Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Sign in to follow this  
Nabinocle

Probleme d'installation

Recommended Posts

Bonjour je viend d'acheter la version françaiseJe suis toute l'installation....puis je vais sur anuman pour activer la license et une fois lancer dans mes Logiciels il n'y a rien....et quand je veux lancer le jeux il me demande d'inserrer le DVD original!!!!Qui peut m'aider?

Salut,Normalement pour la version française, il n'y a strictement rien à activer... :icon_grandpa: Avais-tu essayé de lancer le jeu directement après la fin de l'installation?

bonjour,je confirme : pas d'activation nécessaire avec la VF.Ton système d'exploitation ? XP ou Vista.Et si tu suis la recommandation de Sukhoi ? Que se passe-t-il ?As tu installé les patch ?

J'ai xp...j'ai juste installer le jeux ... pas de patch....dans le manuel il dise d'activer la licence via le systeme d'action en ligne eLicenseJ'ai essayer de lancer le jeux a la fin de l'installation est sa plante...j'ai desinstaller et reinstaller plusieurs fois et rien ne marche

et je le trouve ou?ce n'est pas normal de devoir installer un patch sur un jeux neufCelui ci par exemple???Patch pour souci de démarrage Taille: 9 Mo sur Tom's Games .Anuman Interactive publie un correctif qui règle le problème du démarrage du jeu. Ce patch concerne exclusivement la version française du jeu et porte principalement sur la gestion des sons EAX dans Theatre of War. Note : ce patch est à installer en premier à partir de la version française du jeu : 1.6.0.59. Le numéro de version n'en est pas modifié.fleche Télécharger le patch (indexé le 15/12/2007)

Content que ça marche pour toi! Maintenant tu peux installer l'autre patch car il apporte des avantages considérables (notamment la possibilité de jouer en multi :icon_grandpa:)!C'est vrai que c'est pénible de devoir patcher un jeu neuf mais c'est la tendance actuelle...