Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Deps

Un petit AAR pour ceux qui hésitent encore pour le multi :)

Messages recommandés

Hier soir, une petite partie pour commencer à 1/1 et pour vous faire découvrir le multi à 1/1. Les possibilités multi sont variées : jusqu'à 8 joueurs, y compris en coop.Une unité américaine (en vert) avec deux auto mitrailleuses, 4 chars Sherman et quelques groupes d'infanterie doit s'emparer d'un village défendu par 3 canons antichars, 2 chars MarkIIIJ et quelques groupes de fantassins (en jaune).Un éclaireur américain repère un canon en mouvement : deux véhicules américains de reconnaissance sont lancés à vive allure pour intercepter le canon en profitant d'un talweg, et au cas où ils seraient pris à parti par des canons, les Shemans débouchent quelques instants après : le combat est rapide est brutal : 2 canons antichars détruisent un sherman d'emblée mais sont victimes de tir au but immédiat. Les Panzer IIIJ entrent également en action mais à cette distance les Shermans ont un net avantage et détruisent les chars allemands. Quant au canon en mouvement, il lui faut trop de temps pour se mettre en batterie et il est détruit quelques instants avant de pouvoir faire feu.Les M8 passent par le flanc droit, attirant le feu sur elles et interceptant le canon en mouvement :Image IPBLes deux véhicules sont endommagés dans l'attaque et des membres d'équipages abattus. Des fantassins allemands tentent de se rapprocher pour les attaquer à la grenade antichars. Sur l'image, vous pouvez admirer la qualité du graphisme avec les gerbes des tirs autour et sur le véhicule.Image IPBPendant ce temps le combat à distance entre Shermans et canons-MarkIIIJ a nettement tourné à l'avantage des Américains : ici un PIIIJ et un canon AC détruits :Image IPBLes Shermans se rapprochent et appuient de leur tir les automitrailleuses en difficultés :Image IPBLes automitrailleuses HS sont abandonnées par leurs équipages. Les blindés se dirigent alors vers les tranchées sur le flanc gauche et effectuent des tirs à distance :Image IPBDeux Shermans sous estimant les fantassins allemands écrasent le centre du village sans attendre les GIs, mais sont assaillis de toutes part, font de lourdes pertes dans les rangs adveerses et finissent victimes des grenades anticharsImage IPBLes GIs arrivent, mais c'est trop tard...Image IPBSur le flanc gauche la résistance allemande est neutralisée par un Sherman et un groupe d'accompagnement. Image IPBUn panzershreck allemand réussit à détruire la chenille du blindé l'immobilisant, mais est abattu par les fantassins. Ces derniers prennent la rue en enfilade et neutralisent les derniers ennemis qui tentent de se replier du centre du villageImage IPBBref, un combat intense et palpitant :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...