Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Etat des pilotes d’avions après atterrissages forcés et crash

Messages recommandés

Je me posais une question après avoir vu une vidéo avec des avions. Est-ce qu’il arrive qu’ils fassent des atterrissages forcés sans pour autant se crashés ? Si oui, quel est l’état du pilote après l’atterrissage et peut t’il se comporter alors comme un simple fantassin doté d’un pistolet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu dois quitter En fait trop vite tu es tous simplement mort a cause de l'impact, c'est ce qui m'arrive souvent :icon_grandpa: quand je suis touché et je ne peux RTBet 200km/h tu peux te poser, tu es alors rescuse (?) ça te fait 25% des points en moins ,je crois, et mort c'est 50 %de moins et rtb c'est 100% c'est sur que quand tu te fait souvent tuer tu en a vite marre, il met arriver mercredi de me retrouver seul face a 6 me109 et 6 FW190 suite a la prise en chasse d'un JU52 axis (avion de transport je précise du fait que les français en ont un aussi)et qu'il on déboulés derrière moi. 15 min de vol avec les chasseurs aux fesses et j'ai malheureusement percuter un arbre :rolleyes: a cause de ma chaise qui ma fait des misères :drinks: .Donc, voila, je joue depuis le 10 février à ce jeu et je vous le conseil.

Modifié par Armée des ombres
Comme d'hab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour compléter en fait cela aurait un faible intérêt, un pilote perdu dans la pampa loin de tout armé d un pistolet sera peu utile, il vaut mieux qu il reprenne un autre avion.le fait d etre RESCUE, c est à dire ne pas être retourné à sa base mais ne pas être mort pour autant joue aussi sur la vitesse à la quel le matériel est remplacé en jeu, temps de ravitaillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de manière générale on ne peut pas sortir du véhicule ou laisser son canon sur place et aller se ballader à coté, comme dans RO.en général quand son char se fait exploser , l équipage a peu de survivant ( mais cela arrive par exemple canonier mort mais le conducteur vivant) Mais il y aurait peu d intêret a ce qu il puisse sortir, a part finir sous le feu du char ou du canon qui nous a détruit l engin ( ou le sapeur).toutefois ils ont prévu cette possibilité sur le long terme, ils voudraient bien le faire, quand ....pas demain je pense.apres c est assez complexe a gérer des centaines de canons ou de chars laissé sur place par le serveur, alors qu une carte RO ou autre avec une 20ainec est plus simple.de meme pour les avions , on ne peut pas sauter en parachute de son avion en feu. mais c est vrai que sur le fond l inetêret du coté gameplay est mince , mise a part le coté esthétique de la chose. car ce qui compte c est la destruction du matériel qui joue sur l attrition du camps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...