Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Armée des ombres

STALKER

Messages recommandés

La communauté s'agrandit Un autre site français dédié à S.T.A.L.K.E.R. vient d'ouvrir ses portes. Zepeck et Minimirov , les créateurs vous ouvre ses portes et vous attends le pied ferme ![Le Forum Stalker-Game]Tout sur stalker, Astuces, soluces, discussions, vous trouverez plein d'informations concernant le jeu. De plus, Zepeck recrute pour améliorer son site, alors un petit coup de pouce ! http://www.stalkerfrance.comle vendredi 27 avril 2007 à 20:05 http://img187.imageshack.us/my.php?image=5581fg2.jpg

C'était au tout début de la sortie de STALKER, je n'étais pas le webmaster, et ce dernier la un jour sans le faire exprès d'après ses dires supprimé, laissant 300 membres sans site.... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue Clear Sky actuellement, j'ai vraiment le sentiment de rejouer le 1er, surtout qu'une fois sorti des marais on se retrouve sur les cartes du jeu original, pour le moment ça m'emballe pas des masses. ;) Je vais me limiter à la quête principale, ça a un goût de réchauffé tout ça. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chose la plus importante de stalker:Image IPBLISEZ BIEN CECI: CELA POURRAI VOUS SAUVEZ LA VIE: AYEZ TOUJOURS UNE BALZATIF SUR VOUS!!!Image IPB:P;):(:drinks::top::)

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la version collector russe c'est vraiment ambêtant! des bugs de partouts, impossible de finir une quete ! toujours des BTW je vais m'acheter la version francaise sur le net, et dis moi, ADO: tu l'a trouvé ou ton jeu a 30€ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la version collector russe c'est vraiment ambêtant! des bugs de partouts, impossible de finir une quete ! toujours des BTW je vais m'acheter la version francaise sur le net, et dis moi, ADO: tu l'a trouvé ou ton jeu a 30€ ?

Salut Maxander.Je te conseil d'acheter la version boite. Pour répondre à ta question; j'en ai fait l'acquisition chez PLANETE SATURN.PS désolé pour le lapin de samedi soir, mais ma Livebox est tombé en panne. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil d'acheter la version boite. Pour répondre à ta question; j'en ai fait l'acquisition chez PLANETE SATURN.

tu veut dire quoi par "version boite?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veut dire quoi par "version boite?"

Le jeu acheté au magasin. et non pas téléchargé sur le net.Si tu achètes le jeu en magasin. Tu ferras attention pour les patchs de mises à jour.Télécharge bien les patchs pour la version boite (magasin), et non pas pas les patchs de la version téléchargé.Au pire fait moi signe quand tu auras acheté le jeu. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vous de quoi tu veut parler. non, je vais acheter la version boîte ( pas le goût de sortir de chez sois "Home Sweet Home") :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ADO : ton passport est à jour? Tu ne crains pas les voyages en avion? Tu aimes vraiment plus STALKER que Fallout? Alors fonce en Russie pour jouer à STALKER Realplayer 4. :D Plus d'infos ICI.Un petit avant gout :Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi mon ticket est prêt !! Image IPBj'ai recu mon passport ( en plus c'est vrai !!!) sa brille de partout c'est joli !! :D

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est !!! je l'ai mon jeu, je l'ai !!! :D Cela a été trés rapide !EDIT: OUAF: les bugs !! ;)

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBAmeliorer les performances de stalker: les mini freezes de quelques secondes, le lag . . . tout ceci vous énerve? suivez ce tuto!1:Demarrez "S.T.A.L.K.E.R - Clear Sky" :Image IPB2:arrivé dans le menu faites CTRL+ALT+SUPPRvista: Vous arriverez sur un ecran vous proposant plusieurs option: demarrez l'editeur de tâche:Image IPB3:Faites clique droit sur "XrEngine.exe" et choisissezImage IPBet choisissez "definir l'afinité:4:Image IPB5:QUADRICORE: Choisisez le 4eme Coeur.BICORE:Choisisez le 2eme Coeur.Acceptez.6:Maintenant refaite un clic droit sur "XrEngine.exe" et definir les prioritésImage IPB7:Cochez Haut car si vous inscrivez "temps réel" le son sera très médiocrenote: si vous ne possedez qu'un seul core passez directement au N°7Voila, j'espere que cela vous a aidé ! Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Et hop !Nouveau patch : le 1.5.05.Les sauvegardes sont compatibles mais seulement avec celles faites dans la version 1.5.04 :D Dispo ICI ou LAChangelog :

