Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

TATATA !J'ai re-testé toute les unités encore une fois , et voila ce qu'il reste Image IPB1-probleme de canon (c'est de l'artillerie mais le projectile est trop lent)2- pas d'animation lors des attaques 3-cadence de tir trop élevé4- Gros probleme , il ne pivote pas , il tire a 360° sans pivoter :) 5-N'a pas de capacité artillerie 6-cadence de tir d'une limace sous anti-depresseur7-c'est un halftrack similaire au M16 américain (4 mitrailleuses) mais perce et fait des dégâts beaucoup trop importantsEt sinon , le pak43 88mm allemand sur roue se déplace sans camion , ainsi que le canon schneider francais (sont costaud les types) Voila , tout le reste fonctionne, tire et meurt normalement :unsure:EN BONUS le stock d'unité validé après le test allemandImage IPB

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TATATA !J'ai re-testé toute les unités encore une fois , et voila ce qu'il reste Image IPB1-probleme de canon (c'est de l'artillerie mais le projectile est trop lent)2- pas d'animation lors des attaques 3-cadence de tir trop élevé4- Gros probleme , il ne pivote pas , il tire a 360° sans pivoter :) 5-N'a pas de capacité artillerie 6-cadence de tir d'une limace sous anti-depresseur7-c'est un halftrack similaire au M16 américain (4 mitrailleuses) mais perce et fait des dégâts beaucoup trop importantsEt sinon , le pak43 88mm allemand sur roue se déplace sans camion , ainsi que le canon schneider francais (sont costaud les types) Voila , tout le reste fonctionne, tire et meurt normalement :unsure:EN BONUS le stock d'unité validé après le test allemandImage IPB

Merci Olaf pour ces tests.C'est bien long, mais nécessaire...Donc, concernant le numéro 2, Fabrice et moi-même en avions parlé. L'unité en question (Opel blitz avec canon de DCA) ne dispose pas du bon fichier .xml. Cela a déjà dû faire l'objet d'une rectification pour la prochaine mise à jour.Bon sinon, pour les unités "validées", il faut également tenir compte des textures (hiver/désert)... Car certaines unités n'ont tout simplement plus de textures une fois détruite !!!Il y a donc encore du boulot... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t’inquiètes pas, j'ai implanter 30 obusiers de 152mm sur ma map pour tester les carcasses ;)A part ces 3 unités , toute les autres unités ont un skin détruit Image IPBBonus pour les joueurs non allemand Image IPBc'est beau :)

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des nouvelles de mon mod son :unsure: Je pensait pouvoir échapper à la vérification fichier par fichier , mais un bug persistant va me forcer à tester les 2500 fichiers xml un par un, ce qui va prendre un certain temps ^_^ Au niveau d'autre bug , il semblerait que 3 unités AA russes motorisées ne sont pas implantées dans le modobject , mais présentes dans le dossier units il s'agit de :Yag_10_AAzis_11_94kzis_42_61k Et qu'il manque certains fichier sound , comme celui du M16 quadritube Voila je continue les vérifications :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fab, j'en profite également pour preciser que les ambulances US peuvent tracter des canons mais ne peuvent les "dételer" pour le moment. (cf partie de cette aprem sur Normandie) C'est assez facheux pour nos amis les alliés. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Pour percevoir plus de réalisme en multijoueur, je me suis attardé sur les "Flags" des différentes factions proposées au travers du Mod Offikrieg. Je suis facilement parvenu à un résultat dans le sens où chaque nation présente va pouvoir profiter de ses couleurs en multijoueurs.Cela devrait également pouvoir permettre pour un même camp, d'afficher deux drapeaux différents en fonction de la faction qui s'en emparera. Il faudra effectuer des tests, surtout pour vérifier que cela ne cause pas de plantage ou autre problèmes de désynchronisation.

Image IPB

Image IPB

A noter que je travail également sur les unités d'infanterie. Modifié par Mogwaii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je vien de vérifier 2500 fichier pendants 4h pour finalement m’apercevoir que le jeu plantait à cause du dernier fichier et d'une erreur d'espace.... Je hais le xml.... Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Je m'incruste pour vous donner un site qui pourrait vous être d'une grande utilité ! Il reprend tout les blindés de chaque pays avec toutes les caractéristiques, vitesse, blindage , armement etc ... Il faut juste cliquer sur un drapeau à gauche et sélectionner le type de véhicule. http://mailer.fsu.edu/~akirk/tanks/

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mod son des véhicules : Je viens de finir les russes , ca pétarade de partout :) , reste les allemands et les alliées et ce sera finitMerci major pour ce site , mais tu sais il ne reste quasiment rien qui n'a pas déjà été modélisé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je vien de vérifier 2500 fichier pendants 4h pour finalement m’apercevoir que le jeu plantait à cause du dernier fichier et d'une erreur d'espace.... Je hais le xml....

:) C'est toujours pareil...En tout cas bravo pour ta persévérance Olaf, je suis admiratif :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant tout, tu ne peux capturer une carte qu'aux dimensions maximale de 14x14 (si je me souviens bien). Pour le raccourcis, il s'agit de Ctrl + Maj + F9.Après, tu obtiens un splendide visuel de ta map en .tga (qui se trouvera dans le dossier Blitzkrieg/Run/...)

Image IPB

Image redimensionnée bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bin pas moyen de l'ouvrir ce fichier , pourtant c'est une map 10X10 et j'ai beau utiliser gimp , paint.net ou allsee rien ne s'affiche ... je tombe sur un quadrillage vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mod son arrive à terme , il apportera les changements suivants :Refonte quasi complète des sons moteurs et avions .Refonte des sons de toutes les armes ou presqueUne centaine de son d'explosion et d'effet en tout genre. (en plus de ceux deja présent)Correction de toute les incohérences sonores (genre 4 sons différents pour une même arme)Je vais aussi m'occuper cet histoire de sniper russe androgyne , :nea:Restez à l"affut ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut avoir un screen "Ingame" de la dites mitrailleuse, je serais curieux de voir comment vous avez intégré cela :armata_PDT_18: Bah Olaf, tu le savais pas ? les Snipers sont tous des Tarlouzes :D ahahahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Concernant le tireur de précision soviétique, le fait est que le nom du fichier son auquel il est rattaché est identique à celui qui est présent par défaut dans Blitzkrieg. C'est la raison pour laquelle, parfois, il dispose d'une voix d'homme, puis d'une voix de femme (son par défaut). De cela, nous en avions parlé avec Fabrice, avec éventuellement la possibilité de disposer de deux tireurs différents. Il ne suffit pour cela que de modifier le nom (et donc le chemin d'accès) du fichier son pour le tireur masculin, qui a été implanté par le Mod. En tous cas, cela prouve bien que malgré la création de fichiers au sein même d'un Mod, on peut parfois "subir" l'utilisation d'un fichier d'origine. Les noms de fichiers sont donc très important pour ne pas avoir ce genre de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon Doom,vu ma spécialité disont collatéralle au sein de mon unité,je ne peux que m'inscrire en faux quand au qualificatif que tu donne aux snipers. :D:armata_PDT_18:

j'ai rien compris a cette phrase ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien compris a cette phrase ahahah

Ahahah on est 2 Olaf, t'inquiète :armata_PDT_18: Sinon merci Fabrice pour les screens, ça donne bien, je pensais pas que la mitrailleuse serait si basse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...