Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Ffllimaje

nouveau sur TOW

Messages recommandés

Salut à tous J'espere pouvoir trouver quelques joueurs ici ...je suis un membre du site Appui Feu ,ou je joue à Combat Mission avec plus ou moins de réussite dans mes parties :good: ....TOW je découvre avec la sortie du dernier patch, j'ai même pu en faire une sur le multi ...alors à une prochaine ...pour une bataille ...et merci de m'accueillir sur ce forum :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:good: bienvenue ffllimaje sur la forum 39-45..... :rofl: petite question, pourquoi ce pseudo?!?! :P

j'ai pas l'impression que c'est un pseudo,je suppose que pendent l'inscription il a fait tomber sur son clavier son sandwich :unsure:et on est pas sur 39-45! :rofl: Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi chez les fous furieux de stratégie en tout genre.....Les soirées multi sur Tow vont s'étoffer et il serait surprenant que tu n'y trouve pas ton bonheur.... :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ffllimaje et bienvenue parmi nous!Comme l'a si bien dit Majestic, un nombre conséquent de membres possède ce jeu donc je suis sûr que tu trouveras des compagnons de lutte! :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur notre forum peuplé par de nombreux passionnés francophones de jeux de stratégie et d’action sur thème de seconde guerre mondiale. :)Par rapport à Combat Mission, personnellement, je trouve que le temps réel de Theatre of War apporte un plus très intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil :P je joue sur le multi en soirée en general alors si il a des partants pas de problemes :good: Pour Ivanovich qui me demande d'ou vient ce pseudo alors voila:FFL ....je suis un ancien membre du clan des FFL "Froggies Fighter League " à l'epoque dorées de l'excellente série des CLOSE COMBAT (jeu que je compte bientôt reprendre en multi avec le dernier opus "Cross of Iron ")LI MA JE ....initiales des prénons de mes 3 enfants :rofl: voila voila !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... l'excellente série des CLOSE COMBAT (jeu que je compte bientôt reprendre en multi avec le dernier opus "Cross of Iron ")

Tu ne sera pas le seul sur le multi de Cross of Iron, ici DOom et moi même avons commandé le jeu il y a près de 3 mois et j'ai constaté qu'il m'avait été facturé il y a quelques jours, j'espère donc à présent que la livraison ne devrait plus tarder. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne nouvelle , j'ai commandé moi aussi "Cross Of Iron" il y a 3 mois ...et il y avait eu des problemes de douane et de vole de colis...et bien j'espere que le multi fonctionnera ...car c'est pour moi le meilleur Wargame :good: exéquo avec Combat mission de l'histoire du jeu vidéo .....rien que ça :rofl: Pour TOW pour le moment je maitrise pas trop....je ne sais pas trop quoi en penser encore ...mais je sens qu'il vas me falloir du temps pour etre à l'aise sur ce jeu .... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...