Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Bonjour :) Alors voilà, je me présente, Vostok, 15 ans :good: Je consulte votre site et votre forum depuis un bout de temps (Etant un petit joueur de Blitzkrieg).Et j'ai décidé de m'inscrire car je viens de commander ... Theatre of War (L'édition collector B) ).Pour la petite histoire, voilà quelques mois que je suis dans une équipe de jeu (Team Fortress 2, vous savez le dernier fps des studios Valve ...) et j'ai découvert que l'un des membres de ma team possèder et était fan de Blitzkrieg, donc voilà depuis quelques soirs on ce fait quelques petites parties. Et en parlant on à finit par dévier sur Theatre of War et puis finalement on à décidé de le commander tout les deux ^_^ Donc voilà, au plaisir de vous retrouver sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi sur le forum B) Blitzkrieg et TOW sont de très bons choix :) . J'imagine que cela fait une personne de plus qui attend le Uber patch ^_^ Ca va , nous nous sommes jeunes on peut encore attendre , mais je sais pas si des personnes comme Dav , Mike ou Majestic pourront encore y jouer avant de trépasser :good: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de lire la saga de l'über-patch :) Mais bon, je pense qu'il ne va pas tarder d'après ce que j'ai lu ? (Le plus drôle c'est qu'hier soir j'ai voulut préparer le terrain en téléchargeant les patch du jeu ... et là je vois un patch de 1630mo ... et qui télécharger faisait 6mo ... :good: )Enfin bon, j'attend ma commande avec impatience.D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un sur "Rue Du Commerce" ToW Edition Collector est à "seulement 41€ (Frais de port compris" au lieu de 50/55€ un peu partout).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur notre forum et au plaisir de te retrouver sur les champs de bataille de Blitzkrieg et de Theatre of War. :P

Vivement que je reçoive mon colis ... Fichu Rue Du Commerce, rien que pour ça j'ai envis de vous dire "éviter ce site". L'Edition Collector était marqué "En Stock" mais il ne l'était pas physiquement, ils m'ont envoyés une lettre d'excuse (Au bout d'une semaine sans nouvelle quand même :good: ; heuresement que j'ai tenus et que j'ai pas appellé la hotline qui n'est pas surtaxé mais sur-surtaxé ...) en m'indiquant qu'ils reçevront le jeu au plus tard (Je sens qu'avec eux, le "au plus tard" ça sera là et pas avant) le 9 Avril donc en calculant la racine carré fois pi via le théorème de Pythagore, ils l'auront en stock dans 12 jours et le temps qu'ils me l'envoient, je l'aurais 2 ou 3 jours après :crying:Je vais devoir me consoler avec la démo et en me disant que j'économise presque 15€ en étant patient :unsure:Donc eh ... a dans deux semaines sur les champs de bataille de ToW :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Vostok :P:good: Dommage pour le contre temps que t'impose "la rue du commerce " :rofl: A bientôt sur le forum ou sur les champs de bataille. Je peux également te conseiller d'investir sur Mission Kursk (addon non officiel de Blitzkrieg ) :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Mission Kursk :rofl: Mais pas trop joué, je l'ai eu à un moment ou j'aimais plus trop Blitzkrieg ... :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Mission Kursk :rofl: Mais pas trop joué, je l'ai eu à un moment ou j'aimais plus trop Blitzkrieg ... :good:

C'est cool si tu as déjà le jeu, en multi il est vraiment très bien, un de ces jours si tu as un peu de temps tu peux te joindre à nous, nous faisons souvent des soirées multi avec d'autres membres éminent du clan. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La série noire continue, après le retard de ma commande, Rue Du Commerce m'annonce désormais que le produit ne sera plus disponible. Je sens que je vais me fâcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre comme réponse car on le trouve en pagaille chez virgin et à la fnac :rolleyes: Si tu peux te faire rembourser, tu as peut être plus vite fait d'aller faire un saut chez une de ces enseignes. :icon_grandpa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre comme réponse car on le trouve en pagaille chez virgin et à la fnac :rolleyes: Si tu peux te faire rembourser, tu as peut être plus vite fait d'aller faire un saut chez une de ces enseignes. :icon_grandpa:

En cas de défaut de livraison le fournisseur doit rembourser le consommateur dans un délai de 30 jours à compter de la date du paiement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne commanderais plus chez eux.Le prix de l'édition collector y était attractif.Maintenant j'attend mon remboursement. Après ça dépendras de mon humeur si j'ajoute un peu d'euros pour l'édition collector ou si prend l'édition "classique" :rofl:Edit : Enfin ça dépend d'une chose ... depuis l'über-patch, les missions de Moscou sont disponible pour toutes les éditions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ca y est,je crois que la secte des Mkiens a complètement endoctriné notre Mike sans parler de son acolyte Matt55..... :icon_grandpa: Il faut que tu sache aussi que des soirées multi s'organisent petit à petit sur TOW,avec des gens comme Scriba ,Crom et moi-même faute de mieux pour l'instant,mais je n'imagine pas un instant, ne pas voir arriver des collègues du CDO dont quelques-uns ont réclamé a corps et à cris le fameux patch qui nous permet de profiter de la richesse de ce jeu...C'est vrai que d'aucuns soulignent l'approche un tantinet laborieuse du jeu mais dés qu'on le maîtrise,ce n'est que du bonheur...!!!A bon entendeur..... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue à toi.

Je ne commanderais plus chez eux.Le prix de l'édition collector y était attractif.Maintenant j'attend mon remboursement. Après ça dépendras de mon humeur si j'ajoute un peu d'euros pour l'édition collector ou si prend l'édition "classique" :drinks:

La version collector n'apporte pas grand chose. Le guide tactique est d'un intérêt tout relatif. Quand à la maquette... :rolleyes:

Edit : Enfin ça dépend d'une chose ... depuis l'über-patch, les missions de Moscou sont disponible pour toutes les éditions ?

Les missions de la campagne "Bataille pour Moscou" sont disponibles pour toutes les versions. Et le "Uber patch" te rajoute la campagne de la "Panzer Lehr". Entre autres. :icon_grandpa: Peut-être à bientôt sur le serveur multijoueur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens ! Après de nombreuses semaines/mois d'absence me revoilà enfin avec ... Theatre of War !Mon premier constat est que contrairement à la démo, le jeu tourne parfaitement bien à fond, EAX activé et en 1280x1024, c'est déjà une bonne surprise, car suite à mon passage à Vista (Je sais, c'est le mal, mais voyez vous j'ai perdu tout mes drivers XP :P ) je m'attendais à lutter encore plus pour jouer convenablement. Je jous pour le moment en Normal et c'est déjà bien ardu, j'aime :D Donc voilà à bientôt dans la section Theatre of War, car je risque d'avoir tout plein de questinons à poser :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, content que tu es pu enfin avoir ton jeu :P N'hésites pas à poster si tu as des soucis, il y aura toujours une bonne ame pour essayer de t'aider. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue :P Je te souhaite beaucoup de plaisir avec Theatre of War qui est un excellent jeu.Ceci dit, il ne faut pas négliger notre bon vieux blitzkrieg, qui, avec son fabuleux addon mission Kursk, nous a offert bien des heures d'amusement en multi ; je ne connais guère d'autre jeux qui permette des parties aussi passionnantes pendant parfois plusieures heures, lorsque les problemes techniques ne viennent pas nous interrompre... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...