Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Kalachnikov

impressions allemande

Messages recommandés

bon je vais vous faire un rapide appercu de ce qui en ressort,il semble que je jeu soit sorti trop tot parce que beaucoup se plaignent de lenteur,de bugs,de retour sur le bureau,de probleme d IA,de decisions illogiques ainsi que de difficultes lies a certaines nations qui ne devrait pas avoir,je patch sorti aussi tot temoigne de la prise de conscience de la sortie prematuree semble t il;dans tous les cas j ai l impression que sur 5 personnes,3 s ont pour le moment tres decus,1 espere vite des correctifs,et pour finir 1 pour un avis tres favorable.j ai pu comprendre par exemple que le jeu avait un fort potentiel pour certains mais mal exploites,et pour d autres que l objectif de combiner carte et bataille 3D pour un jeu de 2e guerre mondiale n avait pas ete atteint....en ce qui me concerne,jattends jeudi pour etre en possession du jeu et vous faire part demes impressions a chaud,je serais objectif car j attends ce jeu depuis plus de 2 ans et je serais intritable si c est un echec,je serais decu mais bon je suis comme tout le monde je veux pas depenser 50 ou 60 euros dans un jeu si ca n en vaut pas le coup pourtant j espere que si probleme il y a,qu ils pourront etre corrige par des correctifs,ca le serieux de TGC et d ENIGMA en seont la preuve ou le desavouement.par contre si jeudi(svp la poste ou UPS!!!!!)me livre le"precieux"...ohhhhh mon precieux!!!! laisser moi le tps par rapport au simple fait que l allemand est vraiment une "barriere" pour moi...A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, voilà des rumeurs peu réjouissantes, souhaitons que l'équipe de devs soit à l'écoute des premières impressions des joueurs et qu'ils corrigent vite le tir.Les allemands vont essuyer les plâtres, mais c'est vrai que le projet de vouloir faire du Totalwar WWII est très (trop?) ambitieux et certainement pas évident à mettre en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TGC a annonce qu ils preparent un patch afin de corriger les differents problemes et qu ils deplorent qu une partie des mecontents soient des gens malhonnetes ayant telecharges illegalement le jeu etc....donnc un grand nombre d entres eux(ceux qui ont achetes le jeu legalement) attendent avec beaucoup d espoirs ce patch,cependant TGC ne precise pas quand ce dernier sortira...a voir...esperons que cela sera assez vite et meme tres vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé le jeu, histoire de voir de plus près la bête, en attendant une version française pour l'acheter. :good: Pour la campagne avec des menus en allemand, ça risque d'être très difficile pour moi pour y comprendre quelque chose, alors j'ai lancé une bataille rapide en prenant les Français vs Allemands sur une carte avec un pont.Déjà question choix unités, y a pas grand chose côté français. :rofl: Difficile d'avoir une réelle impression du gameplay, je n'ai joué que 5 mn histoire de faire quelques images pour vous les montrer.1er constat, c'est assez joli, en tout cas ça me plaît bien. :PImage IPBB1-bis montant la gardeImage IPBLe comité de réception est prêtImage IPBImage IPBLes Panzers et l'infanterie approchentImage IPBCes 3 panzers vont s'engager sur le pontImage IPBCe H-39 est sous le feuImage IPB1 B1-bis flambe ! Pour la petite histoire, les allemands ne sont pas passés. :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein Kolo c'est un hors-la-loi :rofl: Sinon je trouve ca aussi bien joli , j'avais imaginé quelque chose de plus moche :good: En tout cas ca m'a l'air bien sympa :rofl:

