Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

tabler avec les fusils, donc 68, ensuite les armes de style mp-40 a augmenter un poil, mp-44 aussi, grenade de fusil, grenade, lance-flamme, panzerschrek.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin je profite d'etre un passage sur un ordi pour vous dire que je n'ai pas encore le net mais je n'ai pas chauméJ'ai integrer 27 nouveaux vehicule russe ainsi que linfanterie roumaine et russe (les unités de la garde) je ferais le listing plus tard mais ils sont tous convertis mk ligne de vue canon et porté il y seulement quelques fichiers a integrer Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousC'est bien ça l'infanterie roumaine,Olaf et puis le joueur qui les aura on peu dire qu'il passera une bonne mais difficile soirée. ^_^ Bon en attendant tu nous manque quand reviens tu?

Ma tête fourmille d'idées :D alors bon le temps que je trouve LA bonne cela va prendre du temps encore, en attendant je questionne ;) Sinon selon vous, un écran dans BK ca vaut combien de mètre ?genre si je place un bonhomme en bas a gauche de l'écran et qu'il regarde un arbre sur le haut droit de l'écran, la distance en diagonale vaut combien en mètre ? Dans la vision BK bien entendu.

Certains ont des fourmies dans les jambes,Doom c'est dans la tete. Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^_^ Par contre c'est pas vraiment évident quand on ajoute une nouvelle unité, de mettre les bonnes valeurs, car au final, on s'est pas comment l'équipe d'Active Gaming s'y est prit pour plafonner les données.De mon côté j'ai la Volskstrum, PanzerGrenadier, Waffen SS, Fallschirmjäger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ma tête déjà ^_^ ensuite on fait avec ce qu'on a, donc paint.net pour les skins, jusqu'a ce que je trouve mieux, et un bonne éditeur XML comme Scite4d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Honnetement, moi j'en ai le plus souvent dans les jambes ^_^

Oui mais Doom il est Suisse alors c'est different.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de l'inclinaison mais c'est un petit peu moins de 200 mètres avec une inclinaison de 45° du fusil.Et la précision est vraiment nulle ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de l'inclinaison mais c'est un petit peu moins de 200 mètres avec une inclinaison de 45° du fusil.Et la précision est vraiment nulle :D

merci Max ^_^ j'vais pouvoir avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que j'ajuste les portée de ligne de vue aussi, et je vais être obligé de caler cela avec la portée de tir ^_^ Une raison de + pour faire attention avec son infanterie ;) et a mon sens un homme voit plus loin qu'un mec dans un char :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousJ'ai relevé quelques valeurs de portées de tir qui peuvent aider à la reflexion:88AT en version MK:108,flak:160,88 du tigre de Witman:115,d'un tigre normal:104.Ces valeurs sont à mon sens un bon compromis entre la distance de tir et la taille maxi des cartes.Pour l'artillerie lourde,un15cmsfh tire à 1066,et un 170 dans BK d'origine à 420 on voit tout de suite la disproportion.En armes individuelles un fusil modèle 1898 de mauser portée:32,un 98k:64,dans Stalingrad ou l'infanterie est beaucoup plus elaborée cette distance de tir à été portée à 70 pour les deux armes ainsi que les MG34 et 42 qui dans MK ont une valeur de 40.Pour les canons lourds là il y a plus de souplesse vu que meme s'ils couvrent toute la grandeur de la plus grande des cartes ce n'est pas un probleme vu la portée de ces pièces dans la réalité.Pour la distance maxi des canons à tir tendu la valeur du 88 me parait le maximum car il verouille deja une bonne partie d'une carte lorsqu'il est présent ,surtout le 85 russe n'a lui une portée que de 74 c'est trop peu.Pour les armes legeres les valeurs de Stalingrad me paraissent assez valables.Qu'en pensez vous?A plus sur TS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Va falloir que j'ajuste les portée de ligne de vue aussi, et je vais être obligé de caler cela avec la portée de tir ^_^ Une raison de + pour faire attention avec son infanterie ;) et a mon sens un homme voit plus loin qu'un mec dans un char :D

Bonjour DoomC'est vrai pour l'equipage et le pilote,mais pour le chef de char s'il est sorti de la tourelle il voit plus loin.Une autre idée;sur de nombreuses photos on peot voir des panzerIII qui remorquent un canon antichar ou antiaérien,est ce integrable dans le jeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces valeurs me sembles très bien.on pourrait mettre les 85mm à 100 pour qu'il soit un peu près l'égal du 88mm et non à peine celui d'un pak40 !Pensez aussi a changer les valeurs des fusils antichars (inutiles en l'état actuel) ils portent plus loin que les fusils et il faut revoir leurs valeurs de perforation (voir ce que j'ai posté précédemment)je serais curieux de voir les valeurs des canons de 76mm et 57mm russes par rapport au 50mm et 75mm allemands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que pour avoir un bon travail, avec des données plus ou moins correcte par rapport à l'échelle de BK, je vais légèrement augmenter ceux-ci, comme je l'ai dis, les canons lourds passeront a 132, ensuite j'ai pas encore calculé pour les moyen et léger, mais ce qui est sûr c'est que ca sera + élevé qu'une arme de poing ^_^ ou l'équivalent pour les petits canon, histoire de garder un peu de puissance de perforations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousA mon avis 132 pour le 88AT c'est trop,deja avec deux de ces canons tu verouille une carte.Un pak 40 a une portée de 70 et un 76zis de 66.Une grenade lancée à la main:5 dans MK et 12 dans stalingrad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon chose utile on pourrait virer le principe de remettre de l'infanterie a l'infinie ou augmenter largement le cout d'un homme en ressources pour le camion.

J'adore cette idée...

et a mon sens un homme voit plus loin qu'un mec dans un char

Je dirais qu'il a un meilleur angle de vision... Il voit plus large et plus facilement qu'un mec dans un char restreint lui, par ce dernier.C'est plus une question de champs de vision que de profondeur... ?

Une grenade lancée à la main:5 dans MK et 12 dans stalingrad.

La différence est assez conséquente, je trouve !!!Après, si cela est plus conforme à la réalité, pourquoi pas !!!Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au passage si quelques un d'entre vous ont des skins avec drapeau allemand, j'suis preneur. Je me rappel plus quel mod avait des véhicules avec des drapeaux sur le toit ou sur le chassis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Moi aussi je suis pour limiter les renforts en infanterie.Bonne idée.Il y a un char dans Stalingrad qui a le drapeau sur le chassis,mais je suis comme toi pour les autre mod il faut que je cherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Limitter l'infanterie ? c'est une blague !! On ne touche pas a mes marées ^_^ Doom tu arrive a ouvrir les fichier dds avec paint ? il faut pas un truc genre fotoshop pour les skin ?Pour les mods avec drapeaux je pense que il doivent etre dans le site que j'ai trouvé (a voir) et sinon c'est assez facile a skiner les drapeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Limitter l'infanterie ? c'est une blague !! On ne touche pas a mes marées ^_^ Doom tu arrive a ouvrir les fichier dds avec paint ? il faut pas un truc genre fotoshop pour les skin ?Pour les mods avec drapeaux je pense que il doivent etre dans le site que j'ai trouvé (a voir) et sinon c'est assez facile a skiner les drapeaux

Ah tu fais des skin toi ?Avec Paint.net oui j'arrive a ouvrir les fichiers DDS, sinon j'ai Corel paintshop pro X mais impossible d'ouvrir les fichiers dds avec celui-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...