Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Blackhawk666

mission kursk

Messages recommandés

salut !J'ai enfin mission kursk :P je remercie encore une fois dav sans qui sa n'aurait pas était possible http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/clapping.gif bon pour l'instant je suis que en 1.2 alors je vais mettre les patchs aujourd'hui ;) sinon j'ai juste testé un mission simple et ... j'ai perdu^^il faut dire bk et mk ont trop de differences les techniques ne sont pas les memes.A part sa les portées sont bien plus realistes et sa corse le jeu (j'ai notamment eu a faire a un 88 camouflé qui m'a arreté a lui seul toute une offensive de contre attaque :P )les valeurs d'attaques sont aussi bien changé défois je trouve que c'est moins bien mais bon tant pisles bruitages sont mieux aussi mais il va falloir que je me réabitue car avec bk j'utilisais les bruits de roulement pour determiner a quel char j'allais avoir a faire :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les sons sont meilleurs, ça fait peur un Tigre qui tire maintenant. :PLes missions sont dures mais sympas en moyenne (même si je n'ai jamais fini les campagnes) et on s'habitue assez vite au gameplay. Bref dans 4/5h de jeu, tu seras converti je pense! http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

update en 1.5 faite apparement.c'est bizarre j'ai toujour v1.2 de marqué avec en dessous marqué multiplayer 1.5 (malgres que je soit passé en 1.3->1.31->1.4->1.5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

update en 1.5 faite apparement.c'est bizarre j'ai toujour v1.2 de marqué avec en dessous marqué multiplayer 1.5 (malgres que je soit passé en 1.3->1.31->1.4->1.5)

C'est normal, ce 1.2 signifie que ta version de BK est en 1.2 et celle de Mk en 1.5! ;)Par contre tu sais qu'en 1.5 le jeu est seulement dédié au multi donc le mieux c'est d'utiliser le BK starts tool pour choisir si tu lances Mk en 1.4 ou 1.5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai remarqué sa et j'ai chargé ce logiciel seulement il se lance pas... quand je clic sur l'icone sa fait rien du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai remarqué sa et j'ai chargé ce logiciel seulement il se lance pas... quand je clic sur l'icone sa fait rien du tout...

Tu l'as bien installé? Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec ce soft. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/huh.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il s'installe tout seul j'ai juste a cliquer sur suivant non?a la fin de l'installation il me demande un truc a installer en plus mais je sais pas se que c'est.j'ai quand meme mis oui.y'a t'il quelque chose a configurer/ faire de spécial la 1ere fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois installer, quand tu lances le programme tu dois choisir l'emplacement de ton BK http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png ensuite après ça se fait tout seul.Mais bon si vraiment ça ne marche pas, il te suffit de couper/coller ailleurs le fichier .pak du patch 1.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa s'installe mais sa se lance pas... :(a la fin de l'installation sa me demande :do you want to run sample mod profiles.exe?il faut bien repondre oui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon de toute façon j'ai essayé avec les 2 réponses et sa marche pas je vais essayé de télécharger une autre version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu depuis quelques jours, il est tout simplement fabuleux.Je ne suis qu'à la première mission et je morfle déjà !D'ici septembre, je serai prêt à jouer avec vous.

SalutIl est vrai qu'un petit entrainement est nécessaire. :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas marrant si il gagne tout le temps :lol2:mais sinon ne te fis pas trop au mode solo qui est très corsé et peu représentatif des parties en multi :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai joué uniquement en multi qu’avec BK2. C’était bizarre, les joueurs se barrent en milieu de partie ou inventent une règle comme pas d’aviation et quand ils perdent les chasseurs-bombardiers viennent justement te taquiner. Bref, en mutli, je suis ce qu’on appelle un noob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est eux les noobs...bon les gars pas le droits au chars et au canons ok? :pardon: en plus les gens qui rejoingne une partie et 10min après ils sortent "dsl je dois y aller" c'est assez agaçant.mais si tu veux t'entrainer en multi on est là :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous auriez un petit topo de présentation du jeu ? J'aimerais le faire découvrir et qui pourrait en parler mieux que vous.

Mieux qu'une présentation tu peux te servir de nos AAR comme celui-ci (c'est le mien :)), ou celui-laSinon tu as à ta disposition des vidéos la, la et Tu as en main les meilleurs outils de présentation B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...