Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

J ai justement pas envi de me retrouver sur un serveur HL ou les debutants n ont pas la place de s exprimer ni de prendre du plaisir .

Ben on est d'accord du coup :)

Le pilote honnete n'utilisera jamais la vue externe en vol !

Encore faut il être honnête...en temps de guerre, la limite entre l'honnêteté et le devoir devient floue :D:(

Axe: Psydo / Matt / Ours / Hamtaror / Bloodbath / Meteor / Maxander

Ach Kameraden, souvenez vous : la ritterkreuz à qui descendra ce bolchevique de sukhoi ! :(:diablo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'aurais pas moyen d'avancer de quelque jours ce fight?parce que sinon y'a des risques que je sois pas là et si c'était le cas je pleurerai :)

Il y a toujours moyen mais dans ce cas, il faudra compter sans moi. Je suis en déplacement jusqu'au 5 juillet compris! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non sa serai demmage j'aurai bien aimé descendre Sukhoi !! :armata_PDT_11:ons pourrai plutot le ralonger a la limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur le 6 juillet moi c est bon apres si certains veulent faire un petit sweep les jours precedents il n y a pas de soucis ^^ .Par contre je ne serai pas dispo le week end du 27 28 29 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un petit combat contre fricotin hier et je l'ai explosé ^^ :D Mais il est fort ces maneuvres m'ons fait avoir de nombreux voils noirs et quelques crash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Tout d'abord je me présente, je m'appelle Romain, alias Grossac.Je suis un joueur occasionnel d'IL2, ami de Meteor-Pils et de l'Ours.Je suis dispo en juillet et en août pour la majorité du temps (sauf dernière semaine d'aout).Ma technique spéciale? Le bombardement kamikaze en plein-vol (petite dédicace à un certain ours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut camarades :) Sukhoi, je m'entraine comme un ouf !!! n'ayant le jeu que depuis qelques jours, la simu aérienne n'est pas une inconnue pour moi, mais je dois avouer que celle-là est assez balèze...Je veux bien participer à votre petite boucherie amicale si il y a encore de la place, mes périodes de dispo sont début Juillet jusqu'au 10 et tout le mois d'aout à partir du 04 (avec une perm pour le week end du 15 aout :D ).Pour le niveau, tu peux me classer au niveau débutant.A+Mike

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Mike! :D Bien sûr qu'il reste de la place!Sinon pour tout le monde, on peut attaquer: samedi 5 (moi je serai à Rouen donc non disponible) dimanche 6 (fatigué mais dispos :))Vos préférences à tous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars prendre quelques jours de repos dans ma Franche-Comté natale :) Je serai de retour le lundi 7, frais et dispos, prêt au combat :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serai pas la jusqu'au 26 juillet! je serai e corse!! je vous montrerai des photos ^^Je propose un grand entrainement le mercredi 25 : debut: 21 heure en 4.08 j'eberge si vous voulez dites si vous etes ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IP du serveur: 82.251.153.196 debut aujourd'hui (26/06/08) a 21h15Venez nombreux a l'entrainementConnextion par ip directe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi à partir du 5 Juillet jusqu'au 31 du même mois. Une première date est-elle déjà fixée ?

non, je proposais le 6 juillet mais personne n'a répondu ou presque! :pardon: (sauf bloodbath qui ne peut pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

foutu pour moi ce soir. va falloir qu'on se fixe des jours fixes dans la semaine si on veut y arrivergenre tous les mercredis par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...