les thompson des "rangers US" ont des caractéristiques de canon antichar :) Toute les mitrailleuses alliées sur trépied font le son de la MG42 allemande :rofl: Le lee enfield anglais à une précision pitoyable (il faut en moyenne une vingtaine de coup pour tuer un soldat sachant que il faut toucher plusieurs fois la cible , même le Mosin du russe en comparaison est plus efficace :lol: )Il y'a un probleme dans le fichier son de la Bren machinegun (agun4) , du BAR (bar), de la tompson (tompson) et et du lee enfield (k38) car il faut être quasiment au dessus pour les entendre , une erreur dans le fichier xml très certainement :good: Je vais me répéter, mais au moins , je serais sur que cela sera corrigé , revoir les bazooka et autres antichars de l'infanterie (piat...) , allonger la portée des lance-flammes et contrôler les points de vie Et autre chose, mais que n'a rien a voir , il manque pas la carabine M1 aux américains ^_^ ?Image IPBEt où sont les calibre 30 ?Image IPBParce que bon par squad , y'a les MG34 et 42 pour les allemands , la DP27 pour les russes , le Bren pour les anglais , mais un simple BAR pour les américains :rolleyes:

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bossé sur l'infanterie allié , il y'a quelques problèmes :lol: Les thompson des "rangers US" ont des caractéristiques de canon antichar :)

Délire ! :rofl:"Beuaaaaaaaaaaahhhh, Bob, tu t'es encore planté dans les mun' ! On a tout pêté !!! ^_^- C'est pas grave c'est une frappe chirurgicale" :lol:Double-ration pour les survivants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tousPour info,Olaf, tu as du avoir le seul tireur anglais myope et affecté d'un strabisme divergeant car le lee enfield à une portée plus grande que les autre et un taux de dispertion de 3.5 alors que les autres ont 4. Donc bizarre cette impression. Pour le reste j'ai rectifié.Sauf les lances flammes bien sur. :lol:

Ha c'est possible , que je me soit trompé :) , et pour les lances flammes c'est de l'humour ou tu veux réellement qu'il garde la porté actuelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous, de retour, et ca va faire mal ! :)Juste un petit post pour feliciter Fab :) et toute l'equipe pour le Mod. Les nouveaux batiments/unités sont sublimes ! Et le menu est :lol: J'espere qu'avec tout ca, les mappeurs vont s'en donner à coeur joie. :rofl: A demain soir peut être pour une partie. Mattou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fab,merci pour le Pack de maps, je retrouve toutes mes maps, je les pensais perdu ! :lol: Concernant la MAJ, elle ne semble pas fonctionner correctement. Le bug du canon de 128 allemand est bien corrigé par contre les bruits de déplacements des blindés russes ne fonctionnent pas. :) A ce soir sur Mumble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour permettre le son moteur des t34 il suffit d'ouvrir le fichier .pak off6 et de supprimer les 3 fichiers xml dansOff06.pak\sounds\Units\Ground\tank6la mise a jour de fab n'est pas obligatoire :lol: A votre service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur , pardon :lol: , je ne veux surtout pas te donner l'impression que je remet en question ton travail ni que je met le souk encore pardon , c’était un peu maladroit ma réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop des nouvelles du mod son de mon coté , je viens de finir l'implantation de tout les sons moteurs (60 soit 180 fichiers xml)dans le modobject ; maintenant je vais passer à la phase modification de la plupart des xml des véhicules (et il y a du boulot :lol: ). Ensuite phase de test anti-bug et synchronisation des sons .Je ferai une vidéo quand tout cela fonctionnera , pour avoir vos avis avant l'implantation au mod définitive .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de jouer a world of tank , on a les meme sur BK :)Image IPBEt dédicace a fabrice , j'ai enfin trouvé le mod perdu :lol:Image IPB

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,Un nouvel aperçût de "skins"... effectué sur une unités modélisée par Major pain.J'ai donc pris pour mon essai de teinte/camo le Krupp Kfz19.Avant :Image IPBAprès :Image IPB:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Ayant testé certaines unités italienne sur ma nouvelle carte en cours, je me suis aperçût que ces dernières n'étaient pas aux normes MK.D'autres n'ont même pas de valeur de perforation.J'essaierais de voir çà en cours de semaine (ou ce week-end), afin d'apporter une correction sur ces données.J'enverrais le travail à Fabrice qui l'intègrera par la suite dans sa mise à jour.Donc, si vous avez des informations, des données sur les matériels employés par l'armée italienne, n'hésitez pas à me les faire parvenir par MP (ou par mail). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà regardé les unités italiennes et remarqué ces problèmes ,par contre je ne serais d'aucune aide pour les caractéristiques , je sais qu'à part les semovente, tout le reste c'est de la bouse en barre ,pouvant à peine rivaliser avec des m3 grant :) Sinon , très jolie skin Mog !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M13/40 (pour 13t - 1940 :) )diesel 125ch32kmhnombre d'obus: 104rotation de la tourelle manuel (donc lente)canon de 47mm L32 3 mitrailleuses breda (1x coaxial au canon + 2x de coque vers l'avant)blindage (av-coté-arr-toit) en mm.coque: 30-25-25-14tourelle: 37-25-25-14pénétration:58mm à 100m (valeur prise en compte dans le jeu)45mm à 500mPas si mauvais ce canon ! bien meilleur que le pak 35 en tout cas !bon sur un matilda c'est pas efficace quand même^^ce char est considéré comme mauvais car il n'était pas fiable, lent , mal blindé. Mais au regard de son année de conception, il est bien meilleur qu'un t-26 ou qu'un vickers. il est juste resté trop longtemps au combat.Donnez moi les noms des chars italiens dont vous avez besoin des données. Le nom exact des semovente est essentiel vu le nombre de versions différentes avec des grosses différences d'efficacité. Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fab, concernant Argentan, j'ai résolu le problème la map s'ouvre dorenavant. Je pense que le problème était lié à l'aviation : les USA avaient des paras russes et un joueur allemand avait trois point d'entrée pour son aviation... En corrigeant ces problèmes, cela fonctionne :) Je metterais à dispo une grosse mise à jour de mes maps en fin de semaine, je travail à l'amélioration de l'ensemble des maps. :unsure: @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...) Donnez moi les noms des chars italiens dont vous avez besoin des données. Le nom exact des semovente est essentiel vu le nombre de versions différentes avec des grosses différences d'efficacité.

Bonjour Black,J'ai pris note des unités italienne intégrées, dont voici la liste :

    [*]Canons automoteur :

    [*]Semovente_47_32

    [*]Semovente_75_46

    [*]Semovente_75_18

    [*]Semovente_M43_105Chars / Véhicules blindés :

    [*]M14_41

    [*]M15_42

    [*]M13_40

    [*]M13_40_GII

    [*]L6_mg

    [*]L6_40

    [*]L6_37mm

    [*]CV33_Tankette

    [*]Fiat_3000

    [*]Fiat_661Obusiers :

    [*]Obice_75_18

    [*]75_18_Mod35

    [*]Obice_149_40Canons / Canons "lourd" :

    [*]Canone_75_27_M06

    [*]Canone_75_32_M37

    [*]Canone_149DCA :

    [*]Canone_75_50_AA

    [*]Breda_20mm

    [*]Breda_AA

    [*]Lancia_3RO_AACanons AT :

    [*]Breda_47

    [*]Canone_Contracarro_47Mitrailleuse :

    [*]Breda_37_8mm

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...