Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Armée des ombres

STALKER

Messages recommandés

Ce n'est pas un bug mais plutôt un "phénomène". D'ailleurs ce labo en est rempli. Ainsi que de "streums" en tout genre. ^_^ Bonne promenade. Et gare à tes abattis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois, juste histoire de m'impressionner avant de tomber sur du snork et des sangsues bien sympathiques! ^_^ Et bien c'est réussi, ça m'a impressionné... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est normal, Sukhoi à l'habitude de se ramasser des caisses dans la tronche :P y a rien de paranormal là dedans LOL ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une image de la version collector vendue en Allemagne.On dirait presque du Fallout.A l'intérieur (en principe) :

    [*]Un roman de 288 pages intitulé "Apocalypse" et ayant certainement un rapport avec Tchernobyl.

    [*]Un DVD bonus qui contiendra des images exclusives, le making-of du jeu, la bande originale et de nombreux artworks

    [*]Un poster de la zone à accrocher sur le mur au dessus de votre PC ou, à côté de la photo de votre fiancée.

    [*]Une broche en aluminium représentant le logo Clear Sky.

    [*]Une belle boîte métallique pour ranger tous ces bonus, bien-entendu

:pardon:Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis reparti dans ma quête d'assassinat de Strelok! :PJ'ai installé plusieurs mods qui retouchent aux graphismes, je trouve le résultat impressionnant (ça rend mieux que sur ce screenshot!) :armata_PDT_36:Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait quel mods tu as installé ? :rolleyes:

J'ai mis le S.T.A.L.K.E.R. Weather Overhauled 2.1 (full). Mais dans l'archive il y a aussi le S.H.A.R.P.E.R-Textures_v.0.95_RECUT qui contient de nouvelles textures! Le rendu est vraiment sympathique. Il y a un même un petit dossier optionnel qui te permet de choisir le type de nuit que tu souhaites (clair, normal, sombre, très sombre). C'est vraiment le top surtout que ça ne gêne pas les sauvegardes (même dans ma version 1.06)! :armata_PDT_36: Tu pourras le trouver ici!Je rajouterai d'autres mods mais j'attends d'avoir fini le jeu avant... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Sukhoi. :armata_PDT_36:

Je viens aussi de changer l'ambiance sonore avec le mod Sound overhaul! ;)J'ai pas encore essayé mais a priori ça change les sons des armes et des environnements ^^ (à télécharger ici).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai joué 5 minutes: quelle bombe! L'immersion est carrément totale avec ces mods. :armata_PDT_36: J'ai l'impression d'y être ce qui renforce encore plus le nombre de sursauts que je peux faire! :rolleyes: Je viens de flipper dans les terres abandonnées alors j'imagine même pas mon état quand je retournerai dans les entrepôts militaires ou quand je devrai aller dans l'horrible labo X16... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles images de Stalker Clear Sky : :Salut:Sortie du jeu le 5 septembre 2008Etant donné que ce jeu ce situe avant Shadow of tchernobyl, je me demande si je ne vais pas commencer par celui-ci, pour ensuite enchainer sur Shadow. :P Qu' en pensez vous les amis.Image IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les histoires sont assez déconnectées donc ce n'est pas gênant. ;)Mais surtout n'oublie pas qu'il a fallu au moins 4 patchs pour que le premier STALKER fonctionne bien (sachant que les sauvegardes n'étaient pas compatibles) donc acheter ce jeu à la sortie comporte un risque... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les histoires sont assez déconnectées donc ce n'est pas gênant. :P Mais surtout n'oublie pas qu'il a fallu au moins 4 patchs pour que le premier STALKER fonctionne bien (sachant que les sauvegardes n'étaient pas compatibles) donc acheter ce jeu à la sortie comporte un risque... :Salut:

oui tu as raison :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces captures d'écran sont superbes ! J'adore le soldat qui joue de la guitare devant le blindé de la 3eme image et le côté "Matrix" de la seconde image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à des problèmes techniques, la sortie de Stalker Clear Sky aux "United states" est repoussée de quelques jours. En France sa sortie est toujours prévue vers le 5/6 septembre.Une autre image pour le fun. (les nuits ont l'air plus sombres que dans Stalker) ;)Image IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les couleurs de tes jeux, le fait que tu possèdes une carte graphique Nvidia ou ATI y est pour beaucoup. Les Nvidia font toujours des couleurs plus claires et "oublient" d'afficher certaines textures afin d'alléger le calcul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'excellent Canard PC du mois de septembre, gratifie Clear Sky d'une excellente note.Je ne vous en dit pas plus sur le test. ;) afin de respecter leurs travail.Je me demande tout de même si je ne vais pas commencer par cet épisode, avant de refaire ou continuer Stalker. :)

Pour les couleurs de tes jeux, le fait que tu possèdes une carte graphique Nvidia ou ATI y est pour beaucoup. Les Nvidia font toujours des couleurs plus claires et "oublient" d'afficher certaines textures afin d'alléger le calcul.

Merci pou cette info l'Ours. :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fut un temp, je possédais le Numéro 2 des sites francophones sur stalker, et a cause d'un ignard on a tout perdu du jour au lendemain :P .STALKER est une petite bombe ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...