Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Salut Meteor, oui je confirme la 4.09 beta me paraît plus pratique. Après je ne voudrais pas non plus être responsable d'un bouleversement dans vos fichiers! :)Sinon pour jeudi soir, j'y serai. Au niveau de TS, les participants peuvent très bien demander à Doom de leur configurer un accès au TS du clan. On ouvrira une session spéciale IL-2! ;)matériel: AMD64X2 4200+ / 2GB DDR2 / HD3870 / jiystick thrustmaster fox pro 2 (je sais ça date :))N.B: t'as une machine de tueur Meteor! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis aussi intéressé, mais je suis un bleu de bleu. Je n'ai jamais participé en lan, le jeu réseau c'est à la maison en direct. Donc soyez indulgents.Ce serait bien d'arrêter la version d'il2 et d'indiquer les logiciels à installer sur le pc.proc e8400, 2go ddr2 400, cg 8800gt 512mo, joystick after burner pro 2salut, pour le 5 ce sera sans doute un peu juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis interressé et disponible la 2eme quinzaine de juillet et la 2eme quinzaine d'aout.Niveau débutant, et même un peu en dessous si ça existe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous,Pour Jeudi je n'en serai pas car justement le Jeudi ( Dimanche et Mardi également ) je "vole" en escadrille.Tenez, d'ailleurs voici comment s'est terminée pour moi la mission de Jeudi dernier (Anton 2, c'est moi :) ),victime d'un tir ami. http://www.dailymotion.com/IJG2Sun/video/x...tung_videogames Pour une prochaine session d'entrainement si ça tombe un autre jour je me ferai un plaisir d'être parmi vous :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Davidbzh (tu n'as pas précisé tes dates de dispos) et Matt vous êtes inscrits! :P @Fricotin: j'ai bien regardé la vidéo mais elle ne donne pas l'impression que tu te sois fait déssoudé par un ami... :) Pire je n'ai même pas vu la tête de l'ennemi, il y avait quoi en face?Sinon on a fait une sortie hier avec Saros en coopération mais nous n'avons pas été bien brillants. :) (entre moi qui décroche tout seul à 200m sol et Saros qui est à cours de munitions...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Davidbzh (tu n'as pas précisé tes dates de dispos) et Matt vous êtes inscrits! :P @Fricotin: j'ai bien regardé la vidéo mais elle ne donne pas l'impression que tu te sois fait déssoudé par un ami... :) Pire je n'ai même pas vu la tête de l'ennemi, il y avait quoi en face?

Si si c'était bien un tir ami, d'ailleurs c'est le gars qui a réalisé le track et qui l'a mis sur Dailymotion qui m'a descendu. On cherchait des spits, on en trouvait pas alors il en a fabriqué un.... C'est ce qui peut arriver quand on joue en full real...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref , pour la version c'est pas évident ! Sur Hypper Lobby tout le monde joue sur 4.08La 4.09 n'existe qu'en béta , je ne connais pas de lien pour une 4.09 officielle .Une solution , peut-etre , installer la 4.09b pour avoir les nouveautés ( cartes , avions ... )puis réinstaller le jeux depuis le dvd 1946 + patch 4.08 pour avoir les fichiers systems finaux en4.08 ? Pour Sukhoi , quel est le problème avec hyper lobby ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Sukhoi , quel est le problème avec hyper lobby ?

