Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

pour tester la map il ya un bouton "run map " je crois ou "test map" , pour prendre des screen soit tu le fais avec un logiciel soit tu le fais avec la touche "prtsc" du clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serait il possible par pitier de modifier les stat du 75mm AA ?? car 1 de degat c'est a en mourir de rire c'est simplement ridicule il perce pas une 202 blindage trop épais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les unités françaises sont buggés et c'est moi qui me charge de les mettre aux normes , ne t’inquiètes pas dans la mise à jour que je prépare toute les unités françaises fonctionneront, il manque juste plein de fichier dans la version actuelle ; si tu vois 1 en dégât et pénétration c'est juste que l'unité n'as pas de fichier arme associé du moins pas encore ,tiens en compte sur ta map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà au courant fabrice , j'avais déjà réglé ces problèmes dans MA mise a jour , mais du coup elle n'a plus lieu d’être puisque tu as fait la même chose que moi avec l'aviation en plus ! Du coup je me mets en grève !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout bossé sur l'infanterie française et quelques autres modif , si tu as pas touché à l'infanterie je t'enverrai mon travail . Du coup je vais finir les skins des camions us et autres jeep et ma map pour tester les francais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis motivé finalement :tare:

Alors cette mise à jour remplace celle de fab , en fait je me suis basé sur sa mise à jour et j'ai rajouté la mienne par dessus , elle contient:

- les nouvelles escouades francaises toutes belles

-la volksturm allemande

- mon pack sound

- une mise à jour de certains fichiers weapons

Donc remplacez le fichier off10 ,( 100% testé 100 approuvé) ..

Je n'ai pas touché aux caractéristiques des chars , j'attends la future mise à jour pour me greffer dessus , comme ça plus de probleme

voici le lien:

http://dl.free.fr/ge...?file=/WHv7HNOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur toute remarques constructives pour la suite du mod est apprécié (comme les bug des unités francaises etc...)panzermause tu fais ce que tu veux . .

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai rajouté quelques ligne , il faut que tu te base sur celui du off10 désormais.Bon trêve de blabla voici le fruit du travail de la journée d'hier (pour la partie d'hier soir , c'est la faut de susio il ma tellement stressé pour rejoindre sa partie que j'ai pas remarqué que j'avais mis mon off10.pak dans le data de bk ce qui doit être àl'origine du plantage :D)http://www.youtube.com/watch?v=B0GCn4r1KqoBien sur cette vidéo est perfectible dans dans le sens ou c'est du singleplayer (donc un IA en mousse)et que le mod est d'abord basé sur le multiplayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Olaf ! Les skins et la map sont magnifiques ! Mais on ne t'entends pratiquement jamais parler (le son du jeu est trop fort, il faudrait activer la prédominance du micro sur le jeu).Question : Pourrait tu me passer le HUD que tu possède ? Je le trouve très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est le hud maison offikrieg !http://www.partage-facile.com/DCIK0U67W5/stalingrad_ui.pak.htmlA mettre dans le data de offikrieg. pour le son de la voix je sais , mais c'est ma première vidéo commenté d’ailleurs tant mieux que l'on m'entende très peu , je dis n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fais comment un aérodrome ? je sais pas avec quoi faire la pisteje fais une carte rapide france 40 qui va servir a tester le matos francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...