Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

petite liste des chose a rajouté ,du moin mes souhaits-Bunker type ligne maginot,rail anti char, type ligne maginot.-batiment gare ,depot ferré sous differente direction-canon schneider 105mm Long model 1936-avion d'assaut breguet 693-bloch 174-hangar sans avion dedans (celui avec le stuka est beau mais pour en faire un francais c'est pas top)-canon sur voix ferrer français (utilisé par les allemands après la défaites)-des portails pour les murai en pierre super jolie mais il n'y a pas de portail pour fermer (exemple le model townfence )-le materiel allemand de 1940 et avant en couleur gris !a rectifier-Laffly S35 ne peu rien faire (a la base c'est un camion d’ingénieur dans le jeu) et l'infanterie reste bloqué dedans-Citroen M-BL ne peu chargé d'officier-sniper-réduire le blindage du panhard 178 avec un maximum de 20 mm-somua S35 (le plus beau model) le UA1 valeur de blindage corect mais il semble avoir quelque bug les obus ricoche souvent-camion francais peuvent soigné à rectifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci panzer pour ces précisions.Pour ce qui est des ajouts , la campagne de France étant très peu présente dans les différents mod et dans blitzkrieg même, il va falloir te contenter des objets deja présents , fais marcher ton imagination en combinant des bâtiments pour créer des gares et des aérodromes , on ne t'en voudras pas s'il n'y a pas d'avion ou si la gare ne possède pas de petit haut parleur et des panneaux d'affichage :) , pour le canon de 105 je crois savoir ou le trouver , par contre je ne sais pas du tout pour l'aviation . Je sais qu'il y'a la possibilité de créer des bâtiments , mais c'est très long et personnellement je trouve qu'on a deja trop de choix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les portail pour les clôtures ca manque vraiment !le reste oui après bunker type Maginot serais bienet pour les voix ferré les bâtiments ne son pour certain que d'un sens , ce qui est un peu énervant quand on fais une voix ferré qui va vers le Nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire les pistes d'aerodrome , tu peux mettre les quai de gare (les plaques de beton surélevé) , a par ca je sais pas :(sinon quelqun sait comment mettre des banniere ou drapeau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux dire les intégrer au jeu ou les mettre sur une carte rafy ?Panzer as tu regardé la liste des bunkers du mod ?(dans l'éditeur; la liste "pilbox" ).Pour la voie ferrée il te suffit de prend un batiment qui va vers le nord et de le customisé avec des cuves des entrepots et des objets divers , surtout qu'en général les gares de nœud ferroviaire étaient des petites gares juste pour l'aiguillage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olaf , je parlai des drapeaux pour mettre sur une map avec l'editeur, pas les drapeau a capturer en multi mais genre des bannieres pour par exemple decorer un chateau francais occuper par un haut gradés allemands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah s'il s'agit d'un objet , il te suffit de le placer devant un autre objet , après s'il n'y a pas de drapeaux dans l’éditeur c'est qu'il ne sont pas implantés ..Pas mal les half-track Fabrice ! je t'envoie le modobject par mail fabrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai checké toute les maps et sans compter celle de mog on en aurait 47 , dont pas mal d'inédites; wait and see je dois tester tout ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A changer :-FT17 fichier arme manquant (1 de pénétration, 1 de dégât) il suffit de prendre les donné du H35, P16,R35 c'est le meme canon.-47mm Sa37 pénétration 106mm a 100m en réalité en jeu 55mm soit 5 mm de plus que le Sa35 donc a modifier aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !Je suis nouveau sur ce forum (ne jugez pas mon pseudonyme... c'est juste en rapport avec mes études et que je n'avais pas d'autres idées...) et j'aimerais bien faire du multijoueur à Blitzkrieg !Votre mod, Offikrieg, semble regrouper tout ce que j'ai toujours rêvé d'avoir lorsque je jouais à BK... alors ce mod en multi, ce doit être génial !Que dois-je faire pour vous rejoindre ?Si j'ai bien compris, il va me falloir installer BK en 1.2 et mettre Offikrieg dessus ?Où trouver les maps ?Je n'étais pas trop mauvais lorsque je jouais à BK par le passé, j'espère que je serai à la hauteur ! ;)A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Doktor. :)

Soit le bienvenu sur nos pages et dans cet univers dédié aux fans francophones de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. Pour participer à nos parties multi-joueurs il faut en passer par notre serveur audio Mumble, lieu de rencontre interactif entre les fans de M.K et de bien d'autres jeux.

Les rêgles pour avoir accès à cet espace sont décrites ici et... tu n'y répond pas encore.

Toutefois, dans la mesure où tu as écrit un message en français correct, que tu est un joueur passionné et que tu me semble mature d'esprit, je veux bien te permettre d’accéder à notre univers et à nos parties sans attendre, en t'envoyant les paramètres d'accès à notre serveur audio de suite, sous réserve que tu te présente tout de même dans le forum « Présentation des nouveaux arrivants ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Atlantis,Je suis bien sûr d'accord pour me présenter !Par ailleurs, je m'excuse d'avoir été si direct. C'est-à-dire que je ne m'attendais pas à ce que les règles soient si strictes sur ce forum. Non pas que cela me dérange mais je pense que j'ai simplement perdu l'habitude des forums sérieux... Je préfère d'autant.Sur ce, je file me présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le nouveau patch de map est téléchargeable ici

http://www.mediafire...oa7y0a46wdfcehk

bon il fonctionne , alors pour le bon déroulement de l'installation , supprimez tout les fichiers dds dans le datamapsmultiplayer de bk et enlevez tout les fichiers précédents de maps (sauf ceux qui n'ont rien installé comme map) et mettez le fichiez pak dans le data de blitzkrieg (pas celui de offikrieg)

Ensuite allez créer une partie en réseau local , ca va vous créer tout les dds et les maps.

