Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Armée des ombres

STALKER

Messages recommandés

C'est sympa d'avoir crée un topic spécial là-dessus ADO. :PDès que j'ai peur, je prends des screenshots et je les mets ici! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai peur, je prends des screenshots et je les mets ici! :)

En clair tu vas nous publier des pages parce que t'es qu'une femmellette ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En clair tu vas nous publier des pages parce que t'es qu'une femmellette :)

Ah elle est belle cette remarque de mâle machiste. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L’éditeur Deep Silver annonce qu’il sera distributeur du jeu S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky pour l’Amérique du Nord. Le jeu, développé par GSC Game World, devrait être disponible pour une sortie mondiale le 29 août 2008. (merci à Sukhoi pour l'info)Quelques images : (sources diverses) :)Image IPBImage IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis screens effectivement.D'ailleurs ça me rappelle avoir lu que ce jeu sera compatible Directx 10 ou 10.1 (me souviens plus) uniquement et donc ne tournera que sous Vista.Et avec une carte supportant DirectX 10 ou 10.1 bien entendu.En plus on pourra enfin conduire les véhicules pour éviter de trop user nos semelles à parcourir la carte avec ces incessants allers retours entre chaque quête.Et l'univers sera encore plus dynamique surtout au niveau des PNJ (vie, mort, déplacement, etc...).Vivement l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça me rappelle avoir lu que ce jeu sera compatible Directx 10 ou 10.1 (me souviens plus) uniquement et donc ne tournera que sous Vista.

J'ai XP SP2 "glurps" :)

Tiens d'ailleurs ADO , c'est celle-ci la vidéo Dx 10 dont je te parlais , avec l'eau ruisselante etc.. ;)

Ok merci mon p'tit Psydo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai XP SP2 "glurps" :)

N'ai pas peur je blaguais. ;) Même principe que Crysis : dispo sous XP et Vista mais si tu veux un jeu "plus beau" et qui rame plus passe sous Vista.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus on pourra enfin conduire les véhicules pour éviter de trop user nos semelles à parcourir la carte avec ces incessants allers retours entre chaque quête.

J'approuve ce choix! C'est pénible de passer 10minutes à marcher pour aller toucher une récompense auprès de l'autre marchand escroc. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SCOOP : Des images de la suite de Clear Sky. Son nom : STALKER : No Return.Les images qui vont bien, toutes en TrouaDé :Par ici'tain, on pourra même conduire un BTR.Ca donne envie. :) (le jeu pas le BTR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SCOOP : Des images de la suite de Clear Sky. Son nom : STALKER : No Return.Les images qui vont bien, toutes en TrouaDé :Par ici'tain, on pourra même conduire un BTR.Ca donne envie. ;) (le jeu pas le BTR)

Excellent ;) (ils sont fous ces Romains)Crom, tu es promu reporter spécial Stalker et dérivé. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Stalker Clear sky, je ne sais pas .

Je ne sais pas s'il y a des infos là-dessus mais sortir un FPS en 2008 sans multi, faut déjà être vraiment convaincu que la durée de vie solo est énorme. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiré d'une interview des développeurs de Clear Sky :

5. Y aura-t-il des missions coopératives dans le multiplayer (par exemple, défendre un point contre des monstres, comme le mode invasion d’UT2004) ?Non, il n’y aura pas de tel modes, mais il y aura le teamplay (jeu d’équipe).

sourceCe site est la référence francophone pour Stalker.

10. Y-t-il de nouveaux dispositifs de l’A-life qui valent la peine d’être énoncées ? l'IA sera-t-elle plus « libre » cette fois ?Clear Sky aura une simulation d’A-life plus élaborée, et permettra d’avoir une plus grande “liberté”. Il y aura une guerre entre faction dans la zone, une lutte de territoire. Le joueur pourra choisir la faction qui lui plait le plus et la mener à la victoire, engendrant un processus d’affaiblissement des factions adverses. Plus votre faction devient forte, plus les combattants auront de meilleures munitions. En même temps, nous avons fait, des Stalkers réguliers, qu’ils aient un comportement plus vivant. Ainsi, vous pourrez parler avec pratiquement chaque Stalker, commercer avec lui, ou obtenir des quêtes.

Ce monde sera vivant et vous évoluerez (ou mourrez) dedans.pour les véhicules ma source : forum officiel de GSC

As we saw in some reports, they plan to bring back the vehicles, but only for MP. But in that case, we will add them back to sp, as before

trad : comme nous l'avons vu dans quelques résumés, ils prévoient de remettre les véhicules, mais seulement pour le multi. Mais dans ce cas nous les rajouterons dans le solo, comme avant. C'est l'un des moddeurs de Priboy Story qui cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le multi se résume à quoi alors ?

Le multi sur Stalker: Shadow of Tchernobyl c'est: - deathmatch - team deathmatch - chasse aux artefacts : le but est de ramener un artefact à sa base pour marquer un point.Donc rien d'extraordinaire loin de là, mais ça reste sympa.On choisit ses armes en fonction de son expérience (qui augmente ds la partie) et de son argent. On gagne ses roubles en tuant donc si tu meurs beaucoup plus que tu ne tues, tu finis avec un super pistolet... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu muette ta carte en effet ADO :) (en zoomant on ne voit que lui).Voici une version qui aidera les non-convertis à une meilleure compréhension des choses. ;) (carte fournie avec l'édition collector "radiation")Image IPBDésolé pour le flou, c'est dur de prendre ce truc en photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des membres du forum de CPC a créé un blog sur Stalker. Il cause surtout de tous les mods dispo pour ce magnifique jeu.J'ai nommé La zone à Pluton.Sinon sur le forum de CPC le post du mod à la mode : Priboi StoryAutre post intéressant : CPC toujours

Merci pour ces infos Crom. Comme tu me la conseillé hier soir sur TS, j'ai installé le mod Float32, et effectivement les effets sont sympatoches. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bug de la porte fermée chez le marchand au vilage :Vous avez peut être été dans l'impossibilité d'ouvrir la porte du marchand. c'est un bug. :) Le truc c'est de balancer une grenade depuis le haut de l'escalier, ce qui a pour but d'entrouvrir la porte, après il ne vous reste plus qu'à l'ouvrir et la bloquer avec une caisse ou l'extincteur. ;) Je précise que ce bug est présent dans la version patchée 1.0004.Sachant que les patchs 1.0005 et 1.0006 concernent le multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...