Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Invité

Bonjour à tousMerci de l'info Scyooff. Surtout que c'est super long à charger.Pour ma part je viens de convertir mes maps et celles d'Eglantine, voici donc le lien pour charger ce premier fichiers de maps.http://9giga.sfr.fr/...04f58b97c4ab2d/Et puis en prime un petit cadeau pour Scyoof, une mission solo à pas piquer des hannetons:http://9giga.sfr.fr/...94f58bfdff2f14/,fichier pak à mettre dans le data de BK.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible, c'est cette mission où dès le début on se fait canarder par des mortiers, des katyushas :Salut: , et où il faut très rapidement intercepter un convoi, sinon c'est : game over :( .J'hésitais à l'inclure dans le petit chapitre que j'avais préparer (4 petites maps sur la LAH à Koursk signées Mr.Frost/Daniel89).Petite question : quelle différence il y a-t-il entre placer le fichier dans le data de BK et celui du mod ?Bon, j'ai l'impression que je ne vais pas me coucher tôt ce soir, en tous cas merci de penser au joueur solo. :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousEn general il vaut mieux les fichiers pak dans BK car l'arborescence du jeu est organisée comme cela. En tous les cas normalement cela fonctionne mieux. Je crois.Bon sinon si tu veux inclure des missions comme celle ci au niveau difficulté, c'est le mieux, sinon c'est trop simple.Bon c'est un essai de copnversion sur du solo, mais il faut tester si cela marche bien. Donc bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousC'est très bien, Mog, en plus le Chef de char ressort bien mieux sur l'image avec ces nouveaux skins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie mog ! :(

même commentaire pour ma part.Prévois-tu de faire des skins hivernales et désertiques (pour les modèles ayant foulés ce théâtre d'opération) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je voulais finir de les testées, mais l'alim de mon pc n'est pas de cette avis donc voici le lien :http://www.mediafire...3xu726zf58rro92ces maps, à l'origine, avaient été mise en ligne séparément il y a très longtemps et avaient subies quelques modifications par l'un des auteurs, il y a 1 an ou deux (ajout de champs de mines).Ce sont des petites maps et la difficulté ne me parait pas élevée, pour le mod j'ai juste ajouté des ambulances là ou pour MK il y avait des camions permettant de compléter les squads du coté de l'IA, le joueur dispose d'une seule ambulance par carte.Pour l'installation, il faut avoir le mod installer dans RT et placer le fichier .pak dans le data d'Offikrieg, puis dans le menu aller dans Episodes personnalisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousMerci pour ce travail Scyooff, nous manquons de cartes solo et elles sont toutes bienvenues.Je profite de ce post pour donner une petite astuce aux moddeurs afin de disposer plus facilement du materiel civil. Voici l'image de la manipulation:Image IPBVous me direz: mais il y a une faute d'orthographe: Zivil au lieu de civil. Et là je dis bravo,belle perspicacité qui indique un niveau élevé d'education. Nous sommes entre intellectuels à ce que je vois.Et bien non, il n'y pas faute car l'auteur de ce fichier et de ces vehicules est allemand. Et vous savez que cette langue est tout a fait bizarre, pas un mot qui ne soit modifié par rapport à la notre, on dirait qu'ils le font exprès, pour énerver quoi!Bref comme j'ai voulu laisser laisser tel quel le travail de Feldgrau je n'ai rien modifié à sa présentation.En tous les cas vous allez trouver là un tas de voitures et camions.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila vu que l'on commence sérieusement à être de moins en moins à jouer (enfin j'ai joué 2 fois en 2 semaines) , je me suis dit qu'il serait temps de faire un recrutement dans des sites français , alors je pose une premier pierre à l’édifice , chacun rajoutera ce qui lui semble important dans le but de faire une présentation qui claque , de la grosse com qui tache , qui rend stérile les poules et fait poussé les cheveux des chauves ! Faut aguicher le client !Mod OFFIKRIEGTu en as marre des jeux de stratégie temps réel trop arcade , sans réalisme ? Tu veux du challenge, commander des dizaines de charet des centaines d'hommes, faire plier une ligne de front avec aviation et artillerie ,le tout dans un environnement totalement destructible ou chaque obus modifie le paysage , durant des parties longue et pleine de rebondissement ? Ce mod est fait pour toi !Ce mod se base sur le jeux blitzkrieg , mais a part le moteur graphique et la période traité, la comparaison pourrait s’arrêter là, car le gameplay a radicalement changé.L’équipe du mod a voulu rendre le jeu le plus réaliste possible, traduire fidèlement la fureur d'un champs de bataille. (a suivre , dite vos idées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousEn fait nous avons joué hier soir avec Mog une partie de pluis de trois heures, mais je n'ai pas eu le temps de faire un post sur ce sujet aujourd'hui. Pour ma part, en ce moment j'ai rarement le temps de jouer aussi longtemps. J'ai pas mal de boulot et puis c'est la période des visites de lycée pour ma fille et aussi de la preparation du BEPC du concours d'Autun. Du coup je suis pas mal pris jusqu'aux vacances. Mais je suis toujours là, meme si je joue moins pour le moment; Et puis je continue à développer le Mod . D'ailleurs je suis en train d'integrer les dernières productions de Major PainPS: as tu de nouveaux skins?PS: j'ai également essayer Wargame escalation. Le tout prend un peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok fab je t'enverrai ce que j'ai , pour le reste , si tu as des idées pour pour le texte de présentation et les autres (même toi atlantis), j'ai créé un google doc en ligne modifiable par tous.https://docs.google.com/document/d/1OE1AMkQPC5fyktCyLgi5lWlqrwCB2hsTqkz75YXHggs/editbonne journée !

