Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

C'était bien sympa en effet! :)Beaucoup de duels et beaucoup de plomb dans les ailes de mon Hawk 81! :PLes passages en Zero au-dessus des bateaux qui se sont mis à tirer comme des brutes étaient cocasses également.. :Salut: Sinon j'ai effectivement eu quelques problèmes de navigation avec Matt alors qu'on poursuivait un P40 ennemi. J'ai légèrement tiré le manche et là j'ai compris qu'il était juste au-dessus de moi...Encore un grand moment d'aviation et de dogfights, merci d'être venu si nombreux! :P @Matt: on peut programmer plutôt cela pour jeudi si tu préfères. Surtout que de mémoire il y a des soirées Tow le mercredi donc certaines personnes ne pourront pas être partout. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool en effet cette petite session. Finalement, maintenant je commence à apprécier le zero, c'est mieux qu'un P-40 sauf en piqué. Mercredi j'en suis à nouveau si y'a quelque chose de prévu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis disponible jeudi, donc si cela ne pose pas de probleme aux autres je veux bien :P

Ca ne me dérange pas de repousser , plus on est de fous plus on rit donc ok pour jeudi pour moi :Salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis tjr dispo pour une bonne partie!@ psydo: oui evite les frontals avec moi :P j'ai un peu de mal avec l'appreciation des distances :Dquand aux nombreux "666 s'est ecrasé" ils sont dû au melange avion instable+manette avec faux contact au niveau des gaz (evoluer a la limite du décrochage avec une manette qui a tendance a me faire passer de 100% a 55% d'un coup ca aide pas) :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas le P40? :Dsinon bonne compo, ca me satisfait! (juste qu'on pourrait mettre une autre version du F2A2 (genre le buffalo ou l2 b239) histoire d'avoir un vrai viseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir IL2 ... Je n'ai plus l'habitude de voir une poste aussi rapide ;)J'attends le Joystick (17 sept) et la connection internet (ce vendredi) .... Et apres je m'occupe de vous tous en une fois :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les japs auront encore un avantage certain mais ce sera deja un peu plus equilibré le P39 etant relativement bon (meme si assez traitre) et le wildcat pas si mauvais.

ok black, je mets le buffalo à la place.

merci :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! Ok pour moi. Je serai dispo après 21h30 . Mercredi je suis chez les Bégon-Vert ! Je veux mon P-40 :P Lambert attitude : les tout pourritte mon avion !! :Salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je mange avec une amie ce soir donc je suis pas sur d arriver a temps , toutefois si je viens ce sera tard vers 22h30 23hAmusez vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf je pense pas ^^ elle viend faire du tourisme avec sa soeur pour 2 3 jours sur paris sinon j l aurai conviee pour sure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis à tous les pilotes: la bataille de ce soir sera celle de Guadalcanal et non pas celle de Midway pour des raisons de mapping. ;) Les appareils autorisés restent cependant les mêmes. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle partie hier :) un peu plus equilibré que la derniere fois avec les p40.le seul truc enervant c'est que lorsque on apparait sur le P-A on explose car il y a deja quelqu'un dessus souvent ;) bizarrement a chaque fois j'explosais avec psydo :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...