Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Caskou

Retour de l'infanterie sur les chars

Messages recommandés

Merci pour l'info Caskou. :) Les soldats sur les blindés, plus la possibilité de faire sortir la tête du chef de char de la tourelle, c'est le retour "des bonnes vieilles valeurs" qui ont fait le succès des précédents épisodes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me répéter mais tant pis : SS3 n'est pas un jeu dont le moteur graphique est fait pour voir les unités de près... Donc oui, les soldats sont assez moches.Il a 2 ans de retard quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tout le reste il est 5 a 10 années en avance.. :D

:P :P A la vitesse où ça évolue dire qu'un jeu a au moins 5 ans d'avance c'est comique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facile de sortir un jeu et de l'upgrader après coup, mais ça fait pas vendre :P

Ce qui est a la mode en ce moment, et c'est dommage. Rendement, rendement, rendement :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes loin de comprendre les événements, mais je vais essayez de vous donné quelques indices.Comme je l'ai dit y a plus de un an (Octobre 2006)le SS3 a due être retapez en urgence car 'avant' il devait être assisté en mode serveur et maintenant il est en Peer to Peer.Pour souvenir, certains était mécomptant qu'ils ne puissent pas organiser des tournois Independent!et pour souvenir, Fireglow avait annoncé que des Tools d'extraction de statistiques serait dispo pour les webmasters.Ceci a été fait en quelques mois et en contre partie les effets on du être reprogrammé pour le PC de l'utilisateur au lieu que ce soit un serveur qui prend en charge la plus part du visuel.On constate ca dans la première démo MP ou les effets sont lourd a gérer car ils n'étaient pas programmer pour se faire par le PC lui même mais par le serveur et les 'plug-in' était lourds a digérer.Si vous vous souvenez au début du projet, le SS3 devait être supporté par des PC moyen, (2.0- 2.2 GHz) et même un bon Pc avec un processeur 1.6 GHz pouvait suivre, Et 10 joueurs (12 quand les serveurs de GameSpy serait mis a jours) un peu comme un FPS, les serveurs sont ceux qui prennent en charge une grosse partie des effets!Pour supporté la balance des ressources et des threads du moteur la devteam a du faire des sacrifices et donc 'coupé' des options pour qu'il soit 'jouable'Suite à des optimisations draconiennes du moteur les options se réactivent à nouveaux.- y a un an (sur la démo) j'avais déjà posté des screen ou les infanteries était sur le char! Ceci dis l'option existait mais pour l'activé il fallait sacrifier des joueurs avec des PC moins puissant et donc minimisé la possibilité du jouable!Je peux vous dire que la devteam fait un boulot important estimé de 'miracle' et fait tout pour rendre a SS3 ce que a été promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est quand même au joueur de payer un add on pour des options non activés dans le jeu de base...Pour le mode solo, y'a pas de serveurs, au passage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est quand même au joueur de payer un add on pour des options non activés dans le jeu de base...Pour le mode solo, y'a pas de serveurs, au passage...

Désolé de te contredire mais t'es infos a mon avis sont personnel et non ce qui est la réalité!les options 'activé" sont dans le free ADD-ON qui vient bientôt . :P je ne crois pas que tu a lu quelques part que ses options ne serait pas dans le free ADD-ON ou encore quelles seront uniquement accessible pour ceux qui payent!Sur les screen (Winter) de l'annonce du FREE ADD-ON on reçoit aussi une mission des Ardennes pour montrer les possibilités actuels du moteur.J'ai toujours dit que le MP était plus lège que le solo car chacun a droit a une certaine quantité d'unité alors que le solo lui est limité a joué seul les deux coté! (joueur + ordinateur) et de plus le MP a moins de scripts a géré que le solo.La devteam a donné la priorité au MP, car ce n'est pas un secret, le MP est l'atout de Sudden Strike.Si ils veulent diminuer le poids des cartes pour le SOLO, il leurs suffit de limité celle si a moins d'unités (2.000 au lieu de 4.000) et moins de détails, mais suite a ce que la plus part voulait avoir un jeu gonflé d'unités et de détails il on fait des cartes a la limite du supportable, c'est un choix dont les distributeurs voulait absolument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que tu dis, on comprend mieux, mais n'aurait-il pas été plus sage de le dire avant ?Je peux penser que vous vous êtes dit qu'il valait mieux pas pour ne pas effaroucher les clients potentiels mais en fait vu ce qui a été livré dans les conditions que nous avons connu je pense qu'il eut été préférable car en fin de compte vous êtes passé un peu pour des mauvais alors que l'explication parait recevable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que tu dis, on comprend mieux, mais n'aurait-il pas été plus sage de le dire avant ?Je peux penser que vous vous êtes dit qu'il valait mieux pas pour ne pas effaroucher les clients potentiels mais en fait vu ce qui a été livré dans les conditions que nous avons connu je pense qu'il eut été préférable car en fin de compte vous êtes passé un peu pour des mauvais alors que l'explication parait recevable.

