Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Armée des ombres

STALKER

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finis Clear Sky apres 28 heures de jeu (et de stress) acharnée et je vien de commencer Shadow of Chernobyl mais je suis bloqué dans le labo X12 (2eme) quand il faut ressortir j'ai les papiers et tout mais ils disent de s'enfuir par le tunnel secret , oui mais lequel, je ne peut pas passer ou je suis entré car l'echelle est trop haute et impossible de l'atteindre même en empilant des caisses !EDIT: Je vien de terminer shadow of chernobyl en mod stalker maintenant il ne reste plus que le mod stalker ! sa va saigner !!! B)

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai clear sky! :PJe n'y ai pas joué longtemps mais je retrouve avec plaisir l'ambiance de la Zone. Même si la surprise est moins grande que la première fois puisque le background est bien connu désormais, j'ai l'impression que l'IA est meilleure et qu'il y a beaucoup plus de rythme: pas le temps de traîner, il faut en permanence aller conquérir des points, en défendre d'autres. Bref, un bon jeu à mon avis même si les évolutions par rapport au précédent ne sont pas légion... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de sortir des marais pour aller voir Sidorovitch, mais quelque chose me surprend: les stalkers me tirent dessus quand ils me voient tout comme les militaires. Est-ce normal? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non j'ai rien fait moi :D Mais ca fait plaisir de savoir que quelqu'un s'occupe de te tirer dessus faute de mieux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de sortir des marais pour aller voir Sidorovitch, mais quelque chose me surprend: les stalkers me tirent dessus quand ils me voient tout comme les militaires. Est-ce normal? :lol:

Les militaires je crois que c'est normal, (tu parles bien de ceux tout en bas de la zone) .Par contre les stalkers, je ne sais pas. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai trouvé un gentil guide qui m'a conduit directement au centre du village. Pour 100 roubles, soit un peu moins de 3 euros, ça valait le coup! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai trouvé un gentil guide qui m'a conduit directement au centre du village. Pour 100 roubles, soit un peu moins de 3 euros, ça valait le coup! :lol:

Tu la trouvé ou ce guide ? j'aurais préféré en avoir un que de me faire dessouder à chaque fois par les militaires. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la trouvé ou ce guide ? j'aurais préféré en avoir un que de me faire dessouder à chaque fois par les militaires. :D

En fait je suis passé par la seconde entrée qui mène des marais à Cordon. Je suis donc tombé à côté de la base des stalkers où j'a itrouvé ce guide! :lol: T'en es où dans le jeu exactement?Sinon, je n'ai toujours pas bien compris comment utiliser le détecteur pour dénicher les artefacts. L'histoire des clés usb pour améliorer les armes est assez obscure également... :blink:Enfin, où peut-on se planquer lors des fameuses émissions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors sukhy, le detecteur: il y a plusieurs sortes de detecteur au debut c est un detecteur jaune avec une lampe, appuie sur O, il sortiras son detecteur, quand il y a un artefact dans le coin il va faire des bips et la lumiere s allume, plus les bips sonts rapproches plus tu te raprochesse cacher durant les emissions: quand il y aura une emission, il y aura un nouvel objectif: se cacher avant l emission, suis la fleche sur ton radarles cles usb: certains mecanos te demanderons de leurs ramener des cles USB pour avoir des ameliorations speciales

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces éclaircissements Max! :)C'est toujours utile d'avoir quelqu'un qui a fini le jeu. :PN.B: En Sibérie septentrionale, mon surnom s'écrit "sukkie"! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bah dans mon pays sa s ecrit sukhy :lol::D Et hesite pas a me demander quelque chose, vers la fin du jeu c est super dur, je suis reste une semaine, tu me dira quand tu sera arrive la

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dur Max et pourtant je suis encore loin de la fin! :PJe viens juste de terminer les missions à Yantar et maintenant je dois me diriger vers la tristement célèbre forêt rouge. :lol: J'en pouvais plus des hordes de zombies...Mais j'ai toujours des problèmes de munition et d'argent. Par conséquent j'ai stoppé la quête principale et je viens de m'engager avec les gars de la liberté. Au moins j'ai eu le droit à un meilleur uniforme! Tu avais rejoins une faction Max?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai également fini le jeu et j'ai été un peu déçu. A partir de Limansk on perd toute l'ambiance de titre car on a le droit à un "FPS couloir" qui ne correspond pas du tout à STALKER! :lol: Le pire c'est qu'on ne peut plus revenir en arrière et comme il n'y a qu'une fin possible, la rejouabilité est moyenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fin es un peu baclee, mais j'ai adore le fusil electromagnetique :lol: moi, j'etais dans la facion des stalker, avec cette faction sa met deux foi plus longtemps pour finir le jeu car tu dois rayer les bandits de la carte :lol: moi j'ai adore.pour la combinaison, j'avais un truc avec une vitre sans teint devant le visage et de couleur noir(sa m'a coute cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'etais dans la facion des stalker, avec cette faction sa met deux foi plus longtemps pour finir le jeu car tu dois rayer les bandits de la carte

En fait c'est un objectif secondaire d'éliminer la faction ennemie. Car j'ai rejoint mes amis de la Liberté et j'ai fini le jeu alors que le devoir est encore vivant... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai également fini le jeu et j'ai été un peu déçu. A partir de Limansk on perd toute l'ambiance de titre car on a le droit à un "FPS couloir" qui ne correspond pas du tout à STALKER! :lol: Le pire c'est qu'on ne peut plus revenir en arrière et comme il n'y a qu'une fin possible, la rejouabilité est moyenne...

Je n'ai pas aimé cette suite que je n'ai pas fini, j'aurai dû en rester au premier et garder mes euros pour un autre jeu. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...