Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Armée des ombres

STALKER

Messages recommandés

enfin un patch !!:ouch: les serveurs de clubic remarchent ?Image IPB

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cromounet. :ouch: Heureusement que j'ai attendu, et ai commencé le jeu en 1.5.04 B) A mon avis ce ne sera pas le dernier patch. :P

Mais de rien mon Armitou. :P:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@crom: oui, merci !!!content que les saves soient compatible car j'ai recommencé le jeu 8 fois depuis l'achat@A.D.O.: oui, je pense que le jeu est encore pas mal buggé ^^ C'est normal que le jeu me prend plus de 1.5 GB de memoire?

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que veut-tu dire par manque d'optimisation?Car moi mon indicateur sur mon 2eme ecran me marque que je suis a 98/99% de ma ram :ouch: Y a t'il quelque chose a faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si t'as des trucs d'ouverts, genre navigateur, tu le fermes, ça fait gagner quelques Mo...Par manque d'optimisation, j'entends par là que le jeu n'est pas vraiment fini, et qu'il utilise plus de RAM qu'il n'en a besoin car il nettoie pas la ram inutilisée, et continue à en demander plus.ensuite, t'as combien de SWAP de configuré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ouch: vista (maleureusement ) ^_^EDIT:J'ai trouvé comment economiser sa RAM!( je vous ferai un "BIG TUTO") comme j'apelle sa.plus haut tu le trouves comment mon tuto,? Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite video de stalker clear sky pour donner envie d'y jouer :ouch:

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo. Par contre l'inventaire est bien plus imposant qu'avant! Tu peux transporter combien de kilos? :ouch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi? euh 5000KG :ouch: un peu de programmation sa fait pas de mal :P

Ah tu cheats d'accord. :Pça me rassure un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, 5000KG ce et il n'y a pas de cheat code. le seul moyen c'est de faire de la programmationJe vais vous en preparer une autre :ouch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:4ypyAYf0QNZXCM:http://media.biologeek.com/images/futur_developpement_logiciel/toolbox.jpgJe vous propose quelques mods pas mal. Mod Accuracy Ce mini mod rend vos armes beaucoup plus précises pour ceux qui en ont marre de tirer dans le vent. Les ennemis auront aussi beaucoup moins des grenades qu'ils lancent à tous les coups dans vos pattes. Enfin la résistance aux tirs s'est vue augmentée pour éviter de passer son temps en soins intensifs. ICI--------------------------------------------- Fair Trade 1.1Ce mod augmente l'argent que vous donnent les marchands contre vos objets. ICI--------------------------------------------- Terrain Pack 1.0 Ce mod de NMC change les textures du terrain pour plus de réalisme, avec des surfaces réfléchissant les rayons du soleil.ICI--------------------------------------------- Improved Sound Effects: Clear Sky 1.2Ce mod remplace les sons des armes, les sons de rechargement, les sons de l'interface et les sons d'impact des balles.ICI--------------------------------------------- Flashlight Range Extender 0.1 Ce mod accroît la portée de la lampe.ICIComment installer un mod:Dans le fichier source (c:\program files\deep silver\s.t.a.l.k.e.r Clear-SkyCréez un dossier nommé gamedata là vous y metterez tous vos mods Modifié par Armée des ombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrain Pack 1.0 Ce mod de NMC change les textures du terrain pour plus de réalisme, avec des surfaces réfléchissant les rayons du soleil.

Déja que les textures sont pas mal à la base, je suis curieux d'essayer ce mod.

Comment installer un mod:Dans le fichier source (c:\program files\deep silver\s.t.a.l.k.e.r Clear-SkyCréez un dossier nommé gamedata là vous y mettrez tous vos mods

Et pour le désinstaller tu fais comment ? B) tu le retire du dossier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:4ypyAYf0QNZXCM:http://media.biologeek.com/images/futur_developpement_logiciel/toolbox.jpgDésinstaller un modIl faut renommer le dossier "gamedata" en "gamedata$", ou ce que tu veux d'autre ce qu'il faut c'est qu'il n'ai pas le même nom mais pour enlever définitivement un mod: tu supprimes B) Modifié par Maxander
Ortho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désinstaller un modIl faut renommer le dossier "gamedata" en "gamedata$, ou ce que tu veut d'autre ce qu'il faut c'est qu'il n'ai pas le même nom mais pour enlever définitivement un mod: tu supprime :)

Spassiba B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le terrain pack 1.00 , effectivement cela change les reliefs du sol, et apporte quelques reflets sur celui-ci.quelques images du mod en question : bien sur c'est comme les fromages, c'est une affaire de gout B)Image IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...