SauvegardesLes sauvegardes de la version 1.5.04 seront compatibles avec la mise à jour 1.5.05.Modifications apportées au jeu- Correction d'une erreur qui empêchait le guide de mener le joueur jusqu'au Cordon. Ce problème était dû au fait que la fonction de sauvegarde automatique n'enregistrait pas l'intégralité des données et que lorsqu'une telle sauvegarde était chargée, le jeu ne pouvait être fini. Si une telle erreur se produisait, il fallait recommencer le jeu depuis le début.- Correction d'une erreur dans les objectifs secondaires (Livrer un objet) qui orientait la flèche vers le mauvais PNJ après une sauvegarde/chargement.- Modification de la récompense pour avoir abaissé le pont de la Forêt rouge.- Modification de la récompense pour avoir tué les bandits dans la station-essence de la base de la Liberté.- Correction du dialogue du technicien de la Liberté. Après avoir accepté un objectif secondaire, il était impossible d'accepter/terminer des missions de récupérations de clés USB.- Correction d'une erreur d'affichage de la situation dans la section Guerre des factions du PDA.- Correction d'une erreur qui entraînait une sauvegarde incorrecte du nombre de grenades pour le lance-grenades après une amélioration.- Correction d'une erreur qui entraînait un temps de latence lorsque le curseur passait sur certains titres de la carte du PDA.- Correction d'une erreur qui entraînait parfois un retour Windows lorsque le jeu était sauvegardé lors d'une séquence d'animation (mort d'un PNJ).- Correction d'une erreur de calcul du poids total transporté lorsqu'une combinaison était améliorée ou que des artefacts étaient utilisés.- Correction d'une erreur d'affichage de la force des factions dans les statistiques du PDA.- Correction d'une erreur due à la sauvegarde incorrecte de certaines animations de monstres et de grenades de PNJ amorcées, qui entraînait un plantage après le chargement de cette sauvegarde.- Correction d'une erreur d'affichage du nombre de munitions récupérées après avoir fouillé certains corps.- Correction d'une erreur qui faisait que certains PNJ se comportaient de façon hostile alors que le reste de leur faction était neutre ou amicale.- Correction de plusieurs erreurs mineures dans l'interface, l'inventaire, le PDA et le menu principal.- Rééquilibrage mineur des échanges et des objets obtenus sur des cadavres.- Correction d'un problème qui permettait au joueur de quitter la Zone en passant par l'eau (première visite dans le Marais).- Modification du processus de récompenses reçues pour avoir rejoint une faction.- Modification des récompenses obtenues pour avoir détruit des bases de faction.- Correction de plantages lors de conversations avec des techniciens ennemis.- Ajout de la possibilité d'améliorer le GP 37 avec l'aide des techniciens de la Liberté et des bandits.Multijoueur- Ajout de la possibilité d'exclure et de bannir des joueurs d'une partie en utilisant leur GUID (numéro de série), en plus de leur nom et de leur IP.- Correction de plusieurs erreurs dans le chat multijoueur, dont le fait de ne pas pouvoir saisir les caractères suivants dans certains cas : A, Z, X, C, V.- Correction d'un grand nombre d'erreurs différentes qui entraînaient le plantage des programmes client et serveur en mode multijoueur.- Ajout d'un filtre par IP (pour les parties sur certains sous-réseaux).Correction des plantages de script suivants- smart_terrain.script:227: attempt to index local 'obj' (a nil value)- smart_terrain.script:1003: attempt to index field '?' (a nil value)- sim_combat.script:950: attempt to index a nil value- sim_board.script:688: attempt to index local 'obj' (a nil value)- smart_terrain.script:288: attempt to call method 'clear_smart_terrain' (a nil value)- bind_monster.script:72: attempt to index field '?' (a nil value)- xr_effects.script:1607: attempt to index field '?' (a nil value)- ! [LUA][ERROR] ERROR: There is no task with entity_id(_g.script:973: bad argument 2 to 'format' (string expected, got nil))- ! [LUA][ERROR] ERROR: error. val_smart_terrain_5_0_freedom_antenna(_g.script:973: bad argument 2 to 'format' (string expected, got nil))- fixed crash (task_objects.script:2231: attempt to call global 'blowout_hit_with_pp_and_cam_effectors' (a nil value))- fixed crash (ERROR: Invalid AI map at kamp point [mar_smart_terrain_6_8_kamp_1](_g.script:973: bad argument 2 to 'format' (string expected, got nil)))- fixed crash (sim_combat.script:429: attempt to index local 'comander' (a nil value))- fixed crash (task_objects.script:580: attempt to concatenate field 'id' (a nil value))

Bon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...