Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Armée des ombres

STALKER

Messages recommandés

Tiens je n'ai jamais rencontré ce bug.De toute manière je n'ai plus vraiment à traiter avec cet escroc maintenant. :) Merci quand même pour la solution qui peut toujours être utile.seul bug relevé pour ma part: un script de mission foireux: je suis censé récupérer une arme mais en cliquant sur la cible correspondante sur le PDA, il centre la map sur Agroprom alors que dans l'intitulé de la mission l'arme se trouve dans la vallée obscure... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il va falloir que je passe aux écrans widescreen car à force de customizer l'arme j'ai du mal à voir le décor! :PImage IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé sympa :P J'arrive à situer le screen je suis passé par là une fois je m'en souviens :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois ADO, quand je te dis qu'il y a des bêbêtes horribles qui se baladent...Par contre ce nouveau fusil d'assaut est un plaisir même si j'ai bouffé les 3/4 de mes munitions à tuer ces choses... :PImage IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il n'a pas bonne mine, il devrait faire une cure de vitamines. :P De mon côté j'avance aussi dans le jeu. Je vais en profiter pour mettre quelques images à l'occasion. :(PS pour Sukhoi : "Vive TOULOUSE.... euh.... LYON pardon" :D:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS pour Sukhoi : "Vive TOULOUSE.... euh.... LYON pardon" :(:P

Attend que je te croise sur TS, on va régler ça! :P:D:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sûr que l'Ours allait débarquer après de telles déclarations! :lol:Ne t'inquiètes pas, on apprécie tous deux la ville rose à tel point qu'ADO a l'impression que j'y habite depuis toujours. Type de conversation TS (environ 4 fois par semaine :P )ADO - "Alors Sukhoi, il fait quel temps à Toulouse aujourd'hui?"Sukhoi - "Aucune idée j'ai pas regardé météo France"ADO - "t'es pas sorti de la journée??"Sukhoi - "Si mais à Lyon difficile de voir le climat toulousain à l'oeil nu"ADO - "ah ouiiiiiii t'habites à Lyon"Voilà en gros :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sûr que l'Ours allait débarquer après de telles déclarations! :lol:Ne t'inquiètes pas, on apprécie tous deux la ville rose à tel point qu'ADO a l'impression que j'y habite depuis toujours. Type de conversation TS (environ 4 fois par semaine :P )ADO - "Alors Sukhoi, il fait quel temps à Toulouse aujourd'hui?"Sukhoi - "Aucune idée j'ai pas regardé météo France"ADO - "t'es pas sorti de la journée??"Sukhoi - "Si mais à Lyon difficile de voir le climat toulousain à l'oeil nu"ADO - "ah ouiiiiiii t'habites à Lyon"Voilà en gros :D

Je confirme, j'en ai été témoin :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques images de ma partie solo: :P (Stalker patché en 1.0004) les patchs 1.0005 et 1.0006 étant déstinés au multi.Stalker de base :Image IPBAvec le mods FLOAT 32 :Image IPBStalker de base :Image IPBAvec le mod :Image IPBD'autres images de ma partie (avec ce mod) :Notez les éclairagesImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB Le personnage n'est pas trop mal modéliséImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ces screens , sinon personnellement je le préfère sans le mod , je le trouve plus glauque et j'aime ca :P Sinon au passage ; une nouvelle vidéo de démonstration du moteur de Clear Sky est sur Clubic et elle présente le cycle jour/nuit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sortie de Clear Sky s'approche. Et les reviews commencent à pleuvoir.Dans la langue de Shakespeare :Avec Eurogamer.netChez IGN.comEt dans celle de Molière :L'avis de Dr Loser de chez NofragEt pour finir quelques images (toujours chez Nofrag)PS : la dernière news du jour chez Nofrag : une video dégueu de DNF. Oui vous avez bien lu. Duke Nukem Forever. Vu la qualité des images on peut espérer un background à la hauteur sinon ça va être un four. Le commentaire du gars Hall n'est toutefois pas encourageant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, je suis devenu le numéro 1 des Stalkers! :P Bon là je pénètre au coeur des ténèbres puisque j'arrive dans un labo souterrain. Je sens déjà que je vais tomber sur des bêbêtes peu accueillantes! ^_^Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, je suis devenu le numéro 1 des Stalkers! :) Bon là je pénètre au coeur des ténèbres puisque j'arrive dans un labo souterrain. Je sens déjà que je vais tomber sur des bêbêtes peu accueillantes! ^_^Image IPB

Oh la :P la classe. Au fait tu en as rencontrés des Stalkers présents sur cette liste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas, mais je ne fais pas toujours attention à leurs noms.Il se peut que les gars du Devoir glandouillent du côté du bar. En tout cas ils n'augmentent jamais leurs points ou presque donc ils ne doivent pas beaucoup combattre. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai à peine pénétré dans le célèbre labo X18 que j'assiste à un phénomène étrange. Des caisses en bois sont soudain en lévitation puis sont projetées sur ma tête! J'ai balancé une bonne grenade dans la zone pour voir si un petit malin transparent ne s'amusait pas avec moi mais aucun résultat. Serait-ce un bug?? ^_^ En tout cas ça fait bizarre.Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai à peine pénétré dans le célèbre labo X18 que j'assiste à un phénomène étrange. Des caisses en bois sont soudain en lévitation puis sont projetées sur ma tête! J'ai balancé une bonne grenade dans la zone pour voir si un petit malin transparent ne s'amusait pas avec moi mais aucun résultat. Serait-ce un bug?? ^_^ En tout cas ça fait bizarre.Image IPB

Peut être s'agit-il d'un personnage invisible, comme cela à été mon cas en début de partie. J'ai été confronté à un "streum" qui devient invisible, et malgré une grenade il m'a tout de même attaqué. Bon aprés je l'ai exploser, ben oui faut pas déconner quand même. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense pas que cela soit un bug , si à la limite les boites volaient OK , mais là en plus elles te foncent dessus ^_^ A mon humble avis c'est pas un bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...