Pour la petite histoire, les allemands ne sont pas passés. :P

Pfff c'est qu'une question de temps :PSinon Kolo tu pourras nous dire tes impressions sur le côté réalisme et respect des blindages etc ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens prenons de l'altitude avec ces zincs nippons, un clic droit en jeu sur l'icône d'un avion et on suit son évolution dans les airs. :ph34r: J'ai l'impression que niveau sons c'est assez pauvre, les animations par contre sont bien réussis, pour le réalisme il faut que je joue plus pour me faire une idée précise, mais ce n'est pas réaliste comme TOW, ça c'est sûr. Image IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:good: je trouve ca assez joli aussi,mais faut j attende encore jeudi pour l avoir mais en tout cas c est tre sympa de pouvoir enfin voir des images du jeu :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre juste du boulot, donc pas trop eu le temps de tester mais le peu que j'ai joué en temps réel me laisse perplexe, les blindés n'ont pas une grande portée de tir et l'IA place les forces ennemies en troupeau, ça donne un côté rush bourrin mais bon, faut que j'approfondisse la chose, ça a un goût d'arcade quand même, à confirmer... :good: Pour le téléchargement, il m'a fallu 3 jours complets et si les devs avaient pris la peine de sortir une démo avant la sortie du jeu, il y aurait eu beaucoup moins de téléchargements sauvages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec la campagne, si encore c'était en anglais, j'aurai sauver pu les meubles, mais là... :good: Tout ceci ressemble a du Total War mais Enigma Software n'est pas Creative Assembly et ça fait une sacré différence quand même.Pour les combats, il est clair que WLCON est assez vite ennuyeux, ce n'est pas du niveau des STR actuels.Image IPBOn trouve une carte pour chaque capitale des nations jouables.Image IPBIl est possible de protéger les chars en montant un mur de sacs de sable.Image IPBLe zoom est puissant et la caméra facile d'utilisation, l'infanterie est bien modélisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est graphiquement réussi alors quelques images pour les amateurs de tigres. :good:Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est D0om qui va être heureux avec ces nouveaux screens! :good: Cela dit graphiquement, c'est pas non plus la panacée, ça fait assez ancien comme conception...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les blindés, l'infanterie et les animations sont au niveau de ce qui fait ailleurs, quoique l'infanterie soit la plus détaillée que j'ai vu dans un STR WW2, les bâtiments et les décors sont en retrait il est vrai, mais l'ensemble reste agréable à l'oeil, c'est le gameplay trop arcade qui est décevant, on aurait aimé mieux pour un jeu de ce type.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kolo pour ces magnifiques screens :good: Quand tu dis que le gameplay est trop arcade, tu veux dire que le jeu est stylé façon "Codename Panzer" ? sans gestion des munitions,ect... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment a tu le jeu ???Moi j'ai vu sortie 2007 mais j'ai rien trouver ni prix rien :good: Si vous me dite ou le trouver la semaine prochaine je l'ai car la je suis très intéresser par le jeu surtout quand on peut jouer avec les françaisQuestions pour le jeux peut on contrôler les char manuelment ou tirer ou c'est juste cliqué sur la cible ou du style face of war ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de trouver sa pour l'acheter mais je c'est pas si sa marche de l'Allemagne vers la France mais bon j'habite en alsace et j'ai déjà acheter plusieurs jeu les jeux qui sont a 15 euro en France sont 1.99 la bas voici le lien http://www.amazon.de/War-Leaders-Clash-Nat...9726&sr=8-1Pour l’allemand n’est pas un souci et même mon père travaille cher Mercedes en Allemagne alorsQuand sort la version française ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment a tu le jeu ???Moi j'ai vu sortie 2007 mais j'ai rien trouver ni prix rien :rofl: Si vous me dite ou le trouver la semaine prochaine je l'ai car la je suis très intéresser par le jeu surtout quand on peut jouer avec les françaisQuestions pour le jeux peut on contrôler les char manuelment ou tirer ou c'est juste cliqué sur la cible ou du style face of war ????

jeux TOTAL WAR a la WW2, ici au moins les groupes sont des esquades.il devait sortir Q3 2005, il est en retard et pourtant sur le forum ca parle qu'il est sorti trop tôt.. :good: le fait qu'il est un peu arcade est un minimum de scripts mais ceci n'empeche pas de s'amusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca fait deja une demi heure que je galere,impossible de lancer le jeu,j ai installe le patch pour voir ensuite et toujours pareil,j ai une fenetre qui se met"installing required components..."voila....et j attends et il semble ne rien se passer,alors est ce normal????ou alors y a t il une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...