Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Blackhawk666

mini question

Messages recommandés

salut,une autre question:j'ai affronté aujourd'hui (sur fed_winter) un gars qui arrive a produire de l'infanterie, tout les 10min il me balancais au moins 40sections dans le poire !!!! (meme avec 6 chars et un wilberwing et 3 tranchés remplies + 1 flack 20mm il a reussi a tout tuer!)mais comment il fait?? j'ai essayé divers techniques mais sa marche pas :/sa fait que en ayant 4 sur5 drapeaux et a 2vs1 il nous a fallu 45min pour en venir a bout (et encore il pas pu faire des mines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est par exemple comme cela que D0omHammer fait pour les scripts des cartes qu’il crée lui même : il programme une fonction spéciale qui, lorsque le nom du joueur est « D0om », permet d’obtenir 20 chars supplémentaires par simple appuie sur une touche.De temps en temps il fait aussi des variations : par exemple il intègre un dragon de 30m de haut qui vole au dessus du champ de bataille et vient détruire mes unités au lance flamme sur simple demande de son dieu et maître, D0om.J’ai compris : j’arrête mes délires et je sort. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas script ou quelque chose je pense plutot a une exploitation d'un "bug" du jeuje l'ai observé avec mon Hs129 il faisait des troupes à partir de troupes deja existantes et de camions!peut etre a t'il gardé a chaque fois 1 soldat de chaque section et envoyé le reste au combat puis il refait les sections a partir du soldat restant a part.en tout cas c'est redoutablement efficace et sa fait des score en fin de partie assez enorme^^regardez:Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu dégroupes ta section de soldats, tu en gardes un près d'un camion qui ravitaille en homme et tu envois les autres au casse-pipe, une fois qu'ils sont tous morts, le dernier survivant tu le met en regroupement de section, et hop revoila ces copains :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vieux comme le monde ce truc :) On remarque tout de suite que vous n'êtes pas fourbes pour un sous ;) Comment croyez-vous que j'ai fini Blitzkrieg et tout ces add-ons ? :lol:En tout cas c'est vrai que l'on peut dire que c'est un bug , mais il existe depuis le tout début de la série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bête comme technique :( (voila qui est très réaliste :P )un peu casse pied a préparer mais l'enemi ne s'attend pas a 40section qui monte a l'assaut^^

C'est vieux comme le monde ce truc :) On remarque tout de suite que vous n'êtes pas fourbes pour un sous ;)Comment croyez-vous que j'ai fini Blitzkrieg et tout ces add-ons ? :lol:En tout cas c'est vrai que l'on peut dire que c'est un bug , mais il existe depuis le tout début de la série , moi ca m'est apparu clair dès que j'ai fais mes premiers pas à BK , ton adversaire avait du jouer contre moi ;)

j'avais jamais vu sa a une telle echelle ! le gars il garde sont infanterie du début jusqu'a la fin.du coup a la fin y'en a une sacrée masse^^lol moi c'est grace a l'artillerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur c'est pas hyper réaliste , personnellement j'en use et abuse que en solo , en multi c'est déjà assez casse-pied à préparer puis bon le gars a du utiliser ca à une échelle assez énorme , perso je le fais avec 5-6 sections :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour finir mk je pense que je vais faire pareil que lui^^vu que je peux pas compté sur le haut commandement pour me filer autre chose que des moto et des sdkfz 222...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a quand même une chose qu'il faut préciser, c'est que le cloning n'est pas une technique très rentable en multijoueur.Il faut sans cesse former / disperser les squads, ravitailler, faire le tri dans les soldats, ce qui vous prend quasiment tout le temps de jeu (et laisse la porte ouverte à une attaque sournoise de l'adversaire puisqu'on ne surveille plus rien)Si on ajoute à cela la galère que ça devient si par malheur un squad est reformé alors qu'il reste quelques survivants à l'autre bout de la carte, ou si tout simplement la "réserve" d'officiers est découverte et bombardée, on se rend bien compte que le gars se pourrit la vie pour des résultats assez aléatoires :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec cette méthode de comptable qui monopolise une bonne partie de l'attention du joueur, je me demande ou le joueur prend il du plaisir à jouer ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que c'est long et chiant... ;) moi je joue tactique et offensif mais j'ai un gros defaut je prévoi souvent tres peu de chose en defence ;) (j'oubli souvent de miner ou de faire une ligne de def avec des tranchés par exemple) donc si les enemi contre attaque et detruise mon avant garde il y a de forte chance pour que il enfonce le front sur une longue distance :) mais j'essaye de m'ameliorer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a une astuce pour lutter efficacement contre un tigreII ? car c'est infernal ce char. A chaque fois qu'il debarque il detruit tout a lui tout seul...je l'ai eu hier sur une carte et a lui tout seul (avec un panther D) il a arrété et annihilé un raid de 5 t34/85+1kv85 + 2 t34/76 qui tentait une percée et il a meme pas été touché...(il était a decouvert en +)les is2 se font avoir 8/10 et meme les IS3 a du mal contre lui...alors si vous avez une technique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut attaquer a plusieurs certes, mais surtout il faut le contourner, plusieurs tirs dans les fesses calmeront ses ardeurs :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ça je sais mais ses arrieres sont couverts si le gars en face n'est pas un gros noob ;)exemple tout chaud je sors de fedwinter et j'avais fait une ligne de defense avancée devant les ennemis et avec mon tigreII un peu en avant et 1 panther de chaque coté du tigre + un winberling derriere le tout devant une tranchée. le gars en face il n'a pas pu avancerd'un metre et il y a laissé tous ses chars (soit une bonne douzaine) et moi j'ai juste paumé de l'infanterie et un panther...il a fini par avoir le tigre a l'artillerie (le A19 122mm ya rien de mieux^^) et par la meme occasion il a eu le winberling :(pas de pot pour lui au renfort d'après je gagne le jackpot -> un ferdinant lolj'aurais surement gagné si la partie n'avait pas planté :P comme d'habituuuuude (air connu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...