Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Majestic

Soirée TOW Multi

Messages recommandés

Bonne petite soirée agréable. :) Une 1ere partie à 4 et les suivantes à 3 (Pzmause, lacheur ;) ) avec Crom et Majestic.Dommage qu'il n'y est pas plus de joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,aux peu de participants d'hier....Une mention pour Sgt Chaudart qui est redoutable au niveau tactique...Ne pas le prendre à la légère,il vous réserve souvent des petites embuscades pas piquée des vers,même lorsque vous croyez qu'il est hors de Combat... :) Remerciements à Crom pour sa fidélité.... :good:D'autres missions sont en préparation.Elles vont faire la part belle à l'infanterie pour délaisser un peu le matériel lourd qui à tendance à accélerer l'issue des combats un peu trop rapidement,les moyens d'éffectuer des replis sous couvert étant trés limité dans TOW (barrages d'artillerie,fumigènes,mortiers....etc).Il faudra attendre la prochaine évolution du jeu pour ,je pense voir apparaître ces nouvelles fonctionnalités...A bon entendeur..Majestic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Il faudra attendre la prochaine évolution du jeu pour ,je pense voir apparaître ces nouvelles fonctionnalités...A bon entendeur..

Salut... :) C'est exactement mon sentiment et mon attitude, attendre la prochaine évolution du jeu et ses nouvelles fonctionnalités, pour que l'infanterie soit pleinement opérationnelle. La partie simulation de blindés est aux petits oignons reste maintenant à peaufiner le jeu avec la reine des batailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour hier soir c'est que le samedi je me lève à 1h30 alorsLe mardi soir je peux jouer longtemps ainsi que le samediJe suis toujours près a jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai ce soir sur TS vers 21h00 pour les ceusses qui pensent que TOW a de l'avenir...et les autres....... ;)

Ben désolé mais je viens juste de voir le message, j'aurais bien aimé faire du multi :) . Trop tard donc peut-être la prochaine fois. Prévenez un peu plus à l'avance si c'est possible.MDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé,je m'y suis pris un peu tard ,c'est vrai mais en général,on fait cela souvent le vendredi soir sauf contre-ordre.... ;) j'essaierai de passer l'annonce le mercredi soir...jetez un oeil en milieu de semaine.Sinon Atlantis programme aussi des RDV sur TOW,soyez a l'affût. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais SVP faite des parties un autre jour que le vendredi soir ou vers 20h car le vendredi soir a 21h c'est un peu tard pour moi :) et en plus c'est la soirée de notre squad a battleground europe PS si quelqu'un veut une fois ce faire un 1 vs 1 je suis dispo il suffi de me le dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la vie,il faut faire des choix ,jeune homme...Jouer n'est pas l'activité première de nombre d'entre nous et la disponibilité des gens doit être compatible avec la vie familiale et professionnelle....Amicalement.Majestic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrais savoir si il était possible de pouvoir jouer en réseau avec vous à TOW? Sachant que je débute dans ce jeu et que j'ai hâte d'apprendre sur ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrais savoir si il était possible de pouvoir jouer en réseau avec vous à TOW? Sachant que je débute dans ce jeu et que j'ai hâte d'apprendre sur ce jeu.

Tu es le bienvenu dans nos parties qui se déroulent souvent le soir. :) D’habitude elles sont annoncées ici par les joueurs eux mêmes, 1 à 7 jours à l’avance.Pour faciliter les combats, et se synchroniser durant les affrontements en 2 contre 2 ou plus, les joueurs ici présents utilisent souvent notre serveur TeamSpeak qui leur permets de dialoguer en audio pendant les parties. A l'usage c'est assez sympa et ça permet de faire connaissance de manière plus directe et plus interactive que par écrit.Si tu a un micro je peux te créer un accès à notre serveur T.S. Si tu est intéressé, tu n’as qu’à demander et tu recevras tes paramètres de connexion personnels par message privé du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais très bien teamspeak, je serai ravis de jouer et d'apprendre à vous connaitre sur TS. Vous pouvez m'envoyer les informations en MP dés que vous faites un multi sous TOW je serai là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand la prochaine soirée de TOW? Y a t-il du monde sur votre TS la semaine en soirée ou seulement pour les occasions? D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand la prochaine soirée de TOW? Y a t-il du monde sur votre TS la semaine en soirée ou seulement pour les occasions? D'avance merci.

Oui parfois il y a des gens qui passent en soirée.Mais si tu as une proposition de soirée peut être est-il préférable de le notifier ici auparavant. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ici une quinzaine de jours, je pourrais enfin avoir du temps pour vous rejoindre et jouer. Vous me ferez une 'tite place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce soir ,vous êtes dispo,je viens de créer un mission spécifique pour 6 joueurs...Je serai là à 21h00 sur TS ..Désolé pour l'annonce tardive mais avec les beaux jours et le boulot,il y a des priorités.... :P A ce soir..Majestic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu est encore là , Majestic , je suis partant pour essayer. pas de code ts pour l'instantmais si tu me donnes ton adresse IP du jour , je pourrais me connecter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,Je suis sur TS avec Majestic , on n'est que 2 ce soir :P Le bougre est en pleine partie contre sa machine :D . Le fait que tu n'es pas encore tes accès à TS est certes assez contraignant , donc même si ce n'est peut être pas la meilleure solution je peux toujours te proposer de rejoindre le chat du Clan sur le portail du site si tu sais où il se trouve et faire l'intermédiaire un petit moment et peut être que Majestic nous rejoindra pour voir si vous voulez faire un petit duel , maintenant je ne te garantie rien c'est pas mon fils :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...