Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Ffllimaje

Close Combat cross of Iron et le multi

Messages recommandés

Bonjours à tous ..est ce qu'un Officier a déja pu jouer en multi sur ce jeu ? ...j'arrive à me connecter sur le site mais il doit y avoir un probleme d'IP ou un truc comme çà :icon_grandpa: merci pour tous renseignements :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'y parviens pas non plus, le MMCCIII reste un mystère pour moi, c'est dommage j'ai repris ce jeu justement pour le multi. :icon_grandpa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'y parviens pas non plus, le MMCCIII reste un mystère pour moi, c'est dommage j'ai repris ce jeu justement pour le multi. :rolleyes:

Salut Kolo ..le MMccIII est fait pour jouer en mode campagne me semble t-il ...il faut installer le plugin Java prevu dans l'installation du jeu ...jusque la... ça vas, mais il me demande un no de port et un no de TCP est là.... ça se gâte ...quand au battle HQ , j'ai pu dialoguer avec sur le chat mais apres pour lancer une partie ...mystere et boule de gomme aussi ...je suis comme toi , j'ai acheté ce jeu aussi pour le multi ...je vais essayer de continuer mes recherches :icon_grandpa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je clique sur le Battle HQ rien ne se passe, va falloir que je regarde ça de plus près, car si chez toi ça marche. :icon_grandpa: Pour le MMCC3, j'ai réussi a avoir accès aux cartes du front russe et jouer deux parties contre l'IA, bien qu'on ait le choix avec un joueur humain, s'il y en a dans les parages évidement. Dès qu'une partie est gagnée ou perdue, elle est prise en compte par le serveur MMCC3.Le port TCP du serveur qui s'affiche chez moi est le 51067.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

copie depuis le fofo officiel

You also must make sure your Firewall is allowing CoI to access the internet CoI Ports 2300 to 2400 udp/TCP <<<<<<<<< (standart directX AOE ou Sudden Strike)6073 TCP 47624 TCP For MMCCIII Ports 1939 to 1945 and 2108 to 2110 must be open/forwarded in your router/modem for this app. to function correctly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...