On dit merci :)

edit : vous pouvez mettre les cartes de mog MAIS APRÈS L'INSTALLATION elle ne sont pas présente dans mon pak.

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les stuka sont nul une fois sur 2 comparé a d'autre avion comme l'IL2 et je parle pas du Gsinon autre chose, les PZ I ambulance ne marche pas comme telle P16 a l'air de fonctionner.j'ai remarqué que les stuka attaquais les D520 , quand les D520 son envoyer les stuka n'attaque plus le sol mais ce mette en chasse contre les D520 sans resultat bien sur (normal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça je le sais , mais on peut rien y faire , les il2 font ça aussi il chasse les avions, je pense que ça doit venir du fait que ces avions possèdent des mitrailleuses initialement pour la défense mais du coup il s'en servent pour l'attaque aussi .@fabrice :Pour les stukas il y avait un probleme simple , ils lâchaient des bombes qui en fait ne perçaient souvent pas (55mm avec 25 de random)donc contre les t34-85 et autres lourd russe , si la bombe n’atteins pas le blindage "roof" c'est à dire situé sur la petite zone au dessus de la tourelle et la plage arrière (et encore tout les chars ne possèdent pas la plage arrière comme point d'impact "roof" ) et bien la bombe ricoche ou ne produit pas de dégât ; j'ai donc modifié la pénétration de ces bombes pour pouvoir péter n'importe quels chars lourds (parce que bon 250kg ça pique) , c'est tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousPersonnellement je ne modifirai pas les stukas, ils ne sont pas nuls mais ils ont plus de mal à toucher avec des bombes, c'est tout. Mais souvent sur un bunker ou un char enterré ils sont très efficaces,donc cette histoire de roof ne tient pas.L'IL2 est redoutable, mais il l'était bel et bien. Donc pour ma part je laisserai les choses en l'état pour ces unités et il faudra faire avec.Le jeu est tout de meme bien fait et je ne vois pas l'interet de retoucher ces unités.C'est aux joueurs de s'adapter aux quelques defauts ou pré supposés comme tels du jeu. Après on peu considèrer cela comme les aléas de la bataille.Quand à la vidéo, elle n'apporte rien au debat, cela n'a aucun rapport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en finir avec ce débat , on va donner raison à la sagesse et écouter fab le doyen :) . D'ailleurs fab tu es rentré de vacances ? tu as reçu le modobject ? ou l'as tu directement pris sur ma mise à jour ?En bossant sur l’aviation j'ai expérimenté certain truc ; et il est vraiment possible de donner des points de passages à ses avions ;pour les faire contourner une position avec dca par exemple , il suffit de maintenir maj enfoncé et de donner un itinéraire sur la carte puis relacher maj , attention ne groupez pas vos point de passage trop prés les un des autres sinon l'avion fera un tour complet au dessus de chaque point.Je n'ai pas trouvé de moyen de donner une cible en priorité au stuka (pour éviter qu'il ne vise l'infanterie) donc pour maximiser les effets des avions d'attaque au sol , il faut avoir un visu sur la cible à attaquer (sinon ils prennent pour cible la première unité repéré en vol même si vous l'envoyez derriere les lignes)Si vous voulez des stukas assez efficaces prenez ceux avec le 37mm ils valent largement les il2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousOui Olaf je viens de rentrer et je tombe sur ce post. En fait on peut donner un ordre de priorité dans les armes disponibles d'une unité, mais pas dans les cibles. Il faut donc s'accommoder d'une sorte de compromis. Ce que je voulais dire c'est depuis pas mal de temps nous jouons en tenant compte de ces defauts et cela ne pose pas de probleme. Il suffit de s'organiser en conséquence. Je pense que l'equilibrage retenu par les membres d'Active gaming n'est pas mauvais dans l'ensemble et que le travail que nous avons réalisé depuis pas mal de temps a bien developpé le jeu.De plus,dans la réalité, je pense qu'il devait etre assez difficile de toucher une cible comme un char en mouvement pour un stuka, de plus il faut prendre en compte le stress du pilote, l'état de l'avion, des munitions, le temps, la chance, etc. La probabilité de coup au but devait etre assez faible finalement. Comme ces données sont difficiles à gèrer dans ce vieux jeu, le manque de precision ou de réussite de cette unité peu etre considèrée comme issue de toutes ces variables.Si l'on veut des unités qui touchent à tous les coups et bien il y a CoD comme je l'ai déjà indiqué plus haut.Si l'on prend les IL2, la mort noire, comme disaient les teutons, il est dans la réalité redoutable et bien protègé, si dans le jeu nous reprenons ses caractèristiques brutes, ils sera quasi invincible, donc il n'est qu'une interprétation des données brutes adaptées au jeu. Mais il est facile de le contrer, couvrez vos unités avec de la DCA et il devient très imprécis.Bon sinon je vais rectifier les unités que Panzer a signalés, elle vont faire avec quelques autres et des que j'ai pu charger le patch d'Olaf l'objet d'une petite mise à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...