Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Kalachnikov

impressions allemande

Messages recommandés

bon ca fait deja une demi heure que je galere,impossible de lancer le jeu,j ai installe le patch pour voir ensuite et toujours pareil,j ai une fenetre qui se met"installing required components..."voila....et j attends et il semble ne rien se passer,alors est ce normal????ou alors y a t il une solution?

install le jeu sans patch en premier et regarde si il démaresi ca démare pas essaye de voir si ton directX est a jour Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j avais essayer sans patch et il y avait ce message apres peut etre que c est tres long ensuite a la fin de l installation du jeu il me demande si je veux installer direct 9X j ai di oui meme si je sais que je lavais deja mais je vais essayerje vais le desinstaller et essayer de lelancer sans patchmais je voudrais savoir si kolo a eu le meme problème que moi,je clique sur l icone du bureau et apres il met ce message apres un tres long moment il veut installer un truc et j ai pas eu la patience ,j ai du rebooter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j ai reinstalle le jeu sans patch et j ai eu le meme probleme et j ai essaye de couper internet et kapersky et la ca a marche!!!!!donc j ai essaye vite fait une partie rapide et c est tres .....special...plutot pas tres beau,on dirait un jeu qui date de 4 ou 5 ans,bruitage moyen,deplacement tres rapide,tres sacadé au niveau du jeu,beaucoup de ralentissement et j ai commence un combat.....pas tres beau.... et BUG..retour sur le bureau...alors j ai recommence mais cette fois ci,une campagne,chargement tres long...tres tres long....et j ai pris l llemagne,bon c est tout en allemand,c est pas evident,alors j ai pris une armee,une divsion d infanterie et j ai attaque la slovaquie,apres un tres long chargement,voila mon armee qui est face a l armee reguliere slovaque,je lance une blinde leger,une boucherie face a quelques soldats,je recommence,meme resultat,alors je lance une bonne poigneee de soldats et ils repoussent les slovaques mais c est un carnage de mon cote,je decise d interompre le scombats et j ai gagne.......la slovaquie,pour l instant je suis tres decu...je vais essayer d installer le patch pour voir si il y a une amelioration afin que cela ne saccade plus,j ai deja change les reglages dans les options pour voir...je vous teins au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage car sur le concept le jeu semblait alléchant mais il visait peut-être trop haut et trop ambitieux (ce fut la même chose pour pacific storm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amd athlon64 X2 2.4 ghz 3 gigas de ram et une 256 mo de CG j ai change la resoltion de mon ecran et baisse le niveau grahisme du jeu et il faut que j essaie de tout remonter pour voir si c est mieux je voulais vous mettre un screen mais je sais pas comment le mettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai ameliore le graphisme mais j ai toujours des saccades ceci dit,l IA est pas terrible du tout,c est vraiment arcade,j ai fait un paquet de mes troupes et sans bouger j ai repusse une attaque dans une partie rapide mais bon le PATCH 1.1(250 mo) vient de sortir,je le telecharge et je l installe,on va bien voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien pour le screen , c'est simple tu le prends dans le jeu avec la touche Imp écr. en haut à droite puis tu vas dans Paint , tu fais "édition" , puis "coller" , ensuite tu enregistre ton image sur le bureau par exemple , et enfin tu cherches un site d'hébergement d'image comme Imageshack (tape "upload image" sur Google pour d'autres ) et finalement tu copies l'adresse de l'image hébergée par ce site et tu colles cette adresse avec l'option "Insérer Image" . :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeu,je l ai achete en allemagne via amazon.de,cela fait 2 ans que je l attendais et franchement,je suis tres tres decu,il marche meme pas avec le aptch 1.1,il faut que je desinstalle tout,il se sont vraiment foutu du monde,je comprends mieux pourquoi ils n ont jamais fait de communication,ni de beta test,ni de demo.... :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeu,je l ai achete en allemagne via amazon.de,cela fait 2 ans que je l attendais et franchement,je suis tres tres decu,il marche meme pas avec le aptch 1.1,il faut que je desinstalle tout,il se sont vraiment foutu du monde,je comprends mieux pourquoi ils n ont jamais fait de communication,ni de beta test,ni de demo.... :good:

juste pour le FUNenvoie moi ton DxDiag :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne veut me repondre :rofl: au pire message privé ça existe :good: svp

Faut se calmer c'est pas une conversation msn c'est pas de l'instantané et franchement pas besoin de s'enerver pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne veut me repondre :rofl: au pire message privé ça existe :good: svp

Je dois dire que prendre la peine de lire tout le topic , ca existe aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l instant,j'ai laisse tomber le jeu,c'est dira a quel point je suis terriblement decu....fireglow,je pense que tu as recu mon dxdiag,je te l'ai envoye par mon adresse mail perso,je sais pas trop ce que tu pense decouvrir,j ai des jeux recents,tel que SS3 et il tourne sans problemes,j ai aussi MTW2,pas de probleme non plus....portant pour moi,le concept des total war est le meilleur,celui de WLCON aussi mais ce dernier n'est pas et pas du tout a la hauteur de mes esperances...pour moi c'est une veritable catastrophe graphique,gameplay,sonore.... :icon_grandpa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...