Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Kalachnikov

Patch 1.1

Messages recommandés

Merci pour tes retours d'expériences Kalachnikov qui intéressent sans doute beaucoup de joueurs qui voyaient en War Leaders Clash of nation un prochain hit. Tes commentaires aident à savoir ce que ce RTS a réellement dans le ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question le niveau stratégiques est il bien (technologie,...)Y a t'il des bateaux (croiseur destroyer cuirasser....) peut on joue avec ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les batailles navales sont visibles mais cest comme dans rome total war c est automatique,on est spectateurs et cest tres simplifie,un peu comme dans pirates,ca se tire dessus et le premierqui coule a perdu voila,pour le mode techno,j ia pas tro essaye mais cela n as pas l air terrible,mzis bon c est tout en allemand,au niveau immersion,c'est un peu difficile...moi j avais d'enormes attentes avec ce jeu,je pensais vraiment qu ils soient capables de relever le defi,c est loupe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'etait prevu mais vu l etat des choses,je pense qu il vont peser le pour et le contre avant de se lancer dans une telle aventure,mais bon quand on voit que le jeu est sorti avec des problemes et qu il n est pas du tout a a la hauteur,il l ont bien sorti en allemagne donc oui probablement...a 40 euros..pas plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus il y aun truc,franchement je trouve ca tres dommage,dans ROME TOTAL WAR,les armees peuvent se trouver sur un territoire et ne pas se rencontrer,pour posseder ce meme territoire il faut controler la ville,mais on peut se trouver avec plusieurs unites amies ou enemies dans ce meme territoire,tandis que dans war leaders,c'est juste comme si c etait des cases,par exemple,une"armee" allemande entre en belgique,ben voila,c est la bataille,ou que soit cette armee et ou que soit l armee adverse,la je trouve qu ils se sont vraiment loupes sur ce coup la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...