Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Kalachnikov

Patch 1.1

Messages recommandés

ben chez moi ce patch plante le jeu au lancement donc je peux pas savoir si il ameliore quelque chose.....et il parle d un second patch 1.2 pour la mi avril,il vont nousortir WLCON 2 a la fin du mois a cette viteese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins d'une refonte complète de leur gameplay et de l'interface pour la partie combat en temps réel, je ne vois pas comment ils pourront rendre ce jeu attractif, c'est un flop, arcade de chez arcade, à oublier. Enfin tiens nous quand même au courant si tu vois des améliorations qui en vaillent la peine. :icon_grandpa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:icon_grandpa: ben il faudrait deja que ca marche ...moi ca marche pas donc pas possible de savoir,et je sais meme pas pourquoi ca marche pas,il sinstalle et des que je lance le jeu,j'ai un message d erreur donc oblige de desinstaller etc est vraiment long de le reinstaller,sans patch,j ai meme les videos qui ne marche pas,alors est ceun probleme de reglage graphique,elles sont tellement sacaddees pffff..apres voir des soldats aller plus vite que les vehicules,j avais lancer des blindes face a l armee reguliere(infanterie)slovaque,je me suis fait massacre.. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as l air vraiment perdu....oui je l ai achete via le site officiel,il y a un lien pour amazon.de et la tu passe ta commande,il faut compter 1 semaine a peu pres pour la livraison mais franchement,fais pas cette betise,ca vaut pas le coup d acheter ce jeu pour 50 euros,il ne les vaut pas, c'est une veritable catastrophe,un ratage complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai reussi a faire marcher le patch et donc lancer le jeu,je sais pas trop comment,enfin bon,je jeu ne saccade plus du moins dans la partie rapide que j ai effectuee,j ai regler le jeu par rapport a mon pc donc c ete pas tro mal,pour le jeu ,et ben oui c est tres simpliste et tres arcade,pas tres amusant...j ai voulu lancer une campagne et....RUNTIME ERROR !!!!! jeu planté...sinon j avais pris americains contre allemands et le nombre d unites n est pas tres eleve..en gors pareil de chaque cote,6 a 8 chars environ ,3 ou 4 canons,une dizaine de soldats,un officier,des avions(chasseurs,bombardiers,transports paras),sinon c est assez marrant de voi les combats aeriens mais bon,ca sauve pas le jeu :icon_grandpa: pour moi apres mes essais,mon insistance,je jeu ne vaut qu un 8/20 et encore je suis gentil....une image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est tres simpliste et tres arcade,pas tres amusant...

Verdict sans appel. :icon_grandpa: Quid de la partie du jeu sur la carte stratégique du monde ? Est-ce que cela a un intérêt plus grand que les affrontements directs sur le terrain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du nombre d'unités cela dépend si tu joues avec le mode batailles rapides, car en augmentant le nombre de points alloué tu peux disposer d'un nombre considérable d'unités sans que ça rame, enfin ça dépend aussi de la machine dont tu disposes.Pour la partie stratégique sur la planète, ça a sans doute plus d'intérêt que les combats en temps réel mais il faut maîtriser un minimum l'allemand afin de comprendre les différents menus, économie, diplomatie, production etc ... :icon_grandpa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai reussi a faire marcher le patch et donc lancer le jeu,je sais pas trop comment,enfin bon,je jeu ne saccade plus du moins dans la partie rapide que j ai effectuee,

par hasard, c'est pas due que tu as fait tes updates de ton systeme? :icon_grandpa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Off Topic:Et la bas!Vous êtes sur de respecté le sujet? :icon_grandpa: Surtout pour le webmaster et le modo qui doivent tenir le forum dans le bon ordre!

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour montrer qu'y avait quand même de bon jeu :icon_grandpa:

non, non ,non, ca marche pas ca! :rolleyes: faut pas tourné le forum en chat dicusion de "'nana cherche beau Jojo" enfin, c'est a vous de voir si dans le futur vous devrez faire une remarquevous ne serez plus autoritaires car vous donnez le mauvais exemple! Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai fait aucune update...ca a marche 15 mn puis j ai voulu faire une campagne et patatra ca a plante....BUG

tu veut dire que tu est toujours avec tes drives vidéos de 2006! :icon_grandpa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai attendu ce jeu 2 ans et franchement au niveau plaisir,c est pas terrible,le SS3 est largement au dessus de WLCON et cela sans probleme meme si je suis un peu decu par SS3,il reste pour moi a ce jour le meilleur,je parle bien sur de l immersion,du plaisir d'y jouer,WLCON est pour moi trop arcade,trop "je te fonce dedans" et pour un jeu de strategie c est pas terrible,de plus moi avec le patch 1.1 le jeu ne fonctionne pas,il y a un gros bug,j ai reussi a resoudre le ralentissement et les saccades du jeu mais voila,si les joueurs allemands sont tres decus,c'est pas pour le fun,le jeu est plutot rate,je pensais enfin quand je voyais les screens que ceu jeu me plongerait dans la deuxieme guerre mondiale.....decu...tres decu...Maitenant si tu veux l acheter,rien ne t en empeche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est le niveau stratégie qui m'intéresse le plus et jouer les combat c'est encor mieux pas comme les combats de world at war qui son "a chier"PS le jeu acheté fonctionne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le patch 1.2 est sorti,je vais le telecharger et voir si ca marche deja et que sois disant, cela vaudrait le coup(Editeur) mais je le fais sans grands espoirs,je pense que je jeu va planter comme avec le patch 1.1 et qu il n y aura rien d extraordinaire,250 MO quand meme cette mise a jour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon plutot agreable surprise tout fonctionne,plus de bugs,plus de ralentissement ni de saccades,les video du jeu fonctionnent enfin sinon a essayer plus en profondeur,donc voila le patch 1.2 rend le jeu jouable enfin!!!!!mais ceci dit je ne suis pas persuade dun interet tactique du jeu,j ai essaye une bataille qui oppose une trentaine d unite alemande face a une troupe equivalente cest pas terrible ca tire,ca explose de partout et on peut dire qu ils sont tres costauds,les obus exlosent a 1m deux et il ne meurent pas il faut une dizaine de tirs pour voir enfin leurs barres de vie descendre a 0...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu est trop loin des attentes que l'on pouvait avoir, ce n'est pas à coups de patchs qu'ils modifieront le gameplay en profondeur, j'ai définitivement laissé tomber après quelques jours, dommage il y avait une place à prendre pour ce type de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...