Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Kharkov - Disaster on the Donets : le prochain wargame de Matrix Games

Messages recommandés

L’éditeur Matrix Games, déjà bien connu par les wargammers, et le studio Strategic Studies Group annoncent un nouveau jeu dont le scénario nous plonge durant le printemps 1942, dans la région de Khrarkov, en Union Soviétique.Les premières images et la présentation du jeu sont à découvrir chez GamersHell.com.

Image IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours l'esprit de la contradiction , hein...Je peux enfin rejouer à MK depuis 5 mois, et non, môsieur veux plus jouer à MK (On a l'enregistrement de tes aveux Dav et moi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

môsieur veux plus jouer à MK (On a l'enregistrement de tes aveux Dav et moi !)

Non, D0om connaitrait t'il une overdose de Mission Kursk ? http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/ohmy.png Il reviendrait donc "aux fondamentaux" avec un bon vieux Wargame dans le plus pur style du genre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matrix-games doit être l'un des éditeurs les plus productifs au monde! :PJ'ai l'impression qu'ils utilisent le même moteur depuis 10ans, qu'ils changent un peu le scénario et qu'ils nous facturent tout ça 40€ http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/laugh.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais ... J'ai bien aimé Battles in Normandy, le problème est qu'il y avait peu de rejouabilité une fois la "campagne" (scénario principal) jouée. Et quand on voit le four qu'a fait Battlefront (faut dire qu'avec 4 scénarios livrés par le jeu, et une soi-disant promesse de dizaines de nouveaux développés par les fans ... qui ne sont jamais arrivés ... c'était limite du foutage de gueule).Donc, je reste très sceptique sur cette nouvelle "évolution" du moteur de jeu ...Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...