Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Qui l'a et qui veut y jouer ?

Messages recommandés

Salut à TOus,Voilà ayant retrouvé mes gros PC, je peux me remettre à jouer sur des jeux plus balèzes :P j'ai donc installé COH OF.Maintenant j'aimerais savoir si ça intéresse du monde de faire quelques parties ? Voir si on est beaucoup organisé quelque chose de plus gros :P Suffit de laisser un message ici B)Et pour ceux qui auraient oublié ou que ne savent pas ce que c'est COH OF voici un aperçu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ca ,je suis ou dans tout ca ? :P Sérieusement je pense pouvoir le récupérer mais faudrait aussi être au même niveau question mise à jour , vous jouez avec quelle version ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la dernière version de toute façon, vu que quand tu te connectes sur Relic Online y télécharge d'office les mises à jour :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la dernière version de toute façon, vu que quand tu te connectes sur Relic Online y télécharge d'office les mises à jour :P

C'est vrai j'avais oublié ce détail :(

Tiens, notre D0om marine plus chez ses harengs :D Pas trop de monstres sous le lit ? B):P

Mouahahaha :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que ce jeu intéresse certaines personnes donc je me permet de vous faire découvrir la Normandie sous la neige ( non je déconne, tout le monde sait que il n'y a pas de neige en bret...enfin que se sont les Ardennes évidemment :P ) à travers un Mod . Intitulé Battle of the Bulge le mod transforme l'environnement de Company of Heroes Opposing Fronts en y ajoutant un manteau neigeux et évidemment s'accompagne de nombreuses modifications de gameplay. Une description complète avec les liens de téléchargement du mod est disponible ici .Je vous propose 2 jolis screens pour accompagner cela :(

Image IPB

Des teutons sympathiques à un carrefour :D

Image IPB

L'attaque d'un camp retranché américainBon jeu à tous :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Psydo :P Et je confirme il neige très peu souvent en Bretagne (surtout en bord de mer) mais maintenant, tout peut arriver :P

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DOomi , J'ai pas encore eu le temps d'y jouer mais si tu te réfères à la page de description avec le lien que j'ai mentionné dans mon précèdent post , le mod change les doctrines disponibles:US:-Airborne Division-Infantry Division-Armoured DivisionAllemagne:-7th Army-5th Panzerarmy-6th SS PanzerarmyLa description de ces doctrines est sur cette même page et sinon avec une traduction rapide des changements généraux observés ca donne :-Possibilité de rotation des batiments lors de leur construction-Gain d'expérience des unités -Pas d'amélioration de l'équipement avant le statut de vétéran ( pas sur de la traduction )-Blindés Alliés sont moins chers -Doctrines teutonnes ressemblent plus à celles des alliés-Infanterie plus réaliste-Combats de chars plus réalistes (Pour ce qui est en gras tu trouveras le comment sur la page de description :P )Enfin le mod contient 14 nouvelles cartes , de nouveaux skins , et il me semble de nouvelles unités et de nouveaux décors neigeuxUn exemple d'une nouvelle unité : le Sturmtiger Image IPBEDIT : Je me suis renseigné , malheureusement pour ceux qui possèdent uniquement l'Add-on le mod ne fonctionne pas car il nécessite des données de COH premier du nomVoilà :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et ça modifie quoi ce mod ? t'as testé ? ou qqun l'a fait ?

attendre que ce mod soit stable car online c'est injouable (sync lost)a cause de ce mod j'ai tout déinstallé.. :angry:y a 5-6 mod pour COH et certains avec OF, mais ils on toujours des problemes minimes et la plus part du temp c'est plus pour le solo.pour le MP:même en Lan locale ca lag a mort a cause que les mod ne sont pas du tout optimisé <_<c'est dommage car certains sont tres bien travaillé. Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eux disent : "This version can be played online, for some reason, yet unknown to us, it causes sync errors when playing with AI mates online, though."En clair , on peut y jouer mais pas avec des IA avec nous car cela cause des erreurs de synchro dont l'origine leur est inconnu .Moi je pense qu'on devrait tester et puis on verra bien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...