Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Armée des ombres

STALKER

Messages recommandés

Je vais rentrer des etats-unis lundi, le site stalker.cs.free.fr sera en ligne mardi vers 20h ;) aussi long pour le temps d'upload

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBNouveau patch pour ce début d'année pour Clear sky Version 1.5.08 ====> ICIcette mise à jour qui reste toutefois compatible avec les sauvegardes réalisées depuis la v1.5.04.Petit rappel : Attention il existe un patch pour la version boîte et un pour la version téléchargement. :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter stalker sur steam il y a un mois c'est un bon jeux je recommande :Boulet:

il n'est pas que bon, il est exelant!! :lol:apres tous ces patchs, le jeu commence à ne plus bugger Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'est pas que bon, il est exelant!! :Boulet:

Max, un peu de rigueur...et va pas nous dire que le clavier y est pour quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'me disais comme ça en passant. Cela faisait un p'tit moment que je n'avais pas fait de partie en multi sur Clear Sky. :Boulet: Moi j'dis ça comme ça..... Bon c'est vrai mon blog me prend pas mal de temps le soir, mais tout de même, une p'tite partie de temps en temps avec mes copains du CDO. :lol: Tenez moi au courant quand vous êtes dispo un de ces soirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien Clear Sky ? moi j'ai que Shadow of Chernobyl

J'ai trouvé Shadow of Chernobyl bien meilleur pour ma part! :Boulet:@Max: ta signature semble un peu volumineuse et flashy tu ne crois pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pour le flashy mais ça m'eclate :lol:Pour le volume je m'en occuperais demain car là je ne suis avec mon IPodSinon, moi j'ai préfèré Clesr Sky mais il ne fais pas autant peur et ça m'a déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors on va la faire plus simple pour ton appétit d'userbars : pas une de plus (et en enlever serait mieux) sinon, je passe en mode "pas content". :Boulet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas, je vais en enlever, mais je me suis ben amusé car la, c'est un peu abusé, je le ferai ce soir :Boulet:

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fais bien longtemps que je n'ai pas jouer stalker moi ;) en tout cas merci pour l'info les graphismes sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fais bien longtemps que je n'ai pas jouer stalker moi ;) en tout cas merci pour l'info les graphismes sont superbes

Je te rassure, moi c'est pareil. Dès que j'ai un plus de temps, je replonge dans l'enfer des radiations. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a l'air sympa ! J'espère qu'ils feront mieux que clear sky qui m'avait un tantinet déçu.Le teaser n'est pas génial mais au moins on sait qu'ils avancent. Merci pour le lien samurai :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue graphique, j'espère qu'il y aura une meilleure optimisation du directX 10 qui n'était pas fameuse sur Clear Sky ... A propos de Clear Sky le développement scénaristique choisi empêchait une fin aussi ouverte que dans le premier volet ; espérons que de ce point de vue les dev' nous concoctent quelque chose de chouette !En tous les cas il entrera dans ma ludothèque dès sa sortie ! :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...