Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Blackhawk666

IMPORTANT

Messages recommandés

salutJ arrive pas a jouer en ligne a bk sa me dit que les serveurs sont incompatible avec ma version... :good: alors j'ai cherché sur jeuxvideo.com et j'ai vu un mod/patch que j'ai jamais telechargé sa vient peut etre de la.alors je l'ai chargé mais je sais pas comment on l'integre au jeu original!pouvez vous m'aider? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as un mod ou fichiers spéciaux qui changent qqch au jeu, il faut "absolument" que les autres joueurs potentiels aient la même chose que toi, sinon ça marchera pas. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le mode que j'ai vu sur jeuxvideo.com contient un fichier avec des unitées et des cartes nouvelles je crois donc sa doit venir de là.j'ai chargé le mod mais comment on l'integre? car contrairement aux patch sa s'installe pas tout seul là ou il faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps le mod en question se réduit à un fichier Pak , celui-ci se place dans le dossier Data de ton Blitzkrieg .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutJ arrive pas a jouer en ligne a bk sa me dit que les serveurs sont incompatible avec ma version... :good: alors j'ai cherché sur jeuxvideo.com et j'ai vu un mod/patch que j'ai jamais telechargé sa vient peut etre de la.alors je l'ai chargé mais je sais pas comment on l'integre au jeu original!pouvez vous m'aider? merci

Avant d'installer ton mod, quel est la version de ton jeu?1.1 ou 1.2? ou alors est ce une autre version de BK?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment on sais la version je trouve pas...en faisant clic droit sur bk.exe sa me dit v1.0.0.3 je sais pas si c'est sa.j'ai essayé de mette le mod dans data mais sa change rien au jeu...au faite la phrase d'erreur exact est:"connection au serveur impossible , probleme de version"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai cliqué sa ma affiché des trucs en incompréhensibles genre iieieieigieieh a la place du texte habituel (peut etre l'ecriture en russe qui est pas retranscrite) mais je pense que sa c'est installéverdict : absolument aucun changement.... :good: tu est sur que c'est pas pour bk2? car sa s'appelle blitzkrieg2_patch_150_dvd.exesinon j'ai bk normal.je l'ai acheté a sa sortie au prix plein pôt (quand on aime on ne compte pas^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai cliqué sa ma affiché des trucs en incompréhensibles genre iieieieigieieh a la place du texte habituel (peut etre l'ecriture en russe qui est pas retranscrite) mais je pense que sa c'est installéverdict : absolument aucun changement.... :P tu est sur que c'est pas pour bk2? car sa s'appelle blitzkrieg2_patch_150_dvd.exesinon j'ai bk normal.je l'ai acheté a sa sortie au prix plein pôt (quand on aime on ne compte pas^^)

euh oui en effet j'ai rippé :good: enleve les fichiers qui se sont installés et reclic sur le lien je viens de le corrigerdésolé :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi a mettre un mod et depuis j'ai quelques parties multi ou ya pas de probleme de version mais quand je veux rejoindre sa affiche la salle de jeu mais elle est vide et sa retourne a la salle des serveur tout seul après quelques secondes.le mod que j'ai pris a un peu modifier le jeu facon mission koursk (porté + longue, panzergrenadier et nouveaux skins une carte en + en solo)a zut j'ai posté en meme temps que toi^^comment je reconnais les fichier bk2 des autres :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as dû installer le mod ROad to victory je pense, pour les fichiers pour les reconnaitre c'est simple:_ soit du désinstalle tout et tu réinstalles : 12 minutes_ soit tu clic droit proprieté et tu vérifie la date de création des fichiers, tous les fichiers de ce jour sont tes modifs . 4 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci j'arrive a rejoindre des partit mais sa me coupe au lancement"erreur de desynchronisation"sinon gagné au niveau du mod tu as vu juste^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que ça marche pour toi Blackhawk! :)Vu que c'est Dav qui a trouvé, tu te dois de soutenir l'URSS autant que possible maintenant! :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je joue polonais exclusivement avec des char 7tp et des fusiliers haha vous tremblé hein?non sinon j'ai tendance a préférer les unitées allemandes.meme si les char Is sont pas mal non plus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...