Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Armée des ombres

STALKER

Messages recommandés

Bouhouhou, Call of Pripyat a été reporté à 2010... :ninja2: ça me donne envie d'aller jouer avec ces messieurs dans les cabanes ukrainiennes en attendant ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhouhou, Call of Pripyat a été reporté à 2010... :ninja2: ça me donne envie d'aller jouer avec ces messieurs dans les cabanes ukrainiennes en attendant ! ;)

De même ... et par la même occasion trouver un T34 enfoui ;) Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STALKER : Call of Pipryat quelques images : (je suppose que vous les avez déjà toutes vues. Pour ma part, je ne m'en lasse pas).Image IPBImage IPBImage IPBSpécial dédicace pour mon ami Maxander : :jesors:Image IPBImage IPBLa question du jour : Qui a essayé ce jeu ? :armata_PDT_22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa a l'air extraordinairement bon, par contre faut la machine de guerre pour le faire tourner :armata_PDT_22: Mais Stalker a vraiment un univers très attachant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Benchs sonts bons B) Tu a quoi comme proco et carte graphique? Merci pour la dédi ;)Au fait: Il y a une clé CD pour le réseau ou pas? Si oui, elle est avec un compte GameSpy ou non?

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une GeForce 8800 GTSIntel Core 2 Quad 6600 2.40 Ghz3 Go de RAM B) Je n'ai pas acheté le jeu c'est juste un outil de mesure fourni par les créateurs de ce jeu.je te donne le lien :ICIICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon BenchMark :Image IPBJ'ai acheté le jeu mercredi sur Cdiscount, je vais le recevoir courant semaine prochaine je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de déterrer un bon vieux topic du forum suite à la réinstallation de cette bonne vieille trilogie qu'est Stalker sur ma machine ! :wub:

J'ai récemment installé un mod assez sympa pour Clear Sky : The Faction War. Comme son nom l'indique, ce mod polonais se concentre uniquement sur les guerres entre clans qui étaient un élément central du gameplay de CS. Mais dans le jeu original cette feature était plus frustrante qu'amusante (la faute à une IA pas assez travaillée) donc ce mod est incontournable pour tous ceux qui veulent un jour dominer la Zone avec une faction.

Je vous conterai peut-être ma propre aventure (j'ai rejoint les vilans mercenaires :armata_PDT_28: ) et diffuserai sans doute quelques images (le mod utilise le très bon Atmosfear) dans les jours qui viennent.

Pour l'heure voici tous les détails du mod :

Jeu de base : Stalker Clear Sky (patché 1.5.10)

Mod : The Faction War 3.8 beta (parfaitement stable chez moi)

Langue : Anglais

Objectif : le mod se focalise uniquement sur la grande guerre entre factions (Devoir, Liberté, Mercenaires, Clear Sky, Bandits et Defiance). Par conséquent la quête principale a été supprimée et vous incarnez un illustre inconnu qui débarque dans ce joyeux foutoir. Vous pouvez choisir de rejoindre n'importe quelle faction au début du jeu ou de rester un stalker neutre. :armata_PDT_34:

Particularités : Dès que vous appartenez à une faction, vous devez capturer et protéger des points de contrôle. Les différentes "bases" des factions produisent régulièrement des renforts. Il faut donc capturer ces dernières pour a priori anéantir une faction. Vous pouvez interagir avec vos alliés au moyen d'une radio et leur demander du soutien quand vous essayez de capturer un point en particulier. De plus certains Stalkers sont prêts à s'engager à vos côtés. Si vous les recrutez, vous pourrez leur assigner des ordres de déplacements et attitudes très simples. En échange de leur dévouement, vous devez vous en occuper avec soin car ils manquent un peu d'autonomie. Bref c'est à vous de leur donner les munitions / équipements nécessaires pour qu'ils puissent se battre convenablement. :beta:

Premières impressions : le mod est bien maîtrisé et stable (après quelques heures de jeu). Malgré le soutien des alliés, le jeu reste assez difficile car les munitions sont chères et les ennemis font très très mal. Les nombreux ajouts (je suis loin d'avoir tout détaillé) sont bien pensés donc les moddeurs ont fait du super boulot. Cependant, à déconseiller évidemment à tous ceux qui jouent à un Stalker pour le côté solitude / désolation...

Vive les Mercenaires ! :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...