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut olafbonne idée, si tu veut je peux fournir une traduction italienne et contribuer à une version en anglais.Concernant ton texte, je le trouve déjà très bien, Je mettrai un peu plus l'accent sur le fait qu'on a beaucoup soigné la fidélité historique dans notre mod, ce qui peut attirer des gens qui difficilement trouvent ça dans les jeux vidéos.je passera sur mumble pour voir s'il ya quelq'un..ciaosusio_system

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que cette semaine je vais contacter pas mal de site de stratégie sur la toile francophone , essayer de trouver du sang neuf , ce soir à 20h j'ai deja une partie de prévu avec un admin russe , si le gameplay lui plait il y a de forte chance que l'on gagne 5 ou 6 joueurs russes , par contre je ne sais pas du tout comment centralisé les parties, il va nous falloir un forum dédié en anglais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à moins que le grand chef puisse faire des exceptions sur les adresses ip domiciliées en Russie ça va être dur pour les russes d’accéder au forum (voir : http://www.leclandes...-certains-pays/) sinon il y a une chatroomhttp://blitzsrbija.p...cgi?action=chatsur le forum BlitzSrbija :sorry: et que la force soit avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousPour jouer,cela devrait aller. Pour le reste cela parait impossible. ;)Je profite de ce post pour vous montrer un petit aperçu des vehicules de transport allemands et une partie des zivils.Certains ne seront dispo que lors de la prochaine mise à jour mais la plupart sont deja là. Tout n'apparait pas car la photo est trop petite. Donc si vous n'arrivez pas a ravitailler vos unités avec tout ça, c'est à désespérer. Prochaine parution, les Russes car pour les allies il va me falloir plusieurs photos.Image IPB

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que cette semaine je vais contacter pas mal de site de stratégie sur la toile francophone , essayer de trouver du sang neuf , ce soir à 20h j'ai deja une partie de prévu avec un admin russe , si le gameplay lui plait il y a de forte chance que l'on gagne 5 ou 6 joueurs russes , par contre je ne sais pas du tout comment centralisé les parties, il va nous falloir un forum dédié en anglais .

Alors, comment c'est déroulée ta partie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reporté , on avait des problèmes d'horaires chacun et il faut que je régle un probleme , même en ouvrant mes ports , je n'arrive plus à créer une partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Des nouvelles du front en ces temps de grand calme.Tout d'abord et comme promis la photo des vehicules de soutien Russes. Il sont moins nombreux que les allemands, mais cela devrait suffire.Moins nombreux en thermes de modeles bien sur, car sur le terrain la standardisation et les lois prèts bails, ont fait la difference.

Image IPB

Sinon, je suis submergé par les envois de Major Pain et Mazka en matiere de nouveaux modeles. Tant à essayer comme le nouveau Pershing, qui à ce propos devrait etre un pas en avant en ce qui concerne l'animation et les autres productions. Au rythme ou nous nous voyons sur mumble, cela va etre dur de faire les skins. Au moins cela prouve que ce jeu est bien vivant;

D'ailleurs j'aurais bien besoin d'un coup de mains(j'ai pas dis de pied,hein!!!!.....) pour tester certains modeles en multi afin de voir s'il n'y a pas de probleme de desynchro.

Bon je dois prendre aussi ma part en ce qui concerne l'aphatie de notre rubrique car je suis beaucoup moins présent ces derniers temps sur le forum. Mais jusqu'à debut mai, je suis très occupé avec ma fille pour lui faire préparer son entrée dans un lycée militaire. Donc jusque là je suis assez peu disponible. Mais après bien sur je reprend le cours de mon hobby.

A plus donc sur mumble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Comme promis, la suite des materiels de transports des belligérants. Cette fois les rosbeefs.

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...