Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Mat155

Candidature

Messages recommandés

Voici quelque temps déjà que je fréquente ce forum, et certains d'entre vous me connaissent d'ailleurs puisque j'ai pu grâce à vous participer à de sympathiques soirées multijoueurs.J'espère continuer à partager avec vous ma passion pour les jeux sur thème de 2eme guerre mondiale, dans la bonne humeur et le respect mutuel, et vous propose donc ma candidature.J'apprécie particulièrement l'esprit qui règne ici et quelque soit votre décision, vous pourrez toujours compter sur moi pour participer à des affrontements amicaux sur les champs de batailles virtuels.Merci à tous.Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin la voilà http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/laugh.png et c'est pas une blague en + :angry: Et bien Mat content qu'on te plaise, on va discuter de ta candidature en interne et on te redonne des infos dès que possible ( moins d'une semaine en gros) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est « dans la poche » Mat : c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans nos rangs ! http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/armata_PDT_34.gif Ta candidature et ton profil sont parfaitement en phase avec l'esprit du Clan. Tu recevras sous 24 heures "ta feuille de route", et la suite des instructions, par Message privé du forum.Le sujet est clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...