Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Nouvelles images d’Ardennes Offensives

Messages recommandés

pas mal en effet! Par contre je trouve les skins des véhicules bien ratées (surtout à un niveau de zoom élevé)! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boh quand même, c'est pas mal l'effet neige sur les peintures. :) Mais c'est vrai que ça manque de camouflage neige...On sait aussi que SS3 n'est pas un jeu pour être vu de près. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'as l'air plutôt sympas, enfin les pilotes de char peuvent prendre l'air :) la campagne n'as pas changer par contre, y as plus de batiments il me semble ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GamersHell.com nous offre 6 nouvelles captures d’écran d’Ardennes Offensive. Pour ma part je trouve ces images pas mal du tout.

Image IPB

Ce que j’aime bien aussi c’est le texte de la news de GamersHell.com :

New screens released from the add-onFireglow Games has released a new batch of screenshots from Sudden Strike 3: Arms for Victory - Ardennes Offensive, an add-on containing two campaigns playable for Germans and Allies, a campaign playable for the German and Soviet sides, as well as more multiplayer maps and new features. In order to make battles more realistic and to improve the gameplay, they add a new feature for armor units to transport infantry: take a look at the pictures that showcase this new feature. Ardennes Offensive will be available for free at the end of this May.

J’espère que Fireglow est pleinement d’accord avec la dernière phrase qui signifie « Ardennes Offensive sera disponible gratuitement fin mai ». :) Je vais tout de même attendre confirmation de Magic Touch avant de relayer ce scoop, hautement douteux, sur notre portail d’informations. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GamersHell.com nous offre 6 nouvelles captures d’écran d’Ardennes Offensive. Pour ma part je trouve ces images pas mal du tout.

Image IPB

Ce que j’aime bien aussi c’est le texte de la news de GamersHell.com :J’espère que Fireglow est pleinement d’accord avec la dernière phrase qui signifie « Ardennes Offensive sera disponible gratuitement fin mai ». :) Je vais tout de même attendre confirmation de Magic Touch avant de relayer ce scoop, hautement douteux, sur notre portail d’informations. ;)
Je pense qu'il s'agit d'une incompréhension (ceci dit, FG n'est pas très clair là dessus).Fin mai, un nouveau patch va sortir intégrant beaucoup de changement (dont la première map neige) et avec l'éditeur de niveau. L'Add-On lui sera payant à la rentrée avec le reste de la campagne des Ardennes et avec l'armée Fr en sus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas FG qui annonce ca et FG n'a pas donné d'info sur le ADD-ON si free ou payent!Gamershell parle du free ADD-ON mais en ajoutant le titre du second volet.

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont marrants chez Gamershell, ils collent leur logo sur des images visibles sur le site de FG comme si c'était une de leur exclusivité. :P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a une des images du char qui est inversé dans le screen... ou l'image de droite, ou celui du jeu... :P

Finement observé. :D A ton avis, un char porte le n° 29 et l'autre 92 ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un 9 à l'envers^^non mais quand même, les graphistes n'y connaissent rien ou quoi ?C'est loin d'être le premier cas d'inversion d'unité sur un screen... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal les chars français on auras droit a d'autres unités françaises ? d'autres nations comme la belgique ?

des autres nations vont suivrent mais on est pas encore la!si la devteam fait tout, que feront les modeurs? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la devteam fait tout, que feront les modeurs? :P

Ne t'inquiète pas pour ça, les moddeurs ont toujours des idées... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta réponse Magic touch mais on peux avoir une idée des nations a venir ?je crois pas que se soit demain la veille un mod sur ss3 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta réponse Magic touch mais on peux avoir une idée des nations a venir ?je crois pas que se soit demain la veille un mod sur ss3 :P

Ce n'est pas évident a déterminé les nations car ajouté une nation veut dire "complète"Dans le cas de l'armée FR celle si est avant 41, l'intérêt de l'intégré est plus pour les fans de missions solo et les créateurs de missions doivent être des avertis pour ne pas gâchez la balance des forces.On peut évidement ajouté toutes nations qui a participé au conflit mais celle si en temps que NATION doit être complète sinon partielle sous la définition "Alliés"Les modeurs eux peuvent étendre les unités a plus et pour cause, un exemple qu'un développeur ne peut pas inclure dans un produit. - des SS, la division Totenkoff, camp de prisonniers etc.Pour info, ceux qui on des informations sur une unité spécifique suivit de documents (donnée) et détails (graphique) de l'unité, la devteam peux l'intégré, si celle si est intéressante a participé et si elle a vraiment existé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah parceque ça aussi ça y était pas au début ?! :P Tant qu'à faire, rajouter quelques pixels rouges sur les cadavres, ça serait pas superflu, hein... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site officiel dévoile de nouvelles unités; les paras.Image IPBImage IPBImage IPB

Bon bah ca a l'air d'être prometteur !!!!! pourvue qu'on l'ai pas a la saint glinglin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah parceque ça aussi ça y était pas au début ?! :P Tant qu'à faire, rajouter quelques pixels rouges sur les cadavres, ça serait pas superflu, hein... :P

le "blood" (sang) a été officielement censuré.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...