Quand je clique sur Il-2 forgotten battles, j'ai le droit à "runtime error 32".J'ai vu que d'autres personnes avaient ce problème mais jamais de solution! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que tu pourrais donner le message d'erreur complet stpet dire si avec quel os tu tournes (si XP, SP1 ou SP2)On peut toujours essayer de trouver quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tourne sous XP sp2 et voici le message d'erreur exact (quand je clique pour entrer dans Forgotten battles):Image IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé cettte excellente simulation et je ne devrais pas tarder à l'avoir(cette semaine je l'éspere ^_^ ).Donc si il reste de la place, je veus bien m'inscrire pur le tournoi.Je serais disponible au environ de la mi-juillet jusque fin août.Mon niveau peut etre considéré comme étant entre débutant et occasionnel. J'ai deja pratiqué la simu avec CFS2 et je joue aussi a WW2 online quasiment que dans les airs. Mais je n'est pas encore maitrisé la bete(IL-2) car la je m'entraine sur la demo actuellement.PS : Saros, ne ferais tu pas partie de l'escadrille virtuelle "Normandie Niemen"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai procédé à une grosse mise à jour des épisodes de la campagne en page 1. ;)Toute remarque concernant un manque, une erreur etc. est évidemment la bienvenue!A votre avis sera t'il préférable d'enchaîner les campagnes à la suite ou d'alterner en permanence entre les différents fronts? (sachant que de toute manière on changera de camp une fois sur deux).Si par hasard on effectue bien ces campagnes à la suite, mes 3 "inclassables" deviendraient des intermèdes entre les campagnes présentes!N.B: il manque plein de batailles mais au lieu de chercher l'exhaustivité, j'ai opté pour des batailles offrant le plus souvent du matériel différent pour éviter la lassitude. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, ça a été sacrément revu en effet. Juste une chose : le raiden, J2M3 et J2M5. Ce chasseur japonais qui est (il faut bien l'avouer) assez vilain s'avère très sympa à piloter et est bien armé. pour la période tardive, il peut représenter une belle alternative au shinden et au zero tardif.Pour l'alternance, c'est une bonne idée de jouer chaque round 2 fois en changeant de camps, comme ça chacun pourra avoir accès à tous les appareils de chaque round.autre chose, pour ceux qui ne le trouvent pas dans le jeu, le gladiator s'appelle le J8A et fait partie des avions de l'axe (utilisation finlandaise).Pour la petite histoire, le gladiator est présent sous son nom "gladiator" dans les avions non pilotables. à l'époque quand les développeurs ont conçu le cockpit, ils n'ont trouvé des photos et schémas que de gladiators construits sous licence en Suède et appelés...J8A. C'est pour ça aussi que les instruments du tableau de bord comprend des inscriptions en suédois. :P^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Meteor, je ne connaissais pas ce chasseur!J'en ai ajouté un de chaque dans les deux derniers épisodes du Pacifique. :P Si je compte bien, il y a 2*16 épisodes + 3 intermèdes ce qui fait 35 affrontements en 2 mois . Cela paraît ambitieux mais de toute façon on pourra prolonger le tournoi et si des gens sont absents ils rateront certains épisodes. ^_^ Il me semble qu'il faudrait au moins 6 pilotes de libre en même temps pour qu'un épisode puisse être fait (sachant qu'on est 10 inscrits pour le moment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer à préparer des cartes pour le multi. Car pour le désert par exemple on n'a aucun choix par défaut mais j'ai déjà trouvé le template approprié. ^_^ Il n'y a qu'à changer deux/trois petites choses pour avoir une carte cohérente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un exemple d'un épisode de la campagne: la Bataille de Tobrouk!Je n'ai pas le choix pour placer les aérodromes mais c'est correct! ^_^Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben ça avance pas mal ! n'oublies pas de placer quelques pièces de DCA sur chaque base, histoire de corser les choses pour ceux qui auraient l'idée de faire des raids sur les bases ennemies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oublies pas de placer quelques pièces de DCA sur chaque base, histoire de corser les choses pour ceux qui auraient l'idée de faire des raids sur les bases ennemies...

Moi Moi Moi ! ^_^ C'est les seules choses que j'arrive bien à détruire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai mis. Mais j'ai peut être un peu de mal à doser. Par exemple sur un aérodrome de taille moyenne, j'ai placé deux FlaK de 88 et 6 de 20mm. Est-ce correct? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Psydo tu savais que c'était les Jap's les kamikazes... et...euh... pas les pilotes allemands :P

Bah quoi ? ^_^ Suffira juste de changer la nation , ca reste l'axe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...