Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Je viens d'acquérir ce bon vieux jeu, aprés quelques essais j'arrive à décoller, voler, mais je n'ai pas encore réussi à attérir :DEn effet chaque fois que je me lance en combat aérien, je décroche et je tombe en vrille.Quels conseils pouvez vous me donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, ton avion tombe en vrille lorsque la vitesse est trop basse.Donc la portance de l'appareil n'est plus suffisante pour le maintenir en l'air.Fait l'experience. Au decollage mets toi à grimper. Tu verras qu à un moment donné(lorsque la vitesse est trop basse) ton avion va partir en vrille.A confirmé par un expert(Soloje pour ne pas le nommer, de l'exellente escadrille des cigognes! :icon_grandpa: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sgt Chaudard a raison: la portance de l'appareil n'est plus assurée lors d'un décrochage. Décrocher n'est pas dramatique en soi mais il faut de suite rompre le mouvement pour éviter la vrille qui elle est catastrophique! D'une manière générale, on décroche lorsqu'on enchaîne trop de figures à la suite ou lorsque l'angle d'attaque en montée est trop vertical. Dès que tu sens que l'avion décroche, laisse le manche et cherche à regagner en vitesse. :drinks: Evidemment, c'est moins agréable lorsque t'as un ennemi dans les 6h! Dans ce cas seule l'improvisation est bonne et un décrochage volontaire sur une aile peut justement être salvateur! Pour les atterrissages, une fois dans l'axe dans la piste, réduit les gaz et sort les volets au maximum. On se pose généralement vers 120km/h. Il faut aussi bien présenter l'appareil pour éviter de planter l'avant dans le sol! :icon_grandpa: Pour bien gérer tout ça, je te conseille de piloter des avions qui pardonnent beaucoup les erreurs et qui vrillent peu: Yak-1, LaGG (toute la série).A éviter pour commencer: Bf109G, Fw190 (toute la série :rolleyes:), mig 3.Si tu veux d'autres précisions, n'hésite pas! :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter la vrille : quand tu fais un virage horizontal en tirant bien sur le manche, tu entend l'avion qui commence à vibrer. à ce moment là, soit tu relâches un peu le manche soit tu maintiens en faisant attention. si tu continues à tirer, c'est la vrille.Une fois en vrille, manche au neutre et palonnier enfoncé dans le sens contraire de la vrille (si tu tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, tu appuies sur la droite) quand la vrille est stoppée, ne pas redresser tout de suite sinon tu repars en vrille, tu reste en piqué et tu redresse progressivement.Si tu vrille à plat ou si tu es en dessous de 1000m, saute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois en vrille, manche au neutre et palonnier enfoncé dans le sens contraire de la vrille (si tu tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, tu appuies sur la droite)

Un peu tard pour en rajouter mais juste une précision qui a son importance ; ajoute aux justes indications ci-dessus celle-ci: sort tes volets au maximum pendant la vrille , tu rattraperas plus vite et plus sûrement. Evidemment sous réserve que tu aies un peu d'altitude, sinon.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...