La plus part de ces infos on été diffusé sur le forum officiel et même ici..que ce soit en discussion ou en news officiel.Il faut comprendre ce que est un projet avant que celui si devient finale. J'ai toujours diffusé des infos sur le SS3 concernant son évolution et j'ai toujours annoncé que c'est un projet en court et que sa sortie en boite n'est pas une phase finale.Ce qui se passe en ce moment c'est que une confirmation de l'évolution du projet comme je l'avais promis et je suis fier que Fireglow tien sa promesse. Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Il faut comprendre ce que est un projet avant que celui si devient finale....

Si c'est un projet, le jeu acheté 50 € en novembre, c'est quoi ?.... une ébauche ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:P Autant plus haut j'ai apprécié ta réponse pour une fois claire et recevable autant pour la suite tu t'es complètement planté, lamentablement planté même et tu vois ça n'a pas loupé tu t'es fais épingler 2 fois de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un projet, le jeu acheté 50 € en novembre, c'est quoi ?.... une ébauche ? :D

Surement, parce que Bêta, ça ressemble plus à ceux qui l'ont acheté... :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement, parce que Bêta, ça ressemble plus à ceux qui l'ont acheté... :P :P

Je ne crois pas que ceux qui on 'investi' dans le SS3 le regretteront, Celui si est promettant et si on prend compte que la série Sudden a fait une base dans la stratégie le SS3 sera encore plus fort que les versions 2D. Le jour ou un autre produit aura les attributs de celui si est loin dans le futur.Le fait que Fireglow a misé sur un moteur basé DirectX n'est qu'une garantie que le Next7 est en plaine expansion et le SS3 ne fera que monter en puissance.Ce que les autres moteurs ne sont pas capable de faire, car ils sont toujours limité a une base qui se perd dans l'usure du temps et seul remède et de nous sortir un autre moteur mais le comble de tout ca est de nous ressortir le même produit sous un nouveau look mais rien de nouveau en imagination.Actuellement le SS3 n'a que limite la puissance du PC (processeur/vidéo/mémoire)A savoir que pour l'instant il utilise que environ 60% de possibilité et peu a peu on aura droits a des options plus étendue du moteur sans le besoin de changé celui si comme c'est la plus part des cas des autres produits.Fireglow a promis que l'esprit Sudden sera respecté et c'est le cas mais attention, le SS3 est un autre jeu et malheur a celui qui confond avec un "remake" ou un 'plagia' le SS3 est a lui seul un titre respectable et qui pour le bonheur des joueurs tiendra longtemps… Très longtemps.C'est ca un projet, au début on a que une base et ensuite on ouvre des portes. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le jeu vendu en boite n'est pas une phase finale pour Fireglow, je comprends mieux les différents bugs de l'édition "intégrale gold" de SS2/RW...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le jeu vendu en boite n'est pas une phase finale pour Fireglow, je comprends mieux les différents bugs de l'édition "intégrale gold" de SS2/RW...

OFF TOPIC: Gold?Tu peut visité l'adresse que te propose la boite pour le support , Même si Fireglow n'a pas mis son petit doigt dans le produit!Fireglow a donné son accord pour le pack mais c'est les distributeurs qui en sont 100% responsable.D'âpres mes infos toutes les versions sont idem que les originales et donc pas de changement coté moteur.il faut juste faire disable l'anti-virus qui dans la plupart des cas fait foiré l'installation et que son PC est mis correctement a jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magic, au sujet des éditions " l'intégrale" de SS1 et de SS2 tu sembles ne pas les connaître, donc ta réponse est inappropriée.J'ai les 2 et j'en ai fais le tour.Dire qu'Anuman est le responsable semble un peu léger.Je pense que Fireglow aurait du vérifier avant que ce soit mis sur le marché et je pense même que Fireglow a modifié le SS2 et le RW dans cette série, car :L'éditeur du SS2 proposé ne fonctionne pas.Il est impossible de greffer des mods sur le RW. D'ailleurs l'architecture interne de celui-ci a été modifiée, par exemple pas de dossier RUN, je ne pense pas que ce soit Anuman qui ait trifouillé la dedans.Tout ceci étant dit, je pense que Fireglow a voulu se renflouer un peu sur ces 2 titres, vendus a bas pris certes mais traficotés pour je pense qu'ils ne puissent pas faire de l'ombre à SS3, juste pour faire un peu de fric c'est tout.Or il y a tromperie, sur la boite intégrale SS2/RW par exemple il y a marqué: un éditeur de cartes et de missions facile d'accès pour prolonger votre expérience de la guerre.Mille regrets mais c'est faux, l'éditeur est bien là mais ne fonctionne pas , comment se fait-il ? c'est quand même bizarre, et même si on essaie de le remplacer par l'éditeur d'un jeu d'origine pour ceux qui possèdent le SS2 d'avant , c'est pareil, refus.C'est tout simplement du vol.Ceci attire le commentaire suivant: puisqu'il me semble m'adresser à un membre représentatif de Fireglow,Faites donc un patch pour réparer ces erreurs, votre image de marque ne pourra alors que s'en sortir grandie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...