Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Okitawa

Lancement impossible

Messages recommandés

Bonjour, il y a quelques jours je suis allé acheter le jeu en grand magasin, je l'installais mais pas possible de le lancer, j'ai un (vista, phenom 9500 Quad-core Processor, 3 Giga de Ram, NVIDEA GeForce 8600 GS) je me dit c'est vista encore une fois :-) donc je l'essaye sur mon autre ordi avec XP même problème, je le passe à un ami, me^me problème. Je me dis c'est le DVD qui a un problème donc je retourne en magasin je l'échange contre un neuf, je rentre je l'installe et encore le même problème. C'est quand même pas moi qui ai la poisse, d'autre arrive à y jouer donc je me dit que moi aussi je peux y arriver...Aidez moi s'il vous plait car la je ne sais plus quoi faire... Merci...Houlala je viens de trouver ou aller chercher un patch correctif pour le lancement du jeu apparement ! Le lien et le site ne fonctionne pas... Je ne me souviens pas d'avoir eu autant de problème avec un jeu, je trouve ca vraiment dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va sur le forum de Théâtre of war France,tu trouveras les solutions a tes problèmes.Sinon repasse et on verra cde que l'on peut faire pour toi...... :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu déjà essayé les patchs disponibles ? :good: Enfin as-tu réussi finalement à en installer un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil mais j'y étais déja passé faire un tour et rien de probant... Personne n'a eu ce style de problème avant ? Suis je le seul, et bien alors c'est vraiment pas de chance... Enfin je me dit que sur 2 DVD les deux qui ne vont pas !!Sérieusement je ne m'explique pas que rien ne va !Help please !Je n'avais pas vu ton message : en fait j'ai vu qu'il y avait un patch francais pour les problèmes de démarrage mais pas moyen d'accéder à la page pour le prendre ! Je vous assure que tout les évements ce retourne contre moi :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Enfin voila j'ai trouvé après plusieurs jours ^^Il faut installer le patch de démarrage, seulement rien d'autres comme patchs en premier celui la, donc installation logiciel + patch démarrage...Puis après le miracle s'accomplit et je le méritais lol, merci a tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Okitawa, de plus comme pour les mods, quand tu installes des patchs, il vaut mieux les installer les uns après les autres et lancer le jeu après chaque install ce qui permet au jeu de prendre en compte le mod ou le patch. :good: Surtout ne pas tout installer d'un coup :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Okitawa, de plus comme pour les mods, quand tu installes des patchs, il vaut mieux les installer les uns après les autres et lancer le jeu après chaque install ce qui permet au jeu de prendre en compte le mod ou le patch. :) Surtout ne pas tout installer d'un coup :P

salut a tous pour moi c'est le mem problem mè je ne c'est pas scomment installer et ou trouver le patche de demaragey a t'il des referance pour le patcheet pouver vous m'aider?merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour moi c'est le mem problem mè je ne c'est pas scomment installer et ou trouver le patche de demaragey a t'il des referance pour le patcheet pouver vous m'aider?merci d'avance

En rouge, les fautes plus ou moins grave. La ponctuation existe, et ce n'est pas pour seulement décorer les livres.Merci de faire un minimum attention au français, c'est un signe de respect sur un forum où le but est d'être lu et de partager des informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok o fet je voulè savoir kel jeu tu jouè : "theatre of war" ou "coment fair de bonne frase en fransai"je sui venu poser des kestion pour savoir comen je pourè jouer a un jeu okel je sui vremen decu...PAS pour kon maprenne le francais, merci mè jai deja asser dune mere pour me montrer les erreur. <_<Maintenant, j'aimerais savoir sur quel site je peux trouver un patch de démarrage, merci. :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok o fet je voulè savoir kel jeu tu jouè : "theatre of war" ou "coment fair de bonne frase en fransai"je sui venu poser des kestion pour savoir comen je pourè jouer a un jeu okel je sui vremen decu...PAS pour kon maprenne le francais, merci mè jai deja asser dune mere pour me montrer les erreur. <_<Maintenant, j'aimerais savoir sur quel site je peux trouver un patch de démarrage, merci. :drinks:

Ta manière de rédiger est proprement catastrophique. Donc la remarque précédente était franchement justifiée!Firefox souligne quasiment tous tes mots en rouge. Il faudrait peut être s'inquiéter.Comment veux-tu qu'on t'aide si on ne comprend pas ce que tu écris... :drinks: Donc soit tu fais un effort manifeste et on se penche sur ton problème, soit tu continues de considérer que le français est un élément de décoration et il y a peu de chances que tu obtiennes une réponse. :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Ours Barbu, je vais faire comme si je venais d'arriver et je vais faire un effort (c'est juste que cela fait trois mois que j'essaye de jouer à ce jeu, et impossible de voir un seul coup de feu alors à force, c'est un peu prenant mais encore désolé).J'ai donc acheté le jeu PC "Theatre of war" en version francaise intégrale. Voici le matériel que j'ai pour y jouer : ordinateur portable asus (vista) et voici sa description : Description du produit ASUS M51A AP053E - Pentium Dual Core T3400 2.16 GHz - 15.4" TFT Dimensions (LxPxH) 36.5 cm x 26.9 cm x 4 cm Poids 2.95 kg Type de système Ordinateur portable Périphériques intégrés Haut-parleur, antenne LAN sans fil Sécurité intégrée Lecteur d'empreintes digitales Processeur Intel Pentium Dual Core T3400 / 2.16 GHz ( à deux noyaux ) Mémoire cache 1 Mo - L2 RAM 3 Go (installé) / 4 Go (maximum) - DDR2 SDRAM - 800 MHz ( 1 x 1 Go + 1 x 2 Go ) Lecteur de carte 8 en 1 Disque dur 320 Go - Serial ATA-150 - 5400 tours/min Stockage optique DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM Affichage 15.4" TFT 1280 x 800 ( WXGA ) - Color Shine Contrôleur graphique Intel GMA X4500HD - 256 Mo Technologie d'allocation de mémoire Dynamic Video Memory Technology 5.0 Sortie audio Carte son Télécommunications Fax / modem - MDC - 56 Kbits/s Réseaux Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n (draft) Caméra de portable Intégré(e) - 1,3 Mégapixel Périphérique(s) d'entrée Clavier, touchpad Alimentation CA 120/230 V ( 50/60 Hz ) Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Business / déclassement à XP Professionnel Système d'exploitation pré-installé Windows Vista Garantie du fabricant 2 ans de garantieEt voici mon problème : l'installation du jeu se fait normalement mais au moment de lancer le jeu un message apparaît, le voici:" Runtime error#3(trap)Please, contact the vendor of this application "Voila, donc si quelqu'un peut m'aider dans cette histoire je serais prêt à signer et m'engager dans sa légion.En espérant ne pas avoir fait trop de faute, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton pc n'est pas un pc de jeu (sauf solitaire, lemmings, freecell, etc), et TOW est un jeu gourmand. Oublie TOW sur ce modèle de portable, ou trouve toi un autre pc plus performant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme.Configuration minimum pour ce jeu :

GeForce 5700 or Radeon 9600(128 Megabyte VRAM or better, video card must support Shader v2.0 or higher)

Et de plus :

The following intergrated Video Chipsets and Video Cards are expressely NOT supported:Mobile Intel® 900, 915, 925, 945GM/GU Express Chipset FamilyNvidia GF440MX and earlierATI Radeon 9200 and earlierThe following intergrated Video Chipsets has been shown to result in poor performanceATI Radeon Xpress

Je crains malheureusement que ton portable ne soit pas destiné à jouer à Theatre of War.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...