Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Lorx

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà je me lance pour faire ma présentation. J'ai 23ans, je suis étudiant infirmier (Oui il y a bien des hommes à l'école des infirmières pour les mauvaises langues, ce n'est pas que du bonheur sachant qu'il faut supporter toutes ces femmes pendant 8 heures un enfer je vous jure, :) ) sinon je suis passionné par les jeux sur la seconde guerre mondiales. Je possède coh et son extension, call of duty 2, silent hunter 3 et 4 et theatre of war que je viens d'acquérir et qui m'a permis de vous découvrir et de me faire une idée sur le jeux. Voilà pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour vous je déteste la psychiatrie et moi même je suis pas net sur les bords.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur notre forum peuplé par de nombreux fans de jeu sur thème de seconde guerre mondiale. J'espère que tu trouveras d'autres compagnons de jeu ici. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue, tu vas trouver que des gars comme toi ici!! euh pas des infirmiers mais des passionnés de jeu sur la WWII :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir après une longue pose dans le jeu vidéo pour finir mes études et avoir mon diplôme que j'ai eu. Je reviens faire un tour pouvoir sur quoi vous jouez et surtout pourvoir jouer en réseau. A très vite en jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations :( Et bienvenue au passage car je ne te l'ai pas encore dit ^_^

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
^_^ Bonjour à tousBienvenue parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, tu viens d'avoir de la chance tu es tombé sur le meilleur forum de jeux WWII que je connaisse, tu va t'éclater !Image IPBImage IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousMieux vaut tard que jamais... :skull:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tousMieux vaut tard que jamais... :skull:

:angel: c'est vrais en plus.. :rofl:mais il est aussi vrais que c'est le "créateur" du sujet qui est de retour deux années apres sa présentation.. Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...